Bonsoir!! 4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas Voilà je voudrais Hacké une Wii (Pack Wii Noir) celle-ci a été achetée à noël, (donc moins d'un an) mais le numéro de série n'est pas un LEH28xxxx ni un LEMxxxx, donc je peux la hacker? (100% sur qu'il n'y est pas de soucis?)
enthéorie oui mais certains disques ne sont pas compatibles pareil pour les clé usb
il existe des listes de DD compatibles sur le net mais le seul vrai moyen c'est d'essayer apres si tu tape dans les marques connu comme western digital et autres sa devrait fonctionner
Ok, et donc no soucis pour le flashage! Elle vas pas se brickée? Car j'en ai déjà fait une, mais une blanche! Donc la noir y'auras pas de soucis même si elle a été acheter y'as moins d'un an? Ok, ok! Donc c'est mort pour les lires sur DVD... Merde!
aucun soucis si tu suit bien le tuto correctement du debut a la fin....
en fait c'est toute les nouvelle wii a partir de maintenant qui possede des lecteurs inviolables...on va dire que c'est la premiere "vrai barriere" de nintendo contre le hack....meme si par usb tout marche tres bien et meme mieu
pas de ralentissement temps de chargement plus rapide plus besoin de se lever du canap pour changer de jeux etc....
Oui, mais il faut un disque dur pour la Wii... Fiou... Sa c'est chiant à vrai dire!! Comment je peux le savoir si ma Wii ne peut pas lire les jeux sur DVD? TOUTES les Wii Noirs ou que certaines? Et les Wii blanches sa donne quoi?
pour les wii noires c'est sur.... pour les blanches c'est au petit bonheur la chance pour le moment mais une fois que tout les stock des magasins seront renouvelé ce sera pareil pour les deux
et franchement le disque dur c'est un bonne investissement si tu n'en a pas encore...tu verra sa change la vie....et les loader sont beaux....les jakettes en HQ et les deux coter...
Ok bah merci beaucoup!!! Tu as un WD toi? En tout cas merci beaucoup!! ;-) EDIT: Donc attends, même les Wii avec les numéros de séries qui sont marqués sur le site on peut les hacker?