Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 142 sur 2267 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ca doit etre la meme boulette que moi >< il y a deux dossier preloader dans le pack rtu...
-
fana_1_1
kalash Wrote:arasium Wrote:il y a déja un hack.ini dans le rtu! Donc si tu es en 4.0 te casse pas la tete! Et sinon, cherchez un peu, tout ne va pas vous tomber tout cuit!
arasium
le rtu que j'ai ne contient pas de hack.ini
je retelecharge voir
c'est y'est je l'ai
bon je copie dans la sd
-
kalashirock Gamer Averti
- Pays: France
comme je le marque dans le tuto, il existe un dossier par étape! Donc si deux étapes preloader -> 2 dossier preloader.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Ca doit etre la meme boulette que moi >< il y a deux dossier preloader dans le pack rtu...
le hack.ini se trouve au 7e dossier
il fallait juste ouvrir l'oeil

-
kalashirock Gamer Averti
hack.ini placé à la racine de la sd
je suis dans le preloader
System menu hacks
et je lis hacks for your system menu version(290) were found no
c'est normal arasium??
je suis dans le preloader
System menu hacks
et je lis hacks for your system menu version(290) were found no
c'est normal arasium??
-
kalashirock Gamer Averti
arasium
j'ai essayé avec le hack.ini que j'ai trouvé ici
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1

et ça a marché
merci encore
j'ai essayé avec le hack.ini que j'ai trouvé ici
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1

