Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 15 sur 2267 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ok merci
Donc en gros, tant que ça marche, on roule comme ça, si y'a un problème on cherche la solution ( auprès de toi? lol)
A++
coincoin
Donc en gros, tant que ça marche, on roule comme ça, si y'a un problème on cherche la solution ( auprès de toi? lol)
A++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
Je suis en train de suivre le tuto pour la 8ème fois.
J'ai l'impression que le downgrade n'avance pas du tout.
Est-ce dangereux s'il à néanmoins démarrer et que je coupe la console afin de relancer le downgrade.
Merci
Je suis en train de suivre le tuto pour la 8ème fois.
J'ai l'impression que le downgrade n'avance pas du tout.
Est-ce dangereux s'il à néanmoins démarrer et que je coupe la console afin de relancer le downgrade.
Merci
-
Nicos77 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Si il est écrit "downloading" non ce n'est pas dangereux, il reprendra même à l'endroit ou tu l'as coupé.
Si il est écrit "patching and installing" ou un truc du genre coupe pas et attend.
Si il est écrit "patching and installing" ou un truc du genre coupe pas et attend.
-
arasium Gamer Argent
non, tant que tu est au download, par contre si c'est trop long, c'est peut etre parce que ta ligne est occupé avec des telechargements ou autres, dans ce cas, arrete des operations sur le net, si ce n'est pas le cas, tu peux eteindre ta console et relancer cios downgrade, il reprendra ou il en etait, vois aussi ce que arasuim viens de poster
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:Si il est écrit "downloading" non ce n'est pas dangereux, il reprendra même à l'endroit ou tu l'as coupé.
Ok.
Je redémarre la console et reviens vers toi en cas de souci.
Merci
-
Nicos77 Gamer Pro
- Prénom: Nico
@arasium
Il vous fait l'ISO du Wii backup disc 1.3 qui est illégal et non contenue dans mon archive. Pour vous le procurer, utilisez Google (cherchez 6RNPFVT4).
Le but est d'extraire de cet ISO, un IOS (qui sera sous forme de fichier wad). Cet IOS servira pour installer le cIOS.
sulut arasium, tout d'abord merci pour ton travail,
j'ai un petit probleme j'ai le fichier IOS36-64-v1042.wad
est ce qu'il est bon pour l'installation de ce fichier?
merci pour ta reponse
Flo
Il vous fait l'ISO du Wii backup disc 1.3 qui est illégal et non contenue dans mon archive. Pour vous le procurer, utilisez Google (cherchez 6RNPFVT4).
Le but est d'extraire de cet ISO, un IOS (qui sera sous forme de fichier wad). Cet IOS servira pour installer le cIOS.
sulut arasium, tout d'abord merci pour ton travail,
j'ai un petit probleme j'ai le fichier IOS36-64-v1042.wad
est ce qu'il est bon pour l'installation de ce fichier?
merci pour ta reponse
Flo
-
flogreco Gamer Débutant
Ca ne sert qu'as l'installation du Cios36 rev 07 ce fichier si c'est ce que tu veut savoir
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Non, ce n'est pas le bon. Le Wii Backup Disc permet d'extraire le IOS16, ce que j'ai écrit dans mon tuto si tu lit bien.
-
arasium Gamer Argent

est ce que c'est legal si tu m'envoi le lien par MP?(si tu veux bien)
-
flogreco Gamer Débutant
c'est bon apres avoir chercher des heures j'ai trouver c'était juste le premier fichier quand on tape 6RNPFVT4
merci a toi pour ce tuto
merci a toi pour ce tuto

-
flogreco Gamer Débutant
merci merci cela fais 3 semaines que j essaye et ca fonctionner pas la c est magique merci merc encore !!!!!!
-
emeraude_1