Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 141 sur 2267 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonsoir,
Merci pour ce tuto, il est parfait.
Cependant, j'avais starfall, du coup j'ai fait l'installation du preloader, suivi le tuto et tout, mais j'ai réalisé qu'après coup que starfall pourrait gêner. J'ai lu dans qq posts plus loins, qu'il fallait désactiver les options de starfall, du coup j'ai essayé de le lancer (via HC), mais il n'a pas voulu se lancer (?). J'ai le warning/disclaimer, je fais B+1, puis ça met un message et ça revient sur HC.
Est-il possible que l'installation des cios, de preloader, ... ai cassé starfall? Ou alors il me manque un cios pour pouvoir le lancer? Que faire?
Sinon, est ce que starfall va bloquer/gêner le preloader à un moment ou un autre?
(sachant que mon starfall était configuré, comme beaucoup, avec les 3 dernieres options activées)
Bonne nuit
++
dale
Merci pour ce tuto, il est parfait.
Cependant, j'avais starfall, du coup j'ai fait l'installation du preloader, suivi le tuto et tout, mais j'ai réalisé qu'après coup que starfall pourrait gêner. J'ai lu dans qq posts plus loins, qu'il fallait désactiver les options de starfall, du coup j'ai essayé de le lancer (via HC), mais il n'a pas voulu se lancer (?). J'ai le warning/disclaimer, je fais B+1, puis ça met un message et ça revient sur HC.
Est-il possible que l'installation des cios, de preloader, ... ai cassé starfall? Ou alors il me manque un cios pour pouvoir le lancer? Que faire?
Sinon, est ce que starfall va bloquer/gêner le preloader à un moment ou un autre?
(sachant que mon starfall était configuré, comme beaucoup, avec les 3 dernieres options activées)
Bonne nuit
++
dale
-
dale_coop
downgrade 3.2 sans wifi reussie 100%

merci Arasium pour ce tuto complet
j'avoue que trouver les fichiers n'a pas été facile

merci Arasium pour ce tuto complet
j'avoue que trouver les fichiers n'a pas été facile

-
kalashirock Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
dracoeric Wrote:Bonsoir ! Lorsque je met a jour le preloader et que je vais dans systenmenu hacks.
J'obtiens :
"hack for your system version (v417) were foundNo. . ."
Dois je reinstaller le preloader de l'etape de maj du preloader ?
J'ai pourtant mis le hack.ini dans la racine de la SD et dans apps et dans preloader . . . merci
rebonjour !!!
En faite j'ai regarder dans le fichier hack.ini, il est concu pour le system menu v418, donc j'ai mis en 417, mais les option ne sont plus les meme. et lorsque je configure, il y a toujours la wii qui plante.
Je vais essayer de reinstaller le cioscorp ce soir, je vous dirais des nouvelle, si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas contre ^^
-
dracoeric Gamer du Dimanche
Merci se tuto est excellent j'ai pu installe la 4.0 avec le preloader 0.29 et les cIOS 

-
ricola38 Gamer Averti
- Prénom: Louis
peut-on faire le hack si la wii est en 4.0 

-
weezy.91 Gamer du Dimanche
non tu peux plus, trop tard
-
El Bichon Gamer Hardcore
euh j'ai le preloader mais je sais pas configurer
un peu d'aide merci

un peu d'aide merci

-
kalashirock Gamer Averti
Bonjour,
je viens d'essayer de la manipe complète expliqué dans le tuto, sauf que je me rend compte d'avoir fait une erreur car sa ne marche pas...Je ne peux pas lire les les copie de jeux en iso
Donc j'aimerai savoir car j'ai du mal a comprendre la fin du tuto pour reprendre sa wii exactement comme avant de l'avoir bidouiller.
Afin de recommencer le tuto à partir de zero.
je viens d'essayer de la manipe complète expliqué dans le tuto, sauf que je me rend compte d'avoir fait une erreur car sa ne marche pas...Je ne peux pas lire les les copie de jeux en iso
Donc j'aimerai savoir car j'ai du mal a comprendre la fin du tuto pour reprendre sa wii exactement comme avant de l'avoir bidouiller.
-
shikeishuu Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
dracoeric Wrote:dracoeric Wrote:Bonsoir ! Lorsque je met a jour le preloader et que je vais dans systenmenu hacks.
J'obtiens :
"hack for your system version (v417) were foundNo. . ."
Dois je reinstaller le preloader de l'etape de maj du preloader ?
J'ai pourtant mis le hack.ini dans la racine de la SD et dans apps et dans preloader . . . merci
rebonjour !!!
En faite j'ai regarder dans le fichier hack.ini, il est concu pour le system menu v418, donc j'ai mis en 417, mais les option ne sont plus les meme. et lorsque je configure, il y a toujours la wii qui plante.
Je vais essayer de reinstaller le cioscorp ce soir, je vous dirais des nouvelle, si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas contre ^^
j'ai fait un hack.ini creator pour preloader 0.29 et wii en 3.2! Va voir dans la section utilitaire du forum!
-
arasium Gamer Argent
euh arasium
je fais comment pour avoir un hack.ini??
: 
vois vers la fin du tuto
ce dont je suis sûr c'est qu'il ne faut en aucun cas formater la memoire de la wii
je fais comment pour avoir un hack.ini??

shikeishuu Wrote:Bonjour,
vois vers la fin du tuto
ce dont je suis sûr c'est qu'il ne faut en aucun cas formater la memoire de la wii
-
kalashirock Gamer Averti
il y a déja un hack.ini dans le rtu! Donc si tu es en 4.0 te casse pas la tete! Et sinon, cherchez un peu, tout ne va pas vous tomber tout cuit!
-
arasium Gamer Argent
arasium Wrote:il y a déja un hack.ini dans le rtu! Donc si tu es en 4.0 te casse pas la tete! Et sinon, cherchez un peu, tout ne va pas vous tomber tout cuit!
arasium
le rtu que j'ai ne contient pas de hack.ini
je retelecharge voir
-
kalashirock Gamer Averti