Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar dracoeric » 18 Avr 2009, 00:52

En fait, je me demandais.
J'ai fais des recherche et je suis tomber sur Anyregion changer..

Mais si je change ma region, cela v'a t'il marcher et me permettre de mettre a jour ou bien rien du tout ?
dracoeric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ClassicRed » 18 Avr 2009, 00:58

Si tu met ta wii en 3.2E et le preloader est installe les mises a jour nintendo sont bloqué a condition de bien le configuré
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar flamealchemyst » 18 Avr 2009, 01:59

Bonjour, j'ai un "petit" probleme avec ce tuto: j'ai bien tout installé dans l'ordre, mais une fois le ciospack installé, la console redemarre et me dit que le systeme de fichier est corrompu !? (Heureusement, le preloader est la...)
La seule différence est que lors de l'install du cIOS 36 rev 10, je ne prend pas le fichier du RTU mais la version 1.7 de l'installer (pris sur wiigen)
Je ne pense pas que ce vienne de là mais bon...
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ClassicRed » 18 Avr 2009, 02:22

flamealchemist Wrote:Bonjour, j'ai un "petit" probleme avec ce tuto: j'ai bien tout installé dans l'ordre, mais une fois le ciospack installé, la console redemarre et me dit que le systeme de fichier est corrompu !? (Heureusement, le preloader est la...)
La seule différence est que lors de l'install du cIOS 36 rev 10, je ne prend pas le fichier du RTU mais la version 1.7 de l'installer (pris sur wiigen)

Hello,

Commence par sa :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dracoeric » 18 Avr 2009, 08:58

re bonjour

Donc si je change la region avec anyregion changer c'est bon ? J'ai lu que region changer de Waninko ne modifiait qu'un fichier texte et qu'il provoquait un semi-brick a chaque fois (presque)
Or je n'ai pas encore le preloader, il s'est enlever et je ne sais pas comment l'installer sur 3.2U.
Si je l'installe avant le tuto, et le reinstalle avec le tuto cela marchera ?
dracoeric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flamealchemyst » 18 Avr 2009, 09:09

ClassicRed Wrote:
flamealchemist Wrote:Bonjour, j'ai un "petit" probleme avec ce tuto: j'ai bien tout installé dans l'ordre, mais une fois le ciospack installé, la console redemarre et me dit que le systeme de fichier est corrompu !? (Heureusement, le preloader est la...)

Hello,

Commence par sa :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0

Voila je me suis présenté, excusez moi je n'avais pas pris le temps de le faire... :'(
Gamer Averti

Messagepar scottocs_1 » 18 Avr 2009, 09:19

Oui j'ai le 249 instalé mes jeux GC imports ne marchent pas.
(j'ai ciospackv2 et ma wii est dézonnée por les jeux wii) :'(
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Messagepar fana_1_1 » 18 Avr 2009, 10:01

cIOSpackv2 ou v2fix ? car je vois 4.0 dans ta signature... il faut la v2fix pour la 4.0

J'en profite car j'ai toujours un prob avec l'usb loader, celui-ci plante fréquement genre quand je restetrop longtemps sur le choix du jeux... pour copier un jeux ba du coup je peux pas ca plante avant :'( Bref je me dis qu'il y a un truc qu'il est mal installé mais je vois pas quoi (ca me le fesai en 1.0 et j'ai pu faire qeulque backup a l'epoque et ca me le fesai meme avant que je suive le tuto d'arasium)
J'ai un autre prob (defois que ca puisse etre lié) en faite pour les jeux gc, il ne passe pas via chaine disque. J'ai ete obliger d'installer le mIOs en changeant l'option avec X ce qui fait que quand je lance un jeux, la chaine me lance le backup launcher gc qui lui me lance le jeux parfaitement bien.

Pour les jeux GC, c'est pas vraiment un prob pour moi (tant que le jeux est lut...) par contre l'usb loader qui plante....
Dernière édition par iNIDEUX le 18 Avr 2009, 10:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar flamealchemyst » 18 Avr 2009, 10:16

J'en profite pour demander un indice pour trouver le CiosPack v2 FIX car je me demande si celui que j'ai n'est pas v2 tout court?
C'est peut etre ca qui ne marche pas? ???
Gamer Averti

Messagepar Specialedges » 18 Avr 2009, 10:19

Je suis bloqué ici  G - Mise a niveau du preloader, j'ai fait la mise à jour, j'ai coché les options un peu au hasard, maintenant j'ai un écran noir avec en bas 4.0(eur), je ne peux pas éteindre la wii sans débrancher et je ne peux plus aller dans le menu, donc je ne peux pas poursuivre le tuto et finir le hack, il ne me reste plus qu'a installer usb loader, mais impossible puisque plus accés au menu....Merci de m'aider

Parcontre je peux lancer des jeux la wii boot sur les jeux....

Help please
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Messagepar JeanMi59226 » 18 Avr 2009, 10:30

Regarde une bonne config en vidéo, ton problème viens du "setting" http://www.youtube.com/watch?v=GPP9HI84bxg

Appuie sur reset au démarrage de la wii  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Specialedges » 18 Avr 2009, 10:36

Merci tu me sauve, j'ai accès au menu, peux tu me donner les réglages....merci
Avatar de l’utilisateur Specialedges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground