Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar qadehar » 16 Avr 2009, 17:17

Ma reponse est a prendre avec recul, car je ne suis pas encore certain de ce que je dit mais :

-D'une part je suis sur que les autres personnes a repondre vont t'encourager a mettre le preloader (ou starfall mais ca je connais mal :o) pour la sécurité ;) Je te conseillerai meme de refaire tout le tuto d'une part pour etre sur d'etre sur les bonnes configs, et d'autre part car capporte un bon paquet d'avantage (ne plus avoir a passer par l'HL gamme pour lancer ses jeux... enfait c'est un vrai gain de temps ^^).

-Sinon s'il s'agit de l'USB loader (si c'est vraiment l'isoloader desolé de mon noobisme je vais sans doute repondre a coté :s) je crois que tu peut installer le rev 10 par dessus le 7 sans probleme, attendons confirmation :p
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar arasium » 16 Avr 2009, 17:20

qadehar Wrote:Ma reponse est a prendre avec recul, car je ne suis pas encore certain de ce que je dit mais :

-D'une part je suis sur que les autres personnes a repondre vont t'encourager a mettre le preloader (ou starfall mais ca je connais mal :o) pour la sécurité ;) Je te conseillerai meme de refaire tout le tuto d'une part pour etre sur d'etre sur les bonnes configs, et d'autre part car capporte un bon paquet d'avantage (ne plus avoir a passer par l'HL gamme pour lancer ses jeux... enfait c'est un vrai gain de temps ^^).

-Sinon s'il s'agit de l'USB loader (si c'est vraiment l'isoloader desolé de mon noobisme je vais sans doute repondre a coté :s) je crois que tu peut installer le rev 10 par dessus le 7 sans probleme, attendons confirmation :p

Rein a redire!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar MaX PoWeR » 16 Avr 2009, 17:24

Hamtics Wrote:J'ai essayé et en effet la wii se bloque avec l'utilisation du rev 10 avec le preloader cios 249.
Donc, je me retrouve dans l'incapacité de jouer à Mario Kart (erreur 001) avec la chaine disque.
J'ai donc remis le rev 9.
Une solution ?

En effet, j'ai une Wii en 3.2 avec cIOS Pack 2.1, cIOS rev10 et Preloader 0.29 en IOS 30 et elle freeze de temps en temps quand je reste sur le system menu (pas encore eu de freeze en jouant). Il s'agit de ce problème ? Ou c'est un autre ? Que dois je faire ?

Si j'ai bien compris le tuto, pour passer du firmware 3.2 au 4.0 il suffit de lancer l'updater de waninkoko puis de patcher l'IOS60 ? Rien de plus, rien de moins ? Faut quand même que je réinstalle le Preloader et le cIOS Pack v2.1 (dans quel ordre aussi) ?
J'ai cru comprendre qu'il ne s'agit pas d'un "pseudo" 4.0... C'est à dire ? On est en 3.2 "amélioré et déguisé" en 4.0 ou on perd tous les avantages qu'offrait la 3.2 ? Sinon le downgrade du 4.0 est possible et simple à réaliser ? Car finalement le lancement des chaines via une carte SDHC est bien alléchant...

PS : J'ai rien compris au nouvel indice concernant le cIOS Pack ! Heureusement que je l'ai téléchargé de justesse !
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar qadehar » 16 Avr 2009, 17:30

Si j'ai bien compris le tuto, pour passer du firmware 3.2 au 4.0 il suffit de lancer l'updater de waninkoko puis de patcher l'IOS60 ? Rien de plus, rien de moins ? Faut quand même que je réinstalle le Preloader et le cIOS Pack v2.1 (dans quel ordre aussi) ?
J'ai cru comprendre qu'il ne s'agit pas d'un "pseudo" 4.0... C'est à dire ? On est en 3.2 "amélioré et déguisé" en 4.0 ou on perd tous les avantages qu'offrait la 3.2 ? Sinon le downgrade du 4.0 est possible et simple à réaliser ? Car finalement le lancement des chaines via une carte SDHC est bien alléchant...

Oui comme dit dans le tuto c'est aussi simple ;) Tu seras alors en 4.0 mais avec toutes les failles utiles de conservées (Donc toujours la possiblité d'utiliser les nouvelles versions de preloader etc... et l'utilisation des chaines sur carte SD)

Pour le downgrade en 4.0... bah pour moi la version de ce tuto n'as pas marchée, mais l'autre méthode (qui doit encore etre dans les news) a marché sans probleme ;)

Quand aux ordres d'installation... c'est tout écrit et soit ca marche, soit t'as fait d'autres trucs en parallele et tu devras tout reprandre depuis le début pour retrouver la continuité du tuto ;)
Dernière édition par Roms616 le 16 Avr 2009, 17:33, édité 1 fois.
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 16 Avr 2009, 17:33

je testerai la méthode de downgrade avec ciosDowngrader et a la main!

On verra!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar scottocs_1 » 16 Avr 2009, 17:54

Bonjour,
Pour le nouvel indice j'ai trouvé le site mais on peut pas rechercher dans le site.

J'ai une petite question à propos du NUSD:
Il y a des jeux dans la liste (ex:M.Kart)
Comment serait-il possible qu'on installe un jeu qui est en wad.
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Message non lupar BigYo » 16 Avr 2009, 18:00

Bonjour à tous,

J'essaie de lancer mes backup avec l'usb/sd loader 1.4 de waninoko. Mais sans succès, à chaque fois, j'ai l'erreur "no wfbs partition" found, j'appuie sur A pour partitionner et erreur -6 : "no partition found".

J'ai fait la manip en initialisant mon DD depuis wbfsgui. Là, tout est OK, je formate en wbfs et copie mes jeux sur le DD, mais USB/Sd loader ne parvient pas à lire mes isos (cf erreur ci-dessus).
Et en initialisant directement mon DD depuis USB/SD loader, même résultat. Impossible de formater mon DD.

J'ai bien sûr à chaque fois formaté mon DD en FAT32 avant chaque manip.

Si quelqu'un a déjà eu affaire à cette erreur ... Je n'ai pas trouvé sur le forum ...

PS : Mon DD (Western Digital 250go) possède 2 partitions principales : 1 NTFS et 1 FAT32/WFBS et devrait fonctionner d'après cette liste : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/ ... List#250GB
J'ai le cIOS rev10 d'installé
Dernière édition par MIZAAA le 16 Avr 2009, 19:06, édité 1 fois.
BigYo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scottocs_1 » 16 Avr 2009, 18:13

ma mere a le meme en 320Go

Vous avez quel age?
Dernière édition par scottocs_1 le 16 Avr 2009, 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar BigYo » 16 Avr 2009, 19:03

scottocs Wrote:Vous avez quel age?

Euh ... pourquoi cette question ?
BigYo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shadow5639 » 16 Avr 2009, 22:38

Bonjour a tous et merci pour ce tuto  Cheesy
Je l'ai suivi de A à Z, et maintenant j'essaye de graver des backup pour les jouer avec backup launcher. Donc j'ai dumper mon jeu par Wi-Fi avec mon routeur, aucun problème, le jeu fait la bonne taille et tout. Je le grave une première fois avec Imgburn, comme le site le conseille. En insérant le disque dans ma Wii, elle n'a même pas le temps d'arriver au menu Wii, et ça m'écrit Erreur pour lire le disque... donc j'emprunte un backup d'un ami pour voir si c'est ma Wii qui foire ou mon jeu. Et bien son jeu marche a merveille!

Donc comment graver? J'ai réessayer avec Nero, mais je n'ai pas eu de résultats plus convaincants. J'ai fait graver une image disque, choisi mon fichier iso, graver en x2. Qu'est-ce que jai fait de mal? Huh?
iso corrompu??
Smiley

ta pris le cios corp pour 4.0 mais tu est resté en 3.2 ? Smiley

tu disque est rayé ? Cheesy

ta passé ta wii au micro - onde ? Cool

ta oublier de m'envoyer 150€ ? Roll Eyes

si ta fait tous ca , je vois pas le probleme  Wink Lips Sealed

Oui j'ai pris le cios corp v2 et j'avais déja downgradé en 3.2. Et comme j'ai dit plus haut, le problème vient de la gravure, j'ai emprunté un jeu copié de un de mes amis et tout était parfait!
Disque rayé? Non, je suis pas stupide comme ça, surtout que j'ai essayé 2 disques. Et le reste, tout est parfait :P Aucune réponse?
shadow5639 Gamer Débutant

Message non lupar weezy.91 » 17 Avr 2009, 00:01

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il était possible de downgrader la WII 4.0 en suivant la même manip. pour pouvoir utiliser le twilight hack ??

Merci beaucoup.
weezy.91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dracoeric » 17 Avr 2009, 00:25

Bonsoir ! Lorsque je met a jour le preloader et que je vais dans systenmenu hacks.
J'obtiens :
"hack for your system version (v417) were foundNo. . ."

Dois je reinstaller le preloader de l'etape de maj du preloader ?

J'ai pourtant mis le hack.ini dans la racine de la SD et dans apps et dans preloader . . . merci
dracoeric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground