Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 143 sur 2267 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
si tu fait le passage en 4.0, tu doit tout refaire ensuite car cela va t'écraser le cios pack, le preloader etc...
ssbb passe en 4.0
ssbb passe en 4.0
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:dracoeric Wrote:dracoeric Wrote:Bonsoir ! Lorsque je met a jour le preloader et que je vais dans systenmenu hacks.
J'obtiens :
"hack for your system version (v417) were foundNo. . ."
Dois je reinstaller le preloader de l'etape de maj du preloader ?
J'ai pourtant mis le hack.ini dans la racine de la SD et dans apps et dans preloader . . . merci
rebonjour !!!
En faite j'ai regarder dans le fichier hack.ini, il est concu pour le system menu v418, donc j'ai mis en 417, mais les option ne sont plus les meme. et lorsque je configure, il y a toujours la wii qui plante.
Je vais essayer de reinstaller le cioscorp ce soir, je vous dirais des nouvelle, si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas contre ^^
j'ai fait un hack.ini creator pour preloader 0.29 et wii en 3.2! Va voir dans la section utilitaire du forum!
Hey !!
Maintenant ça marche ^^ merci pour le hack.ini creator.
le probleme c'est que maintenant j'obtient un ecran noir avec ecris en bas a droite
4.0 (USA)
-
dracoeric Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une question à propos du hack.ini creator:
dans les options, il y a "changer l'IOS du menu système" à quoi ça sert?
Est-ce pour que ça passe de 249 à 60 automatiquement lorsqu'il y a err=001?
Dernière édition par scottocs_1 le 17 Avr 2009, 16:00, édité 1 fois.
-
scottocs_1
Hello,
Juste pour savoir quand tu parles de E - WBFSgui
cela est exellent mais pourquoi n'as tu pas préféré plutôt WBFS Manager 2.2 ??
Car il beaucoup plus adapté par rapport a WBFSgui
Car en plus quel que soit la version choisi j'ai droit a des messages d'erreur:
[img width=420 height=170]http://img125.imageshack.us/img125/3647/errori.png[/img]
Et pourtant pc formaté , tout réinstallé les net Framework manuellement de la toute premiere version 1 a la 3.5 et tous les patchs ...
Mais cette maudit erreur persiste
Par contre avec WBFS plus de souci ....

[img width=420 height=170]http://img125.imageshack.us/img125/3647/errori.png[/img]
Et pourtant pc formaté , tout réinstallé les net Framework manuellement de la toute premiere version 1 a la 3.5 et tous les patchs ...

Par contre avec WBFS plus de souci ....

** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
scottocs Wrote:Bonjour,
Non tu dois le mettre manuellement si tu as des erreurs 001 met le sur 249 ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
-
ClassicRed Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
dracoeric Wrote:
Hey !!
Maintenant ça marche ^^ merci pour le hack.ini creator.
le probleme c'est que maintenant j'obtient un ecran noir avec ecris en bas a droite
4.0 (USA)
Faut que tu configures le preloader. Le hack.ini ne suffit pas.
Appuie sur reset quand tu allumes ta wii, et configure le preloader avec ta wiimote (settings)
Il y a plusieurs topics qui parle de cela et le tuto est clair :
2 - Configuration du preloader
Le preloader se configure grace à un fichier hack.ini. si vous avez fait attention, vous en avez copié un sur votre sd.
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez les options qui vous interessent sur enabled en appuyant sur A. Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface. Faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors.
Votre preloader est près. A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus las mises à jours de vos jeu.
Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
ClassicRed Wrote:Hello,
Par contre avec WBFS plus de souci ....![]()
![]()
![]()
pas encore eu le temps!
-
arasium Gamer Argent
Bonjour, voilà je suis un newbe en wii, j'ai bien suivit avec succé je pense le tuto jusqu'à cette étape là "F - Le cIOS Pack V2fix", j'ai respecté toutes les étapes jusqu'au F, là je suis bloqué, j'ai bien compris que je devais dll des fichiers sur google, mais je sais pas trop quoi....Que me reste t il à faire pour pouvoir jouer à mes back up, je parts acheter un disque dur compatible à la wii pour y mettre mes iso, mais il faut que j'arrive à aller jusqu'au bout du tuto..
Un grand merci pour le tuto et en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
-
Specialedges
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
qadehar Wrote:Sinon je reviens vous embêtez avec mes questions, pour le MCPlayer.
J'ai bien installer DvDx sans problème, mais a chaque fois que je lance MCPlayer via l'HBC j'ai, sur le bel écran noir caracteristique lorsqu'on installe des trucs, le message suivant : "Erreur, MCPlayer n'a pas été bien installé dans le dossier Périphérique/apps/mcplayer_c".
Évidemment j'ai vérifié que les fichiers étaient bien placés, mais effectivement en suivant ce chemin tout m'a l'air bien la.
J'ai pris exactement les fichier donnés dans le RTU (enfin j'ai viré le dossier du MCPlayer panoramique, et n'ai gardé que l'autre).
Toujours la meme question qui a été oubliée :p
Plus une nouvelle ^^
Lorsque je lance un jeu GC (un vrai jeu, pas un backup) j'ai l'image du GC launcher qui s'affiche, avec des erreurs :
"Failed to read DvD 186
Error 0x53100" apparait à gauche du symbole du GC launcher.
Et ensuite mon jeu se lance avec une ligne de 2 pixels blanches/noires sur le bas de l'ecran.
Je n'ai fait que suivre le tuto en incluant l'etape des cMios

-
qadehar Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Specialedges Wrote:Bonjour, voilà je suis un newbe en wii, j'ai bien suivit avec succé je pense le tuto jusqu'à cette étape là "F - Le cIOS Pack V2fix", j'ai respecté toutes les étapes jusqu'au F, là je suis bloqué, j'ai bien compris que je devais dll des fichiers sur google, mais je sais pas trop quoi....Que me reste t il à faire pour pouvoir jouer à mes back up, je parts acheter un disque dur compatible à la wii pour y mettre mes iso, mais il faut que j'arrive à aller jusqu'au bout du tuto..
J'ai trouvé un pack cios v2, mais pas grâce à l'indice (j'ai toujours été une bille en devinette), le problème c'est qu'elle ne contient pas le cios60bf (ou cios60hk.zip) et vu que j'ai respecté tout le tuto jusqu'au F, j'ai fait la mise à jour partielle....je sais plus trop quoi faire...merci d'avance pour votre aide....
-
Specialedges
Deja faudrait aller te presenter dans la partie consacrée à ca, histoire que tu ne sois plus "nouvel arrivant".
Ensuite je crois bien que sans cios60bf ou 60hk (ou les deux ?
) tu bloqueras dans la suite.
Ensuite je crois bien que sans cios60bf ou 60hk (ou les deux ?

-
qadehar Gamer Pro
oui, et je pense meme que google te donne la reponse tres vite!
-
arasium Gamer Argent