Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar Greg3651 » 28 Fév 2009, 18:11

salut et merci pour se formidable tuto  ;)

j ai une question j ai utilise wii dvd dumper mais maintenant j ai 8 fichier (comme je l ai fait par SD) et je ne sais pas quoi faire avec ??? est ce que tu pourrai m expliqué comment faire pour les graver

merci 
Greg3651 Gamer Débutant

Message non lupar answer_1 » 01 Mar 2009, 02:44

Bonjour à tous.. et plus particulièrement à arasium pour cet excellent tuto...

mais j'ai quand meme un problème.. don j'ai suivi le tuto jusqu'a la dernière étape et maintenant je peut directement lancer un backup
à partir de la chaine wii mais j'ai un bug quand je quitte une partie pour revenir au menu home

écran noir wiimotes déconnecté obligé de débrancher et rebrancher la wii...

quelqu'un aurait une idée ..?

merci à vous..

EDIT : Alors en cherchant un peu suis tomber sur un post qui parler peut etre d'un problème avec le preloader, la personne préconisait de passer toutes les options sur disable sauf celle des mise à jour qu'il fallait laisser sur enable.. ce que j'ai fait et apparement cela fonctionne je peut sortir de mon jeu sans avoir d'écran noir... par contre dans le menu des options (preloader) certaines phrase sont complement effacé....

si vous avez des idées sur pourquoi j'ai pas les options ecrites completement je suis prenneur...

vous remercie
Dernière édition par morelydie le 01 Mar 2009, 03:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur answer_1

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Mar 2009, 08:35

Pour le texte effacé dans le preloder tu édites ton Hack.ini avec 'bloc note" par exemple et tu remplace tous les "é" par des "e" c'est tout, ensuite tu remets ta carte sd dans ta wii et tu relance le preloader au démarrage de la wii, tu va dans "system hack" et tu verras que tout est rentré dans l'ordre
;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar arasium » 01 Mar 2009, 09:50

Greg3651 Wrote:salut et merci pour se formidable tuto  ;)

j ai une question j ai utilise wii dvd dumper mais maintenant j ai 8 fichier (comme je l ai fait par SD) et je ne sais pas quoi faire avec ??? est ce que tu pourrai m expliqué comment faire pour les graver

merci 

c'est quoi l'extension de tes fichiers?

answer Wrote:Bonjour à tous.. et plus particulièrement à arasium pour cet excellent tuto...

mais j'ai quand meme un problème.. don j'ai suivi le tuto jusqu'a la dernière étape et maintenant je peut directement lancer un backup
à partir de la chaine wii mais j'ai un bug quand je quitte une partie pour revenir au menu home

écran noir wiimotes déconnecté obligé de débrancher et rebrancher la wii...

quelqu'un aurait une idée ..?

merci à vous..

EDIT : Alors en cherchant un peu suis tomber sur un post qui parler peut etre d'un problème avec le preloader, la personne préconisait de passer toutes les options sur disable sauf celle des mise à jour qu'il fallait laisser sur enable.. ce que j'ai fait et apparement cela fonctionne je peut sortir de mon jeu sans avoir d'écran noir... par contre dans le menu des options (preloader) certaines phrase sont complement effacé....

si vous avez des idées sur pourquoi j'ai pas les options ecrites completement je suis prenneur...

vous remercie

Et oui, avant d'activer toutes les options, il serait bien de comprendre a quoi elle servent. Mais je vais modifier mon tuto.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joleskive » 01 Mar 2009, 12:02

Bonjour,

Une fois le tuto suivi de A a Z, est ce que l'on peut lancer les mise a jour des jeux et donc jouer en reseau . Je suis desolé si ca semble stupide comme question mais j'ai pas envie de briquer la wii .

Merci d'avance
joleskive Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowlapache » 01 Mar 2009, 12:09

non, faut pas lancer les mises à jour, c'est risquer ça!mais tu peux lancer les jeux et jouer en ligne, sans soucis me semble t'il. c'est pareil pour les chaines nintendo & co?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pra95 » 01 Mar 2009, 13:04

Apres avoir fait tout les étapes je n'arrive plus a lancer les jeux (originaux), est-ce normal ? Quand je fait "Demarrer le Jeu" il y a un écran noire...
Dernière édition par remoume le 01 Mar 2009, 13:08, édité 1 fois.
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Mar 2009, 13:16

Dans le preloader (a démarrer avec la touche reset lors du demarage de la wii) dans "system menu hack" ne sélectionnes que "éviter les mises a jour disque" et réessaye
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar pra95 » 01 Mar 2009, 13:36

JeanMi59226 Wrote:Dans le preloader (a démarrer avec la touche reset lors du demarage de la wii) dans "system menu hack" ne sélectionnes que "éviter les mises a jour disque" et réessaye

Merci xD
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar Greg3651 » 01 Mar 2009, 13:41

ben je pense que c est en iso j ai utiliser wii dvd dumper
j ai mi sur ma sd puis sur mon pc maintenant j ai 8 fichiers du jeu zelda mais je sais pas quoi faire avec
Dernière édition par thedaril le 01 Mar 2009, 13:46, édité 1 fois.
Greg3651 Gamer Débutant

Message non lupar whex » 01 Mar 2009, 13:45

Franchement super tuto, good job.

Juste un petite question qui peut paraitre absurde mais : une fois tout le tuto suivi et réalisé, puis je revenir à l'état initial de ma wi c'est à dire en 3.4 sans risque ?

Merci de vos réponses.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 01 Mar 2009, 14:29

oui, si tu regarde dans les post de ce topic, il y en a un ou j'explique vite fais omment faire.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground