Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 151 sur 2267 • 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 2267
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
qadehar Wrote:Sinon je reviens vous embêtez avec mes questions, pour le MCPlayer.
J'ai bien installer DvDx sans problème, mais a chaque fois que je lance MCPlayer via l'HBC j'ai, sur le bel écran noir caracteristique lorsqu'on installe des trucs, le message suivant : "Erreur, MCPlayer n'a pas été bien installé dans le dossier Périphérique/apps/mcplayer_c".
Évidemment j'ai vérifié que les fichiers étaient bien placés, mais effectivement en suivant ce chemin tout m'a l'air bien la.
J'ai pris exactement les fichier donnés dans le RTU (enfin j'ai viré le dossier du MCPlayer panoramique, et n'ai gardé que l'autre).
Et aussi Lorsque je lance un jeu GC (un vrai jeu, pas un backup) j'ai l'image du GC launcher qui s'affiche, avec des erreurs :
"Failed to read DvD 186
Error 0x53100" apparait à gauche du symbole du GC launcher.
Et ensuite mon jeu se lance avec une ligne de 2 pixels blanches/noires sur le bas de l'ecran.
Je n'ai fait que suivre le tuto à la lettre en incluant l'etape des cMios
Quelqu'un a des idées pour fixer ses erreurs ?
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Une question pour ClassicRed et tous les autres si vous avez la réponse : Est-il possible de mettre le cios 249 dans le prelaoder une fois le rev 10 installé pour ne plus avoir l'erreur 001 avec le backup de Mario Kart? Merci de ta réponse.
Dernière édition par SScypeundotoupt le 18 Avr 2009, 14:23, édité 1 fois.
-
Hamtics Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
ClassicRed Wrote:flamealchemist Wrote:J'en profite pour demander un indice pour trouver le CiosPack v2 FIX car je me demande si celui que j'ai n'est pas v2 tout court?
C'est peut etre ca qui ne marche pas?
Sert toi de google
écrit Cios Pack et voici un indice
Sen....
Est-ce bien le cIOS pack v2 fix (et pa le v1 ou le v2 tout court?)
-
flamealchemyst Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
qadehar Wrote:qadehar Wrote:Sinon je reviens vous embêtez avec mes questions, pour le MCPlayer.
J'ai bien installer DvDx sans problème, mais a chaque fois que je lance MCPlayer via l'HBC j'ai, sur le bel écran noir caracteristique lorsqu'on installe des trucs, le message suivant : "Erreur, MCPlayer n'a pas été bien installé dans le dossier Périphérique/apps/mcplayer_c".
Évidemment j'ai vérifié que les fichiers étaient bien placés, mais effectivement en suivant ce chemin tout m'a l'air bien la.
J'ai pris exactement les fichier donnés dans le RTU (enfin j'ai viré le dossier du MCPlayer panoramique, et n'ai gardé que l'autre).
Et aussi Lorsque je lance un jeu GC (un vrai jeu, pas un backup) j'ai l'image du GC launcher qui s'affiche, avec des erreurs :
"Failed to read DvD 186
Error 0x53100" apparait à gauche du symbole du GC launcher.
si tu as la possibilité de revenir en 3.2, va y (avis perso) .
Et ensuite mon jeu se lance avec une ligne de 2 pixels blanches/noires sur le bas de l'ecran.
Je n'ai fait que suivre le tuto à la lettre en incluant l'etape des cMios
Quelqu'un a des idées pour fixer ses erreurs ?
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Hamtics Wrote:Une question pour ClassicRed et tous les autres si vous avez la réponse : Est-il possible de mettre le cios 249 dans le prelaoder une fois le rev 10 installé pour ne plus avoir l'erreur 001 avec le backup de Mario Kart? Merci de ta réponse.
Actuellement Mario Kart est le jeu qui pose le plus de problème avec l'erreur 001 , Arasium travaille dessus
pour trouvé la solution , seul chose pour l'instant : Attendre ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
ClassicRed Wrote:Hamtics Wrote:Une question pour ClassicRed et tous les autres si vous avez la réponse : Est-il possible de mettre le cios 249 dans le prelaoder une fois le rev 10 installé pour ne plus avoir l'erreur 001 avec le backup de Mario Kart? Merci de ta réponse.
Actuellement Mario Kart est le jeu qui pose le plus de problème avec l'erreur 001 , Arasium travaille dessus
pour trouvé la solution , seul chose pour l'instant : Attendre ...
... ou devenir en 3.2

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
Specialedges Wrote:Merci ClassiRed, si j'installe "MPlayerCE, lecteur multimedia", ça va me créer une chaine sur laquelle il me suffira d'aller pour lancer mes dvd et divx c'est bien ça ?
Une petite réponse ? Merci
-
Specialedges
Bonjour!
Si j'ai déjà le backup launcher installé, je peux installer le cios pack?
Je dois enlever le BL ou pas?
Si j'ai déjà le backup launcher installé, je peux installer le cios pack?
Je dois enlever le BL ou pas?
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Pour info : chez moi le backup de Mario Kart marche tres bien. Je n'ai rien enlever (ni 001 ni 002) je suis repasser en 4.0 aujourd'hui avec cIOS pack v2 fix. J'ai juste du faire sauter la maj avec WUM et renomer l'iso avec un wbfsgui...
-
fana_1_1
Merci pour ce tuto, super complet, super utile.

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Salut, si y a quelqu un qui puisse repondre a mes question, je suis en train de suivre a la lettre et la j en suis a l etape E PRELOADER.
J ai bien tout fais et je suis bien sur l ecran noir avec systemmenu homebrew channel installed files...comme sur le tuto et apres je fais quoi? je sort? ets ce que c est bon c est installé? et j appui sur quel touche pour sortir§?
J ai bien tout fais et je suis bien sur l ecran noir avec systemmenu homebrew channel installed files...comme sur le tuto et apres je fais quoi? je sort? ets ce que c est bon c est installé? et j appui sur quel touche pour sortir§?
-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
En fait j'ai récupéré les bons fichiers mais ca ne marche toujours pas apres l'install de ciospacv2fix => plantage
par contre si je ne passe pas en 4.0 pas de problème, pourquoi?
par contre si je ne passe pas en 4.0 pas de problème, pourquoi?
-
flamealchemyst Gamer Averti