et ça a marché
merci encore
Dernière édition par baccchus10 le 17 Avr 2009, 13:02, édité 1 fois.
-
kalashirock Gamer Averti
Bonjour à tous !
J'ai une petite question... Voilà j'ai suivi le tuto en entier sauf passage en 4.0. Donc j'ai déjà installé le cios pack v2 et le preloader etc. Je voudrais savoir si je peux faire la maj partielle maintenant, si ça risque quelque chose, et si je dois réinstaller la suite (cios pack v2 fix, preloader, cmios...).
Merci d'avance !
J'ai une petite question... Voilà j'ai suivi le tuto en entier sauf passage en 4.0. Donc j'ai déjà installé le cios pack v2 et le preloader etc. Je voudrais savoir si je peux faire la maj partielle maintenant, si ça risque quelque chose, et si je dois réinstaller la suite (cios pack v2 fix, preloader, cmios...).
Merci d'avance !
-
Kharmet Gamer Débutant
passez en 4.0?!
pourquoi faire une maj partielle et rester en 3.2! La 4.0 est débloqué, vous avez rien a craindre.
pourquoi faire une maj partielle et rester en 3.2! La 4.0 est débloqué, vous avez rien a craindre.
-
arasium Gamer Argent
Débloquée ? c'est-à-dire ? Le tuto indique de faire une mise à jour partielle donc moi je fais une mise à jour partielle lol...
-
Kharmet Gamer Débutant
Bonjour à tous
J'ai un problème pour lancer mes jeux avec la chaine jeux,Que se soit les backup ou les originaux lorsque je clique sur demarer j'ai un écran noir et je suis obligé de forcer l'extinction.A l'origine wii en 3.3e avec passage en 3.2 puis cios 16 rev10 et install cios pack v1 avec plantage en cours d'install a la moitie des wad,paniqué j'installe le preloader 0.29 et j' enabled tous les options
Ensuite je me dis que ca vient du cios rev 10 ,je le desintal et j'instal le rev7 je change de support sd et l'install du ciopack v1 passe bien cette fois mais toujours le problème, j'installe donc le ciospack v2 et toujours le même problème ......je ne sais plus quoi faire
Je précise qu'avec le backup launcher les jeux gravés passe nickel Je n'y comprends plus rien j'ai désactivé quelques options dont je ne comprends pas le sens dans le préloader pour voir mais meme symptomes
vous avez des pistes???
dois-je formater la console?Dois refaire un ciosdowngrade pour repasse en 3.2 de nouveau
Quelques précisions
je viens de me rendre compte que je n'ai pas du faire cette etape correctement
IOS16 avec WadManager 1.3 puis le CiosFix avec WadManager16
ciosfix avec WadManager 1.3 comment faire pour remettre tous en état
desintal du cios rev 7
reinstal par dessus de ios 16 puis cios fix avec WadManager16
puis reinstall du 3.2e par dessus avec cios dowgrader....
puis ciospack v2?
sachant que j'ai le preloder0.29 est ce que c'est possible
des idées?
Par avance merci
J'ai un problème pour lancer mes jeux avec la chaine jeux,Que se soit les backup ou les originaux lorsque je clique sur demarer j'ai un écran noir et je suis obligé de forcer l'extinction.A l'origine wii en 3.3e avec passage en 3.2 puis cios 16 rev10 et install cios pack v1 avec plantage en cours d'install a la moitie des wad,paniqué j'installe le preloader 0.29 et j' enabled tous les options
Ensuite je me dis que ca vient du cios rev 10 ,je le desintal et j'instal le rev7 je change de support sd et l'install du ciopack v1 passe bien cette fois mais toujours le problème, j'installe donc le ciospack v2 et toujours le même problème ......je ne sais plus quoi faire
Je précise qu'avec le backup launcher les jeux gravés passe nickel Je n'y comprends plus rien j'ai désactivé quelques options dont je ne comprends pas le sens dans le préloader pour voir mais meme symptomes
vous avez des pistes???
dois-je formater la console?Dois refaire un ciosdowngrade pour repasse en 3.2 de nouveau
Quelques précisions
desintal du cios rev 7
puis ciospack v2?
des idées?
Par avance merci
-
yvus21 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Kharmet Wrote:Débloquée ? c'est-à-dire ? Le tuto indique de faire une mise à jour partielle donc moi je fais une mise à jour partielle lol...
La maj partielle sert a passer en 4.0! Donc je comprend pas ta question!
yvus21 Wrote:Bonjour à tous
vous avez des pistes???
Quelques précisions
desintal du cios rev 7
puis ciospack v2?
des idées?
Par avance merci
Tu poste pas dans le bon topic la! Mais redowngrade en 3.2 (sans mettre l'IOS16 et le cios_fix) et suis tout le reste du tuto!
-
arasium Gamer Argent
A la base la question est :
- si je fais la mise à jour vers 4.0 grâce à ce tuto, est-ce que je dois refaire ce que j'ai déjà fait avant ? A savoir : installation du preloader, ciospack v2fix, mise à niveau du preloader, installation cmios. Quand je dis mise à jour partielle c'est sûrement parce que j'ai confondu (parce c'est ce qui est écrit dans le tuto en sous-titre). Mea culpa.
Par contre, je me pose d'autres questions stupides comme :
- je sais que ssbb ne passe (passait ?) que sur 3.2, est-ce qu'il passera toujours si je suis en 4.0 ?
- est-ce que je peux installer une version antérieur du preloader par dessus une version supérieur ? (genre installer la 0.28 sur la 0.29, je sais que ça parait bizarre et inutile, je veux juste savoir si c'est possible)
Merci d'avance !
- si je fais la mise à jour vers 4.0 grâce à ce tuto, est-ce que je dois refaire ce que j'ai déjà fait avant ? A savoir : installation du preloader, ciospack v2fix, mise à niveau du preloader, installation cmios. Quand je dis mise à jour partielle c'est sûrement parce que j'ai confondu (parce c'est ce qui est écrit dans le tuto en sous-titre). Mea culpa.
Par contre, je me pose d'autres questions stupides comme :
- je sais que ssbb ne passe (passait ?) que sur 3.2, est-ce qu'il passera toujours si je suis en 4.0 ?
- est-ce que je peux installer une version antérieur du preloader par dessus une version supérieur ? (genre installer la 0.28 sur la 0.29, je sais que ça parait bizarre et inutile, je veux juste savoir si c'est possible)
Merci d'avance !
-
Kharmet Gamer Débutant