Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar arasium » 21 Avr 2009, 16:31

Skanonyme Wrote:Arasium, dans le tuto tu dis qu'il faut écraser le fichier hacks.xml par le nouveau que tu donnes mais y'a pas de fichier hacks.xml ni sur ma carte SD ni dans le RTU... Tu parlerais pas plutôt du hack.ini ?

EDIT : J'ai compris ! Faut remplacer le hacks.xml contenu dans le dossier du Hacks.ini Creator ! Si je peux me permettre, précise le dans la prochaine mise à jour du Tuto, pour ceux qui se poseraient la même question ;)
Et l'option "Verifier la region du jeu -> Idem que le précedent" c'est à dire ?
Idem = "Permet de forcer le mode pal" ou "à eviter car peut provoquer des plantages"
Et je comprends tjs pas à quoi sert : "Ignorer verif. disque diag. -> Permet de booter sur le disque de diagnostique" et qu'est ce que ce disque de diagnostique ?

Le disque de diag est celui d'ou tu as tiré l'IOS16!

Quand je dit idem, c'est pour les deux! Ca sert pour forcer le mode video et fais aussi planter la console! ca depend des jeux!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar MaX PoWeR » 21 Avr 2009, 16:42

arasium Wrote:Le disque de diag est celui d'ou tu as tiré l'IOS16!

J'ai téléchargé directement l'IOS16... Mais j'ai aussi l'ISO de ce disque. Il sert à quoi sinon ce disque ? Car je l'ai pas gravé, il traine dans mon ordi...
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar yasmina » 21 Avr 2009, 17:26

je suis de retour.
luffy si t es encore la ou si tu repasse, j ai pensé a suivre ton tuto avec mplayer wii0.0.4 mais deja je bloque a la parti de convertir le fichier dol en elf?
je te dis ce que j ai fais:  j ai deja vlc (freeplayer) donc je l ai configurer comme dans e tuto (sauf pour cocher la case diffuser/sauvegarder, car je l ai pas cette option)
j ai telecharger et decompresser (winrar) l archive et j ai ouvert mplayerwiiconfig et j ai mis mon IP.
et c est la que je suis "larguée". j ai pas bien compris, je creer un dossier "apps" a la racine de ma sd? et ensuite j y met le dossier mplayer (avec dedans boot.dol, icon et meta)? ensuite convertir le fichier boot.dol (c est celui la qui est dans le dossier mplayer??) ?
c est sa que j arrive pas a faire, convertier le fichier.
en fait j ai telecharger doltool3 mais j y comprends rien, je lance l invité de commande et je vois pas ce que je dois taper?
cd..? apres comme j ai extrait doltool3 sur mon bureau, je tape "Desktop"? sa marche pas ???
c est la que je bloque alors si tu vois ce que je veux dire car moi meme je ne me comprends pas ???
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yas

Message non lupar Luffy » 21 Avr 2009, 17:45

Pourquoi convertir ?
Lol c'etai pour le twilght

Toi tu as la chaîne Homebrew

T'es nulle lol !

Tu as juste à lancer Mplayer via la chaîne homebrew
Je suis dans les parages je t'aides si tu veux ;)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yasmina » 21 Avr 2009, 17:54

donc si je te suis bien ( dur dur), je met directement le fichier mplayer dans apps sur la sd et direction la wii et je lance avec HBC et c est tout?
enfin si j ai bien fait avec le vlc, je devrais voir mon ip et je lance ? c est tro bo pour etre vrai :P
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy » 21 Avr 2009, 17:59

Mettre le dossier Mplayer dans le dossier Apps et continuer le tuto ;)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yasmina » 21 Avr 2009, 19:17

luffy des que ta s un moment ( c est pas urgent mais bon), j ai toujours pas resolu le probleme du vlc.
j ai telecharger le vlc du tuto, il est different de la foto du tuto ( c est media au lieu fichier...), j ai quand meme pu un peu me reperer, des que je suis sur la page "flux de sortie" avec mon ip a entrer, je fais bien tout comme sur le tuto.
mais sa marche pas, je vois un truc qui cloche et c est peut etre pour sa : dans codec video j ai pas "mpv2".
je me dis que c est peut etre pour sa que j arrive pas a l afficher sur la wii?
si tu as une idees ou quelqu un autre??
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benki » 21 Avr 2009, 19:19

Bonjours a tous

je suis sur que cette question a du etre posé mais 132 page  ;D ;D ;D

Voila , j'ai remis ma console en 3.2 pour pouvoir jouer a mario kart tranquille , mais lorsque j'ai réinstallé le préloader ( 0.29), le hack de ma SD ne marche plus , il parle du system menu V290
donc je supose qu'il faut changé de hack.ini

Mais ou trouvé une version compatible avec la 0.29, est ce que Hack.ini creator peux faire des .ini comptabible 0.29 car sur le logiciel seulement la 0.28 et en dessous
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yasmina » 21 Avr 2009, 19:41

si tu es en 3.2 avec preloader 0.29 tu trouvera le hack ini qu il te faut dans "utilitaire" et tu regarde dans une discussion que j avais lancer la bas sur le hack ini en question.
c est le bon c est jeanmi qui me l avait envoyé.
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benki » 21 Avr 2009, 20:39

Merci  ;)
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar theant79 » 21 Avr 2009, 21:39

Bonjour,

J'ai effectué toutes les manips jusqu'à l'installation du preloader (Etape E), sans aucun pb, merci pour le tuto!

Par contre, quand je copie une chaine VC ou Wiiware sur ma carte SD, et qu'ensuite j'essaie de la lancer à partir de la carte SD, j'ai le message "Impossible de réaliser l'opération" alors que la chaine marche très bien si elle est installé sur la Wii, si qqun à une idée???
theant79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaotiquement » 22 Avr 2009, 01:38

Salutations Nocturnes,

Il y a encore une heure, ma Wii était en 3.2E, cIos rev 7, HBC 1.01, BL 0.3 gamma fr ....  :-*, désormais elle est en 4.0E, cIos rev 10, cIospack v2fix, preloader 0.29, HBC 1.01 et BL 0.3 gamma fr !  ::)

Un grand merci  ( MERCI ) à Arasium, Vlad, Luffy ( et tous ceux, et celles ) ayant participé à ce tutorial d'excellente facture. Je l'ai utilisé depuis la partie II-C jusqu'à la partie II-G ( pour le reste je verrai au fur et à mesure de mes besoins ). Tout s'est déroulé comme indiqué, rien à redire ( sauf peut-être Youpi ! ou encore Gigateuf ! ). Eventuellement plus tard, j'aurai quelques questions sur le Preloader, mais que nenni, pour le moment je jubile :D, je montre ma reconnaissance  ;D, je partage ma joie :P.

Cya ! 8)
"quand tu contemples l'abîme, l'abîme te scrute aussi"
Kaotiquement Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground