A sami3m4J'ai fait un tuto pour réinstaller le système menu
reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-accesApres fait une mise ajour de ta Wii pour la passer en 4.2 et suit le tuto d' Arasium
A Anthony14je vais acquérir prochainement une wii black edition
Mes félicitations
et j'aurai voulu savoir si Sciifii, install le tout dernier custom IOS qu'il y a en tuto, et si l'usb loader GX est le dernier en date ?
SciiFii v2 installe le cIOS38rev17 très fonctionnel ! la derniere en date est le cIOSxRev19 ( perso je suis encore avec la rev17 et pas de soucis )
je pense m'orienter vers le 3eme choix pour sciifii, et j'aurais aussi voulu savoir si mettre yes sur le cioscorp est vraiment utile dans mon cas ? (je veux juste jouer a parti de jeu wii originaux et sur mon dde)
Toutes les Wii Noire ou blanche récente on un lecteur inviolable donc pas la peine de mettre le Corps... car le Corp est juste pour lancer les BackUp par DVD sur la chaine Disc pour toi il faut:
# Restaure la faille trucha si sur
YES# Installe le cios38rev17 si sur
YES# Installe le Priiloader rev0.3b v48 si sur
YES# Installe le cioscorp si sur
NO# Installe le firm 4.2 et mise a jour des chaines si sur
YES/NO celon ton Firm si en 4.2 c'est sur NO# Installe l'UsbLoader gx sur votre sd ainsi que son forwarder si sur
NO et
je te conseil de passer par mon tuto de ma signature ca te mettra la chaine ForWader et si l'usb loader gx n'est pas le dernier, je met no dans sciifii, et je l'installe par la suite avec le tuto donner ?
Suit mon tuto de ma signature elle te mettra le rev874 la dernière officiel, apres si tu le veut tu pourra passer en beta rev937 par le loader, tout est dit dans mon tuto..
Merci d'avance pour vos réponses.
De rien on n'est la pour ca