Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Specialedges » 21 Avr 2009, 11:00

yesmeena Wrote:Je lis en meme temps l autre tuto et je pense que j ai compri, le mplayer wii0.04 en fait c est une sorte de freeplayer,c est pour lire via la wii le contenu de mon pc? c est bien sa?

Je sais pas si c'est ça, mais si c'est le cas cela m'intéresse grandement car le freeplayer de ma freebox déconne souvent...
Si tu as confirmation où si tu trouve un tuto, je compte sur toi pour m'orienter,
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar yasmina » 21 Avr 2009, 11:02

encore moi, juste pour savoir un autre truc.
J ai pas trouvé comment on fait (ou j ai pas compris) pour mettre les jeux originaux que j ai sur mon DD?
Arasium tu peux me dire?
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yas
Pays: France

Messagepar arasium » 21 Avr 2009, 11:04

tout est dans le tuto! Faut bien lire!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Hamtics » 21 Avr 2009, 11:17

Pour Fana, je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé sur ce site ce tuto :
http://www.wii-info.fr/article-35-suppr ... un-iso.htm
Sur Wiigen, tu trouves facilement WiiScruber et WiiPatcher.
La première manip pour Wiiscruber est inutile, car elle est déja effectué sur Wiigen.
Il suffit d'ouvrir l'iso et de faire les trois manips décrites.
Mon but est de pouvoir passer au rev 10 pour toujours être à jour du tuto.
Pour l'instant avec le rev 9 et le preloader 0.29 sur cios 249, Mario Kart ne fait pas l'erreur 001.
Pour l'instant également, j'ai des volets à peindre.
Si tu as le temps de faire l'essai et de me dire si cela fonctionne je suis prenneur.
Bon courage.
Hamtics Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 21 Avr 2009, 11:20

Skakahouette Wrote:
Skanonyme Wrote:Tout fonctionne correctement ?
Personnellement je retenterai l'installation du cIOS Pack car moi je n'ai pas rencontré ces erreurs...
Mais bon, je suis encore novice en la matière !
Tu l'as trouvé où ton cIOS Pack ?

Tout fonctionne dans la mesure où la console ne me demande pas de mise à jour lorsque je veux jouer mais je n'ai pas encore essayer avec un backup.
J'ai déjà retenter l'installation du pack mais le même problème est survenu.
Je l'ai trouvé grâce à l'indice "envoyer o monde" qui a été dit précédemment (impossible de trouver avec l'indice du tuto :) ).

Si, il y a moyen de trouver le cIOSPACK avec l'indice d'arasium dans son tuto, mais en fait c'est juste que tu ne sais pas à quoi correspond le code de l'indice. Si tu avais lu tout le tuto en entier avec les 129 pages, j'explique comment traduire l'indice et comment s'en servir.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tut

Messagepar Skakahouette » 21 Avr 2009, 11:35

whex Wrote:
Si, il y a moyen de trouver le cIOSPACK avec l'indice d'arasium dans son tuto, mais en fait c'est juste que tu ne sais pas à quoi correspond le code de l'indice. Si tu avais lu tout le tuto en entier avec les 129 pages, j'explique comment traduire l'indice et comment s'en servir.

Merci whex, grâce à toi j'ai déchiffrer l'indice d'arasium. Je vais donc essayer d'installer ce pack pour voir si mon problème persiste!
Skakahouette Gamer Débutant

Messagepar Skakahouette » 21 Avr 2009, 11:45

Tout marche !
Il suffisait de trouver le pack avec l'indice d'arasium !
Merci à tous pour votre aide et un grand merci surtout à arasium pour ce super tuto, c'est un énorme travail mais le résultat est superbe !
Merci !
Skakahouette Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar fana_1_1 » 21 Avr 2009, 12:33

Hamtics Wrote:Pour Fana, je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé sur ce site ce tuto :
http://www.wii-info.fr/article-35-suppr ... un-iso.htm
Sur Wiigen, tu trouves facilement WiiScruber et WiiPatcher.
La première manip pour Wiiscruber est inutile, car elle est déja effectué sur Wiigen.
Il suffit d'ouvrir l'iso et de faire les trois manips décrites.
Mon but est de pouvoir passer au rev 10 pour toujours être à jour du tuto.
Pour l'instant avec le rev 9 et le preloader 0.29 sur cios 249, Mario Kart ne fait pas l'erreur 001.
Pour l'instant également, j'ai des volets à peindre.
Si tu as le temps de faire l'essai et de me dire si cela fonctionne je suis prenneur.
Bon courage.

Salut, pour info je suis en 4.0 rev 10 et mario kart ne ma pas encore fait d'erreur 001 oO (je suis le seul ?)
Le truc je veux bien essayer mais pour le moment les test que j'ai fait n'ont pas ete tres concluant (en suivant ceci). J'aurai voulu confirmation avant de continuer car j'ai presque plus de dvd et au rmi ba j'ai plus un tune en ce moment :/

J'irai voir le tuto des que j'ai un moment, merci pour le lien...
Dernière édition par iNIDEUX le 21 Avr 2009, 12:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar yasmina » 21 Avr 2009, 13:16

arasium, j ai laissé tombé le  mplayer wii 0.04 pour le moment et j ai attaqué la suite de ton tuto avec le mplayer.
J ai compri quand meme que c etait "apps" qu il fallait placer sur la sd et non pas "DVDx" (pour toi sa doit paraitre evident mais pas pour moi lol).
Bref j ai lancé avec HBC et installé.
Bon maintenant je dois lancé un des 2 Mplayer CE contenu dans le RTU mais je les trouve pas, ils sont ou?
Sinon je peux aller le chercher toute seul? je veux dire y a pas d autre version qui sont pas compatible... (parcequ avec ma chance je suis sur de tomber sur le mauvais  :P)
Et aussi, tu dis que tout est faux dans l autre tuto du mplayer wii 0.0.4?    ??? ??? ???
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 21 Avr 2009, 13:20

ou ca que je dit ca?

Le mplayer tu le trouvera dans le download de la section approrié!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yasmina » 21 Avr 2009, 13:27

autant pour moi, desolé j avais pas vu.
mais pourkoi tu dis qu il est pa bon l otre tuto?
parceque si sa existe ce truc de "freeplayer" pour wii, ce serait mieux (en tout cas pour moi et je vois que je suis pas la seule)
bref tu peux me dire c est quoi le hik avec l otre tuto?
ah oui et puis tu m a pas dit, une fois installé le mplayer... je lis seulement les dvd et dvdx ou je peux passé aussi par l usb??
et encore merci de consacrer autant de temps a des gens comme moi (on sens que t es un passionné ;)
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yasmina » 21 Avr 2009, 13:41

:ovoila le message quand je met sur la sd le dossier "apps" qui contiens "Divx installer, mplayer CE et mplayer CE 16_9" et que je le lance sur la wii : "sd acces failed, please review that you have installed Mplayer in the right folder sd : apps/mplayer_ce
Bon je comprends a peu pres le sens de la phrase mais alors qu est ce que je dois faire, je dois peut etre mettre le fichier mplayer ce directement a la racine de la sd?
bon toute facon j essaye toutes les solution possible mais si t as deja la solution n'hesite pas arasium.
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground