Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Vous pouvez m'aider moi aussi s'il vous plaît ? 

-
Korvalix Gamer Averti
- Pays: France
corvalis Wrote: J'ai un autre problème maintenant, lorsque je lance le hack de la wii ( en advanced mode, en sélectionnant tout), il n'arrive pas à preparer tout les elements et se bloque à 55% du chargement d'un élément qui s'appelle hack.ini (ou quelque chose comme ca), que dois-je faire ?
Merci d'avance :p
EDIT : Je viens de remarquer que le Light et le Full mode génere un hack.ini. Je suppose donc que je dois faire ça avant de me lancer dans le advanced ?
EDIT2 : J'ai essayé en full mode, le résultat reste le même, voyez plutot : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... c02202.jpg
14) Téléchargez Trucha Bug Restorer 1.11, décompressez l'archive et placez le dossier "TBR" sur votre SD dans un dossier nommé "apps" (SD:/apps/TBR/boot.dol ; icon.png ; meta.xml)
15) Sur la Wii, réinsérez la carte SD, allez dans la HBC et lancez Trucha Bug Restorer.
16) Choisissez d'utiliser le «IOS36», appuyez sur "A", appuyez sur "1"
IOS15-64-v257.wad, IOS15-64-v523.wad et IOS36-64-v3351.wad
oranda Wrote:Bonjour perceval , a mon avis tu devrais lire le tuto ou tu as poster car il n' y a pas besoin de faire ce que tu dis.
Il suffit d' utiliser SciIfii V3 pour hacker ta wii aprés l' installation de la HBC et de bootmii.
A++