Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1600 sur 2267 • 1 ... 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602, 1603 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Salut, désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais j'ai encore un doute. Ma wii est hacké grace à votre tuto, ca marche super niquel et je vous remercie d'ailleurs =)
J'ai juste une question, en ce qui concerne la chaine "concours mii". Je suis tenté de l'essayer mais j'ai peur du conflit avec le hack. J'ai vu qu'on pouvait jouer online sans soucis tant que la wii fait pas de maj, mais pour les chaines je sais pas trop... je suis devant le bouton "télécharger" de la chaine, et j'attend votre réponse pour un clic A ou B ^^
Encore merci pour tout votre boulot, que ca soit ici ou sur ps3gen
J'ai juste une question, en ce qui concerne la chaine "concours mii". Je suis tenté de l'essayer mais j'ai peur du conflit avec le hack. J'ai vu qu'on pouvait jouer online sans soucis tant que la wii fait pas de maj, mais pour les chaines je sais pas trop... je suis devant le bouton "télécharger" de la chaine, et j'attend votre réponse pour un clic A ou B ^^
Encore merci pour tout votre boulot, que ca soit ici ou sur ps3gen
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
- Pays: France
pense a t présenter....
et aucun soucis pour la chaine tu peut y aller les yeux fermés

et aucun soucis pour la chaine tu peut y aller les yeux fermés
-
bryce690 Gamer Argent
ça me demande de faire une mise à jour, donc jme suis arrété là pour le moment. J'ai vu un article sur l'installation d'un "custom iOS", serait-ce le truc qui me manque?
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
tu est bien en 4.2 ?
si non utilise ce tuto pour mettre ton hack a jour le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
si non utilise ce tuto pour mettre ton hack a jour le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
-
bryce690 Gamer Argent
Oui je suis bien en 4.2E (jsais pas si la lettre sert à quelque chose), et je me suis servis justement de ce tuto pour hacker ma wii. Mais quand je fais "télécharger" la chaine, ca me dit "une mise a jour existe blabla" et ca m'envoit direct dans les options sur l'onglet mise à jour wii.
Jvais me relire le tuto en détail pour voir si j'ai pas oublié un truc en route
Jvais me relire le tuto en détail pour voir si j'ai pas oublié un truc en route
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
pourquoi tu ma pas di que cetait juste la chaine boutique qui te demandait une maj
moi je croyais que tu parlait dune maj firmware...
bref g du mal c'est tro tard....
juste pour dire que tu aurais pu faire la maj officielle sans probleme vu que tu est en 4.2 et que c'est que pour la chaine boutique....
mais maintenant que tu as fait comme sa c'est fait
moi je croyais que tu parlait dune maj firmware...
bref g du mal c'est tro tard....
juste pour dire que tu aurais pu faire la maj officielle sans probleme vu que tu est en 4.2 et que c'est que pour la chaine boutique....
mais maintenant que tu as fait comme sa c'est fait

-
bryce690 Gamer Argent
bonjour a tous et a toutes.
Voila avec mon frère on sais acheter Guitar hero 5, sauf qu'on habite plus dans le même appartement, donc pour pouvoir jouer dans mon coin, j'ai ***edité par la modération***un back up de guitar hero 5, j'ai suivis le présent tuto, mais une fois que je grave avec IMGburn sur un DVD-R verbatim, ma Wii me marque une point d'intérogation et impossible de lire le disque.
j'ai essayer 4 fois de le graver avec 2 graveur différent mais il n'y a rien qui change, j'ai installer SIIFII en full mode.
merci par avance de toute aide qu'on peut m'apporter.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Voila avec mon frère on sais acheter Guitar hero 5, sauf qu'on habite plus dans le même appartement, donc pour pouvoir jouer dans mon coin, j'ai ***edité par la modération***un back up de guitar hero 5, j'ai suivis le présent tuto, mais une fois que je grave avec IMGburn sur un DVD-R verbatim, ma Wii me marque une point d'intérogation et impossible de lire le disque.
j'ai essayer 4 fois de le graver avec 2 graveur différent mais il n'y a rien qui change, j'ai installer SIIFII en full mode.
merci par avance de toute aide qu'on peut m'apporter.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
hisea Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Salut, il y a un tuto dédié a ce problème et pour ce jeu dans la rubrique "Tuto des membres"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut j'ai voulu mettre a jour mes hacks de wii, ca faisait 6 mois que je n'avais rien touché, j'ai lancé sciifii, unhacké, retour donc vers le 4.2 mais j'ai un nouveau problème
Je lance advensed mode, je coche le cios pack (je voulais faire dans l'ordre, unhack, Cios pack, priiloader, cMios) ca télécharge et après "loading under 249" j'ai l'erreur "Exception 0 Error initializing device"
Je suis obligé d'appuyer 5 secondes sur le bouton power pour l'éteindre, vous savez d'ou ca vient ?
Je lance advensed mode, je coche le cios pack (je voulais faire dans l'ordre, unhack, Cios pack, priiloader, cMios) ca télécharge et après "loading under 249" j'ai l'erreur "Exception 0 Error initializing device"
Je suis obligé d'appuyer 5 secondes sur le bouton power pour l'éteindre, vous savez d'ou ca vient ?
-
Ulysse... Gamer du Dimanche
erreur sur ta sd je pense, contrôle la avec les utilitaires Windows
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Des utilitaires ? Quels utilitaires ? controler quoi ?
merci de ta réponce
merci de ta réponce
-
Ulysse... Gamer du Dimanche