Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
je suis pas certains a 100 % mais il me semble bien que LEH28=lesteur inviolable
-
bryce690 Gamer Argent
boss66 Wrote:Alors le numéro de série est LEH28903085
BitfenderHacker Wrote:C'est à dire ? Je ne comprends pas
EDIT :
Bon, j'ai repris la sauvegarde de ma nand pour tout recommencer sans bavure cette fois.
Alors en restaurant ma nand, je me retrouve avec la HBC, DVDx, BootMii (en boot 2) installés.
Donc si je continue dans l'ordre des choses, je dois lance Sciifii (offline) avec
Restaure la faille trucha sur YES
Installe le cios38rev17 sur YES
Installe le Priiloader rev0.3b v48 sur YES
Installe le cioscorp sur YES
Installe le firm 4.2 et mise a jour des chaines sur NO (puisque je suis déjà en 4.2)
Installe l'UsbLoader gx sur votre sd ainsi que son forwarder sur NO (en passant petite question j'ai un doute l'UsbLoader gx permet de lancer des backups DVD ?)
Là on est d'accord ?
Puis j'installe le cIOS rev 19 sur l'ios 249 ?
Puis j'installe les cIOS d'Hermes 202,222,223 ?
Et là je configure mon priiloader ?
BitfenderHacker Wrote:BitfenderHacker Wrote:C'est à dire ? Je ne comprends pas
EDIT :
Bon, j'ai repris la sauvegarde de ma nand pour tout recommencer sans bavure cette fois.
Alors en restaurant ma nand, je me retrouve avec la HBC, DVDx, BootMii (en boot 2) installés.
Donc si je continue dans l'ordre des choses, je dois lance Sciifii (offline) avec
Restaure la faille trucha sur YES
Installe le cios38rev17 sur YES
Installe le Priiloader rev0.3b v48 sur YES
Installe le cioscorp sur YES
Installe le firm 4.2 et mise a jour des chaines sur NO (puisque je suis déjà en 4.2)
Installe l'UsbLoader gx sur votre sd ainsi que son forwarder sur NO (en passant petite question j'ai un doute l'UsbLoader gx permet de lancer des backups DVD ?)
Là on est d'accord ?
Puis j'installe le cIOS rev 19 sur l'ios 249 ?
Puis j'installe les cIOS d'Hermes 202,222,223 ?
Et là je configure mon priiloader ?
Je suis dans le bon chemin là ? J'attend une confirmation