Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1645 sur 2267 • 1 ... 1642, 1643, 1644, 1645, 1646, 1647, 1648 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
bryce690 Wrote:samled67 Wrote:oranda Wrote:Ben lol lorsque tu as acheté ta wii il a bien falu que tu l' installe non ?
Essais de lancer le priiloader en gardant le doigt appuyé sur reset et en même temps tu allumes ta wii.
A++
j ai allumé la wii et en meme temps appuyer sur le bonton reset ...il faut rester appuyer sur reset jusqu'a ce que le priiloader s'affiche....(je prefere preciser)
au passage avait tu installé bootmii....?
salut je n ai installé que le pack scfii en full donc logiquement priiloader est installer non ? ...
quand a bootmii vu qu il est pas dans le pack j en deduis qu il est pas installé
jusqua ce qu il s affiche ? ok mais en general il s affiche au bout de combien de temps ? je reste en general sur le bouton reset 5 sec et rien ne vient
au fait faut une carte sd avec priiloader dessus dans la wii au moment du demarrage ?
y a til une manip speciale ?
merci de vos reponse
-
samled67 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
hier j'ai vu sur un autre site de hack wii que certains jeux par usb pouvait fonctionner avec wiiflow et pas avec loader gx et inversement (certains jeux peuvent fonctionner avec loader gx et pas avec wiiflow), donc si je vais dans advanced settings avec sciifii et que je mets wiiflow et loader gx sur yes, va t-il m'installer les deux ?
Merci d'avance.
hier j'ai vu sur un autre site de hack wii que certains jeux par usb pouvait fonctionner avec wiiflow et pas avec loader gx et inversement (certains jeux peuvent fonctionner avec loader gx et pas avec wiiflow), donc si je vais dans advanced settings avec sciifii et que je mets wiiflow et loader gx sur yes, va t-il m'installer les deux ?
Merci d'avance.
-
maxime531 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
maxime531
salut
oui les deux sans problème
juste configurer le loader ios 250 sur WiiFlow pour certain jeux
A+
salut
oui les deux sans problème
juste configurer le loader ios 250 sur WiiFlow pour certain jeux
A+
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
-
wonderboy2006 Gamer Averti
- Prénom: wonder
- Pays: belgique
Merci wonderboy2006,
Comment fais-tu pour configurer le loader ios 250, est-ce que sciifii peut le faire lui meme ou il faut configurer quelque chose dans wiiflow ?
Merci d'avance
Comment fais-tu pour configurer le loader ios 250, est-ce que sciifii peut le faire lui meme ou il faut configurer quelque chose dans wiiflow ?
Merci d'avance
-
Bonjour.
Si tu as installé le rev19(250)
Dans wiiflow il faut que tu selectionnes IOS250 pour ton jeu qui en a besoin simplement.
A++
Si tu as installé le rev19(250)
Dans wiiflow il faut que tu selectionnes IOS250 pour ton jeu qui en a besoin simplement.
A++
-
oranda Gamer Or
Merci beaucoup oranda.
Je voulais aussi demander pour wii dvd dumper,
un jour j'ai brické ma wii pour avoir dumpé new super mario bros wii par wiiflow vers mon disque dur et je crois qu'il m'a remis la faille trucha donc lorsque je lançais nsmbw par la chaine disque il m'a demandé une mise a jour de la wii et il ne marchait pas non plus par wiiflow.
Donc ma question est : si je dump un jeu par Wii DVD Dumper, va t'il me reinstaler la faille trucha comme avec wiiflow ou est-ce différent ?
merci d'avance.
Je voulais aussi demander pour wii dvd dumper,
un jour j'ai brické ma wii pour avoir dumpé new super mario bros wii par wiiflow vers mon disque dur et je crois qu'il m'a remis la faille trucha donc lorsque je lançais nsmbw par la chaine disque il m'a demandé une mise a jour de la wii et il ne marchait pas non plus par wiiflow.
Donc ma question est : si je dump un jeu par Wii DVD Dumper, va t'il me reinstaler la faille trucha comme avec wiiflow ou est-ce différent ?
merci d'avance.
-
Bonjour Wii DVD Dumper n' a rien a voir avec le brick de ta wii que tu as eu.
Il ne sert qu' a dumper ton original.
Par contre si un jeu t' a demandé une MAJ et que tu l' as faite c' est a cause de cela.
Et surtout a cause que tu n' as pas installer le priiloader et que tu ne l' as pas paramétré pour bloquer les MAJ Jeux et Firmware.
A++
Il ne sert qu' a dumper ton original.
Par contre si un jeu t' a demandé une MAJ et que tu l' as faite c' est a cause de cela.
Et surtout a cause que tu n' as pas installer le priiloader et que tu ne l' as pas paramétré pour bloquer les MAJ Jeux et Firmware.
A++
-
oranda Gamer Or
D'accord,
Merci a toi oranda, je pense que j'ai toutes les précisions pour cracker ma wii.
Merci a tous.
Merci a toi oranda, je pense que j'ai toutes les précisions pour cracker ma wii.
Merci a tous.
-
Bonjour,
j'avais déjà utiliser le hack pour avoir la version 1 de Scifii mais maintenant que dois-je faire pour passer à la version 3 à partir de la version 1
Merci d'avance
j'avais déjà utiliser le hack pour avoir la version 1 de Scifii mais maintenant que dois-je faire pour passer à la version 3 à partir de la version 1

Merci d'avance
-
Grimmjow_1
ba tu mets juste la nouvelle version dans ta sd et tu choisis se que tu veux installer
-
chateldu78_1
bonjour a tous, voila mon petit problème:
- Je dois hacker une wii qui est en 3.4, sauf que vu le tuto la nouvelle mise a jour 4.3 est en place et il faut éviter de la faire...
- Vous me direz que scii3 me mettra la wii à jour automatiquement en 4.2... sauf que la wii boude et refuse de me lire la carte sd car celle-ci je le rappel est en 3.4.... si vous avez une solution ça serait super cool ^^
Bonne journée a tous ^^
- Je dois hacker une wii qui est en 3.4, sauf que vu le tuto la nouvelle mise a jour 4.3 est en place et il faut éviter de la faire...
- Vous me direz que scii3 me mettra la wii à jour automatiquement en 4.2... sauf que la wii boude et refuse de me lire la carte sd car celle-ci je le rappel est en 3.4.... si vous avez une solution ça serait super cool ^^
Bonne journée a tous ^^
-
hubogoss31_1
Installe la HHBC avec la methode bannerbomb V1 que tu trouvera ici http://bannerbomb.qoid.us/ via la gestion des chaines /sd dans '"paramètres wii"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel