Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1591 sur 2267 • 1 ... 1588, 1589, 1590, 1591, 1592, 1593, 1594 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Ca va ce n'est pas un gros problème, je pense que quelqu'un y arrivera un jour ^^.
Merci oranda
Merci oranda
-
wilington Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour ,
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors ne m'en voulez pas de trop si je fais des erreurs.
J'ai la wii 4.2 J'ai bien suivi le tuto mais je ne comprends pas comment mettre mes chaîne sur la console ça fait 4 jours que je suis dessus mais pour moi c'est pas assez détaillé,
je suis navrée mais quelqu'un aurait la gentillesse d'être assez patient pour me l'expliquer ?
Merci l'équipe !
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors ne m'en voulez pas de trop si je fais des erreurs.
J'ai la wii 4.2 J'ai bien suivi le tuto mais je ne comprends pas comment mettre mes chaîne sur la console ça fait 4 jours que je suis dessus mais pour moi c'est pas assez détaillé,
je suis navrée mais quelqu'un aurait la gentillesse d'être assez patient pour me l'expliquer ?
Merci l'équipe !
-
soupinette Gamer du Dimanche
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
-----------------------------------
Nous sommes la pour t' aider
Mais tu veux parler de quels chaines ?
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
-----------------------------------
Nous sommes la pour t' aider

Mais tu veux parler de quels chaines ?
A++
-
oranda Gamer Or
d'abord merci d'avoir tenu compte de ma question
j'aimerai mettre des jeux directement sur ma console pour les lancer directement (.wap) sur celle ci j'ai fait l'essai avec wap manager mais quand je lance le jeux il met des erreur j'ai du oublier quelque chose.
et wap manager sur homebrew n'a pas d'icone
je m'en sort pas
merci ,
Edit 1: pardon je pense que si je comprend bien la question il s'agit de homebrew.
en fait j'ai pris le pack qui était sur le site pour bidouiller la console
merci pour votre aide
Edit 2: j'ai refais le tuto avec wad manager je met le fichier .wad dans mon dossier Wad qui se trouve sur ma sd ,
le jeu apparait bien sur le bureau et au moment de le lancer j'ai une erreur suivante.
ERROR: Could not initialize SD/USB subsysten ! (ret= -100)
je n'arrive pas a voir ce que j'ai loupé, j'aimerai bien pouvoir jouer avec mes filles !
je desespère !
j'aimerai mettre des jeux directement sur ma console pour les lancer directement (.wap) sur celle ci j'ai fait l'essai avec wap manager mais quand je lance le jeux il met des erreur j'ai du oublier quelque chose.
et wap manager sur homebrew n'a pas d'icone
je m'en sort pas
merci ,
Edit 1: pardon je pense que si je comprend bien la question il s'agit de homebrew.
en fait j'ai pris le pack qui était sur le site pour bidouiller la console

merci pour votre aide
Edit 2: j'ai refais le tuto avec wad manager je met le fichier .wad dans mon dossier Wad qui se trouve sur ma sd ,
le jeu apparait bien sur le bureau et au moment de le lancer j'ai une erreur suivante.

ERROR: Could not initialize SD/USB subsysten ! (ret= -100)
je n'arrive pas a voir ce que j'ai loupé, j'aimerai bien pouvoir jouer avec mes filles !
je desespère !
-
A choupette92
Evite de faire des multiposte et utilise la fonction edit sur la droite de ton poste
Tu par le de Chaine .wad que tu a mis dans le dossier wad de ta SD ( ca c'est OK ) tu doit les installer avec WadManager ( ca c'est OK )
Mais si tu installe une chaine style USBLaoder_GX, WiiFlow, NéoGamma etc... cela rejette le chargement sur support USB ! c'est très flou ton histoire de chaine quelles sont c'est chaine ?? des jeux ??
Explique plus précisément STP
Evite de faire des multiposte et utilise la fonction edit sur la droite de ton poste

