Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1606 sur 2267 • 1 ... 1603, 1604, 1605, 1606, 1607, 1608, 1609 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
a ce moment la il faut trouver une vieille version de bannerbomb qui se lance sur les wii en dessous de 4.0....
pour pouvoir le lancer depuis la gestionnaire de donner
installe la hbc avec le pack de ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-installer-cha ... 832-0.html prend bien pour les en dessous de 4.2
ensuite formate ta sd et dezippe le pack de ce tuto dessus le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
et tu suis ce dernier tuto j'usqu'au bout
pour pouvoir le lancer depuis la gestionnaire de donner
installe la hbc avec le pack de ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-installer-cha ... 832-0.html prend bien pour les en dessous de 4.2
ensuite formate ta sd et dezippe le pack de ce tuto dessus le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
et tu suis ce dernier tuto j'usqu'au bout
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:pourquoi tu ma pas di que cetait juste la chaine boutique qui te demandait une maj
moi je croyais que tu parlait dune maj firmware...
bref g du mal c'est tro tard....
juste pour dire que tu aurais pu faire la maj officielle sans probleme vu que tu est en 4.2 et que c'est que pour la chaine boutique....
mais maintenant que tu as fait comme sa c'est fait
Je m'occupe maintenant de celle de mon frère, et c'est un modele beaucoup plus ancien que la mienne. A la base il était en 3.3E si je dis pas de connerie, j'ai fais la maj officielle avant de hack histoire de passer en 4.2 et d'avoir le logo de la card SD. J'ai suivis le tuto et tout se passe niquel pour les jeux (encore merci), mais comme pour la mienne c'est la galère pour accéder a la chaine actu/mii etc. J'ai essayé avec la méthode du tuto pour se connecter sans faire la maj, mais rien à faire ça change rien.
Actuellement la wii est donc en 4.2, et lorsque je veux me connecter à la chaine actu ca me met "une mise à jour de la chaine est dispo, blabla", ca me renvoit dans les options de la wii, au bouton "mise à jour".
Si je suis tes conseils, je peux faire la maj sans soucis vu que je suis en 4.2, mais je flipe à mort à cause du brick ou jsais pas quoi. Ca me demande "voulez vous effectuer une mise à jour de la console" et non pas de la chaine...
bref, je clic ou je clic pas cette fois?...
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
- Pays: France
rebonjour kan j'instal sciifii le tout dernier wad n'est ka 30%
comment faire pour qu'il soit a 100%??
comment faire pour qu'il soit a 100%??
-
math974kr Gamer Pro
- Prénom: mathieu
bah tu attend... 

-
bryce690 Gamer Argent
tous est finis ils me disent d'appuyer sur A mai le dernier wad est a 30%
-
math974kr Gamer Pro
bah ecoute appui sur A pour reboot et voit si tout va bien peut etre juste un petit bug sa se trouve ton wad est installé tu aurais eu un message d'erreur autrement....
-
bryce690 Gamer Argent
j'ai un message d'erreur et tous ne va pa bien de une la chaine HBC et a l'envers et le menu wii est toujour le meme (celui de freedom ).
-
math974kr Gamer Pro
a l'envers ce n'est pas grave, tu as essayé le unhack, la hbc reste, mais les ios et le system menu sont réinjecté d'origine
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
nn je croi pa l'avoir essayer comment je fai pour le unhack
-
math974kr Gamer Pro
Bonjour.
Tu lances SciiFii depuis la HBC et ensuite tu choisis l' option Unhack.
A++
Tu lances SciiFii depuis la HBC et ensuite tu choisis l' option Unhack.
A++
-
oranda Gamer Or
tu lance sciifii et tu clik sur unhack your wii....tu n'y met pas beaucoup du tiens jai l'impression car tout est expliquer dans les tuto....
c'est comme pour wad manager tu nous dit que tu la pas....bah tu fait comme tout le monde....tout est disponible sur le site....ont peut pas tout macher non plus
c'est comme pour wad manager tu nous dit que tu la pas....bah tu fait comme tout le monde....tout est disponible sur le site....ont peut pas tout macher non plus
-
bryce690 Gamer Argent
Je continue de chercher mais je trouve toujours pas le CMios v4 ... il est meme pas sur le blog de wanin ... et la fonction recherche de wiigen est vraiment naze ...
personne ne l'a ?
personne ne l'a ?
Dernière édition par thonthon le 08 Juin 2010, 19:10, édité 1 fois.
-
Ulysse... Gamer du Dimanche