Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1618 sur 2267 • 1 ... 1615, 1616, 1617, 1618, 1619, 1620, 1621 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
A tous intégration en cours, je suis en train de peaufiner mais c'est bien déjà opérationnel, pack rtu ok, je regle encore quelque bricole mais allez y de bon coeur
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
RTU non dispo 
EDIT : Ca remarche

EDIT : Ca remarche

-
mablungfr Gamer Débutant
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
---------------------------------------------
Lol y a un fantôme sur le forum.
C' est surement que nous étions en train d' éditer le topic
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
---------------------------------------------
Lol y a un fantôme sur le forum.
C' est surement que nous étions en train d' éditer le topic

A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour, tout d'abord, bien joué pour ce tuto de dingue et pour tous ceux qui bossent sur la wii. Ensuite, une petite question juste pour être sur, ce type de hack marche bien avec une wii 3.4 ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
frozengotik Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Oui, mais toi je te conseil un unhack avant afin de passer en 4.2 non officiellement, ou si tu t'en sens capable passer par le mode avancé et sélectionner au moins les 5 première lignes au minimum et en suite ce que tu as besoin dans les suivantes
lien de la rubrique présentation
Oui, mais toi je te conseil un unhack avant afin de passer en 4.2 non officiellement, ou si tu t'en sens capable passer par le mode avancé et sélectionner au moins les 5 première lignes au minimum et en suite ce que tu as besoin dans les suivantes
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Bonsoir, merci pour tout le boulot, mais j'ai un problème
bon heureux qu'il y ai un sciifii v3, je décide de faire un nettoyage de printemps
J'avais Sciifii v2
Je met sciifii v3, je lance unhack your wii
Pas de soucis
Je lance le hack
Tout marche niquel
Pb : Guitar Hero 5 ne fonctionne plus, j'installe donc dop-ios
Puis je lance cios hermes v4, je met 249
Je relance le cioes d'hermes, je lance 223 et la désynchronisation de la wiimote
Je fais quelques recherches et je trouve à plusieurs reprises qu'il faut supprimer le ios 223 dabord, je lance donc any title deleter, L'ios 223 est effectivement présent, j'appuie sur A et la idem, désynchronisation de la wiimote...
Quelqu'un peut m'aider?
bon heureux qu'il y ai un sciifii v3, je décide de faire un nettoyage de printemps
J'avais Sciifii v2
Je met sciifii v3, je lance unhack your wii
Pas de soucis
Je lance le hack
Tout marche niquel
Pb : Guitar Hero 5 ne fonctionne plus, j'installe donc dop-ios
Puis je lance cios hermes v4, je met 249
Je relance le cioes d'hermes, je lance 223 et la désynchronisation de la wiimote
Je fais quelques recherches et je trouve à plusieurs reprises qu'il faut supprimer le ios 223 dabord, je lance donc any title deleter, L'ios 223 est effectivement présent, j'appuie sur A et la idem, désynchronisation de la wiimote...
Quelqu'un peut m'aider?
-
shamuto Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Tu n'as pas vu qu'il y a l'ios 250 pour cela dans sciifii, il est installé dès l'installation minimum de sciifii, et pas besoin de unhack si tu viens de sciifii v2, enfin soit, de ton loader, fait démarrer le jeu sur l'ios 250, c'est tout
, oublie l'hermes

-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour, j'ai installé HBC+DVDX+bootmii, fait un nand (v3.4E). Jusque là çà va.
J'ai telechargé SCIIFII v3 en offline en full mode avec wiiflow + update your wii to 4.2 + the corp ciose.
J'ai mis tout çà sur ma carte sd et quand je lance l'install avec HBC, çà m'afffiche : IOS 249 rev 9 or later is required
Je peux pas aller plus loin.
J'ai telechargé SCIIFII v3 en offline en full mode avec wiiflow + update your wii to 4.2 + the corp ciose.
J'ai mis tout çà sur ma carte sd et quand je lance l'install avec HBC, çà m'afffiche : IOS 249 rev 9 or later is required
-
lionel3826 Gamer du Dimanche
faire un unhack? pourquoi faire? ma 3.4 est encore a l'état d'origine (j'ai juste mis le HBC)
-
frozengotik Gamer du Dimanche
lionel3826 Wrote:Bonjour, j'ai installé HBC+DVDX+bootmii, fait un nand (v3.4E). Jusque là çà va.
c'est quand tu lance sciifii que tu as ce message...

ca m'etonnerait verifie bien
-
bryce690 Gamer Argent
Oui c'est quand je lance Sciifii que j'ai ce message !
J'ai vu dans une autre section du forum qu'un membre a le meme probleme en voulant installer Wiiflow.
Donc j'ai supprimé le dossier sciiffi et le fichier hacks.ini de ma carte sd puis j'ai transferer sur ma sd juste le Light Mode (dossier sciiffi et le fichier hacks.ini).
Depuis quand je vais sur la Homebrew channel, rien ne s'affiche, je peux rien installer.
J'ai vu dans une autre section du forum qu'un membre a le meme probleme en voulant installer Wiiflow.
Donc j'ai supprimé le dossier sciiffi et le fichier hacks.ini de ma carte sd puis j'ai transferer sur ma sd juste le Light Mode (dossier sciiffi et le fichier hacks.ini).
Depuis quand je vais sur la Homebrew channel, rien ne s'affiche, je peux rien installer.
-
lionel3826 Gamer du Dimanche
Tu as supprimé Le rep sd:/apps/sciifii a la place de sd:/sciifii, je te conseille de reprendre Le pack rtu du Tuto et de refaire "extraire vers" ta sd afin d'avoir le complement de fichier.
-
JeanMi59226 Ancien