Tu par le de Chaine .wad que tu a mis dans le dossier wad de ta SD ( ca c'est OK ) tu doit les installer avec WadManager ( ca c'est OK )
Mais si tu installe une chaine style USBLaoder_GX, WiiFlow, NéoGamma etc... cela rejette le chargement sur support USB ! c'est très flou ton histoire de chaine quelles sont c'est chaine ?? des jeux ??
Explique plus précisément STP
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Oui des jeux
en fait j'aimerai d'un fichier wad installer mon jeu directement sur la wii pour libérer ma clé USB
là j'ai réussi a installer les fichiers wad sur le bureau de la wii mais je suis obliger de les avoir sur ma clé pour jouer.
En gros j'aimerai installer un jeu complet pour éviter de me servir des périphériques.
c'est pas simple de m'expliquer correctement avec des thermes
désolé pour le double post je connais pas grand chose
en fait j'aimerai d'un fichier wad installer mon jeu directement sur la wii pour libérer ma clé USB
là j'ai réussi a installer les fichiers wad sur le bureau de la wii mais je suis obliger de les avoir sur ma clé pour jouer.
En gros j'aimerai installer un jeu complet pour éviter de me servir des périphériques.
c'est pas simple de m'expliquer correctement avec des thermes
désolé pour le double post je connais pas grand chose
-
Bonjour.
Si tu parles des jeux sur DVD, tu ne pourras pas ils sont trop important pour les mettre dans la wii.
Il faut donc mettre tes backups sur DVD si ton lecteur DVD de ta wii le permet ou sur disque dur externe.
Si c' est les jeux wad comme sur la chaine Nitendo, alors tu n' auras pas d' infos, a part aller sur cette chaine, les payer, les télécharger ensuite et ils s' installeront tout seuls sur ta wii.
Maintenant, je peux me tromper et si tu cherches simplement a installer une chaine Wad d' un homebrew alors sois plus claire
La nous pourrons t' aider.
A++
Si tu parles des jeux sur DVD, tu ne pourras pas ils sont trop important pour les mettre dans la wii.
Il faut donc mettre tes backups sur DVD si ton lecteur DVD de ta wii le permet ou sur disque dur externe.
Si c' est les jeux wad comme sur la chaine Nitendo, alors tu n' auras pas d' infos, a part aller sur cette chaine, les payer, les télécharger ensuite et ils s' installeront tout seuls sur ta wii.
Maintenant, je peux me tromper et si tu cherches simplement a installer une chaine Wad d' un homebrew alors sois plus claire

La nous pourrons t' aider.
A++
-
oranda Gamer Or
Alors là, j'avoue que je commence a tout mélanger
les chaines hombrew ne sont pas des chaines jeux ? c'est simplement pour acceder aux programme que l'on peux rajouter non ?
se ne sont pas des dvd mais des images iso que j'ai créer
aie aie aie je suis très mal partie
les chaines hombrew ne sont pas des chaines jeux ? c'est simplement pour acceder aux programme que l'on peux rajouter non ?
se ne sont pas des dvd mais des images iso que j'ai créer
aie aie aie je suis très mal partie

-
Les chaines homebrew, se sont des fichiers wad que tu peux installer sur ta wii pour lancer des homebrew.
Par exemple, le homebrew wiiflow qui te permet de lancer tes backups a une chaine que tu peux installer sur la wii.
Cela te permet de lancer cet homebrew directement a partir de ton menu wii sans aller dans la HBC.
A++
Par exemple, le homebrew wiiflow qui te permet de lancer tes backups a une chaine que tu peux installer sur la wii.
Cela te permet de lancer cet homebrew directement a partir de ton menu wii sans aller dans la HBC.
A++
-
oranda Gamer Or
en fait j'ai eu la réponse a ma question on ne peux pas installer un jeu .iso complet sur le disque dur de la WII meme en passant pas hombrew loader gx
ça aurait été trop beau
je voulais aussi te remercier pour me répondre aussi vite et aussi gentiment que ça
ça aurait été trop beau
je voulais aussi te remercier pour me répondre aussi vite et aussi gentiment que ça

-
salut tout le monde voila j'ai réussi a hack ma wii avec le firmware 3.3E mais je me suis poser une question: est-ce que le fait d'empecher la mise a jour par un jeu ne vas pas m'empecher justement de pouvoir jouer a ce jeu? autrement dit: la mise a jour est-elle obligatoire pour pouvoir jouer a un jeu?

-
bathvaan Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
Le plus simple c'est de mettre à jour ton hack via ce tuto

-
itachi62 Gamer Argent