Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 158 sur 2267 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ps : ca a deja ete dis plusieurs fois ... ca blaze un peu ce qui se casse la tete a lire tout le post....
-
fana_1_1
En fait c'est entre le v2 et v2.1 ou il peut ne pas y avoir de différence (suivant tes sources)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Phox Wrote:merci pour la précision![]()
Mais je crois qu'il y a une différence entre le cIOSPACK version simple (V1) et le cIOSPACK V2
oui c'est bien ça. En fait, il n'y a pas plus ou moins de cIOS dans la v1 que dans le v2, juste la version des cIOS changent par contre entre le v2 et le v2.1, il y dans le dernier les cIOSBUGFIX33 et 35 en plus.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
fana, en épluchant les topics depuis pas mal de temps, ou en cherchant intelligemment, on peut répondre à toute tes questions, là je n'ai pas le temps, mais j'essaie de penser à toi. (ou quelqu'un aura le courage de répondre avant moi, j'espère...)
En passant, pour les jeux GC, lors du patch sans l'option X, c'est normal de ne pas pouvoir lire les jeux GC via la chaine disque.
Avec l'option X, effectivement ça lance le launcher, et ce MÊME pour un jeu original, est ce normal?
En passant, pour les jeux GC, lors du patch sans l'option X, c'est normal de ne pas pouvoir lire les jeux GC via la chaine disque.
Avec l'option X, effectivement ça lance le launcher, et ce MÊME pour un jeu original, est ce normal?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
oui car ton mios est modifié et utiliser par tout jeux GC.
-
arasium Gamer Argent
un symptome un peu bizarre au niveau de l'USB loader 1.5
Une situation un peu bizarre :
j'ai incorporé mes backup suivant :
- Madden 09
- PES09
- DBBT 3
- NFS Undercover
-Trivial poursuite
tous marchent nickel.
Mais lorsque j'ai ajouté 2 autres backup :
- Cooking mama 2
- Boomblox
tous mes backup dans mon disque dur (7 au total) ne se lance plus. En fait j'ai l'écran planc de la dragon, puis un écran noir qui plante la wii. Et obligé de l'éteindre manuellement (bouton console).
autre chose, une fois les 2 dernier backup enlevé, tout fonctionne à nouveau.
alors , qlq un a une idée sur le problème merci.
j'ai incorporé mes backup suivant :
- Madden 09
- PES09
- DBBT 3
- NFS Undercover
-Trivial poursuite
tous marchent nickel.
Mais lorsque j'ai ajouté 2 autres backup :
- Cooking mama 2
- Boomblox
tous mes backup dans mon disque dur (7 au total) ne se lance plus. En fait j'ai l'écran planc de la dragon, puis un écran noir qui plante la wii. Et obligé de l'éteindre manuellement (bouton console).
autre chose, une fois les 2 dernier backup enlevé, tout fonctionne à nouveau.
alors , qlq un a une idée sur le problème merci.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
Question bête :
Que se passe-t-il si on installe l'ios61 à l'étape D-2 (installation du ios61 patché)
J'ai eu un petit problème avec ma télécommande et du coup je l'ai installé (sans le patcher). Est-ce que je dois le retirer et si oui, comment ?
Merci d'avance
Que se passe-t-il si on installe l'ios61 à l'étape D-2 (installation du ios61 patché)

J'ai eu un petit problème avec ma télécommande et du coup je l'ai installé (sans le patcher). Est-ce que je dois le retirer et si oui, comment ?
Merci d'avance

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
si ta wii fonctionne encore, alors te fais pas de soucis.
-
arasium Gamer Argent
Oui elle fonctionne encore, bien qu'elle ne veut pas lire les jeux que j'ai (originaux) sans me demander de faire une mise à jour de la console.. 
EDIT : Merci pour la mise à jour sur le message d'erreur pour la réinstallation du préloader
et sinon, j'ai rien réussi la réinstallation du préloader d'ou j'ai coupé la vérification des mises à jour des disques. Donc les jeux originaux démarrent apparement

EDIT : Merci pour la mise à jour sur le message d'erreur pour la réinstallation du préloader
et sinon, j'ai rien réussi la réinstallation du préloader d'ou j'ai coupé la vérification des mises à jour des disques. Donc les jeux originaux démarrent apparement

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 17:29, édité 1 fois.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Je viens de lire le tuto et je souhaite juste installer l'homebrew channel, puis me renseigner un peu plus par la suite. Es ce possible d'installer seulement l'Homebrew channel tout en gardant toute les fonctionnalitées de la wii: lancé des jeux (CD), aller sur la chaine Internet ... etc ?
Sinon j'ai une wii en 3.3E, comme elle n'est pas en 3.4, j'essaye de télécharger le second pack RTU pour 3.3 mais j'ai ce message d'erreur : "Fatal error - attempt to access unpublished file by non-admin user"
Comment faire ?
Excusez moi je suis debutant, je connais seulement l'underground PSP sur PSP Generation ... :-\
EDIT: Pour moi CE TUTO n'est il pas plus approprié ? A la suite de ce tuto, devrais je a chaque fois redemarer Twilight Princess pour charger un homebrew comme j'ai vu dans certains forum ?
Merci de me repondre
Sinon j'ai une wii en 3.3E, comme elle n'est pas en 3.4, j'essaye de télécharger le second pack RTU pour 3.3 mais j'ai ce message d'erreur : "Fatal error - attempt to access unpublished file by non-admin user"
Comment faire ?
Excusez moi je suis debutant, je connais seulement l'underground PSP sur PSP Generation ... :-\
EDIT: Pour moi CE TUTO n'est il pas plus approprié ? A la suite de ce tuto, devrais je a chaque fois redemarer Twilight Princess pour charger un homebrew comme j'ai vu dans certains forum ?
Merci de me repondre

Dernière édition par titebabydoll le 20 Avr 2009, 17:28, édité 1 fois.
-
fanch1818 Gamer du Dimanche
Tu as le choix : Soit a chaque fois utiliser Zelda pour lancer les hacks, soit installer l'HBC qui fonctionne de la meme maniere que Zelda, sauf que c'est plus simple de lancer une chaine que de refaire tout le foutoir Zelda. Bien sur pour installer la toute premiere fois l'HBC il te faut Zelda 
Tu peut sans probleme installer uniquement l'HBC (homebrew channel) sans rien faire d'autres. Ta Wii ne va pas exploser, tu pourras toujours lire tes CD, aller sur internet, acheter sur la boutique...
Apres a quoi cela te servira ? L'HBC sert surtout a lancer ou installer diverses applications, et apres tout dépend des compatibilités. Pour utiliser le lecteur média, lire tes backups, utiliser des émulateurs il te faudra surement faire plus de modifications que ca. D'ailleurs dans ce cas ne va pas chercher trop loin, suis juste ce tuto a la lettre comme ca tu seras sur de ce que tu as
En faisant tout le tuto tu seras en 4.0, avec toutes les fonctionnalités qui marche + les atouts des diverses applications ajoutées au cours du tuto.

Tu peut sans probleme installer uniquement l'HBC (homebrew channel) sans rien faire d'autres. Ta Wii ne va pas exploser, tu pourras toujours lire tes CD, aller sur internet, acheter sur la boutique...
Apres a quoi cela te servira ? L'HBC sert surtout a lancer ou installer diverses applications, et apres tout dépend des compatibilités. Pour utiliser le lecteur média, lire tes backups, utiliser des émulateurs il te faudra surement faire plus de modifications que ca. D'ailleurs dans ce cas ne va pas chercher trop loin, suis juste ce tuto a la lettre comme ca tu seras sur de ce que tu as

-
qadehar Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
PerfectSlayer Wrote:Question bête :
Merci d'avance
j'ai eu le même soucis ( ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul manche avec une wiimotte

Moi perso j'ai tout repris à partir de downgrader en 3.2, et aprés quand je suis revenu à l'étape pour patcher ios60 j'ai marqué en gros en rouge sur une feuille BAAB

Et ensuite plus de problème

fanch1818 Wrote:Je viens de lire le tuto et je souhaite juste installer l'homebrew channel, puis me renseigner un peu plus par la suite. Es ce possible d'installer seulement l'Homebrew channel tout en gardant toute les fonctionnalitées de la wii: lancé des jeux (CD), aller sur la chaine Internet ... etc ?
Comment faire ?
Merci de me repondre
j'étais dans le même cas que toi, WII3.3E et peur d'aller + loins que l'installation de la HC.
Mon conseil (c'est que que j'ai fait) imprimes le tuto sur papier (prévoir une 15zaines de pages sans les images) puis lit le tranquillement a coté de ton ordi (pour voir les images

puis quand tu sentira un peu mieux le truc tu pourras te lancer .
En attendant tu peux aussi télécharger les fichiers manquants

Bon courage, si tu lit bien le tuto ça se passera bien jusqu'au preolader, après pour sa config regardes quelques pages avant

[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti