Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1652 sur 2267 • 1 ... 1649, 1650, 1651, 1652, 1653, 1654, 1655 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
oui c'est ce que j'ai fait
En resumer:
J'ai activer le wifi la wii, ensuite j'ai pu installer le HBC, via le HBC je lance Sciifii, ensuite je fais advanced, puis la je valider sur yes update wii 4.2.
A partir de la il me download les fichier wad et arrive a 100 % il me demande d'appuyer sur le bouton A pour rebooter la wii, chose que je fais mais lorsque j'arrive sur la wii et que je versifie la version je suis toujours en 3.4E au lieu de 4.2E
En resumer:
J'ai activer le wifi la wii, ensuite j'ai pu installer le HBC, via le HBC je lance Sciifii, ensuite je fais advanced, puis la je valider sur yes update wii 4.2.
A partir de la il me download les fichier wad et arrive a 100 % il me demande d'appuyer sur le bouton A pour rebooter la wii, chose que je fais mais lorsque j'arrive sur la wii et que je versifie la version je suis toujours en 3.4E au lieu de 4.2E
-
bersekers35 Gamer du Dimanche
Bonjour.
Fais un unhack tu passeras en 4.2E.
Ensuite tu re hack ta wii
A++
Fais un unhack tu passeras en 4.2E.
Ensuite tu re hack ta wii

A++
-
oranda Gamer Or
pourquoi faire une unhack alors que je n'ai encore rien modifier, il y a juste eu le HBC + bootmii d'installer.
Je voulais faire l'update en 4.2, puis sauvegarde de la nand et ensuite commencer la hack
je n'ai pas encore procède de unhack, je ne risque rien si je le fais car je n'ai pas de sauvegarde de nand effectue.
je ne pensais pas me retrouver avec ce prob, il est vrai avant que la 4.2, je faisais la mise a jours des wii via l'update de la wii mais la avec la 4.3 ce n'est plus possible.
je vais essayer ce que tu me dis pour voir
Je voulais faire l'update en 4.2, puis sauvegarde de la nand et ensuite commencer la hack
je n'ai pas encore procède de unhack, je ne risque rien si je le fais car je n'ai pas de sauvegarde de nand effectue.
je ne pensais pas me retrouver avec ce prob, il est vrai avant que la 4.2, je faisais la mise a jours des wii via l'update de la wii mais la avec la 4.3 ce n'est plus possible.
je vais essayer ce que tu me dis pour voir
-
Re.
Non tu ne risque rien sauf si pb de courant bien sur
.
A++
Non tu ne risque rien sauf si pb de courant bien sur

A++
-
oranda Gamer Or
ok merci pour l'info
une dernière question est ce que mario galaxy possede la mise a jour 4.2, si oui je opurrais eventuellement aussi passe par ce type de méthode ?
une dernière question est ce que mario galaxy possede la mise a jour 4.2, si oui je opurrais eventuellement aussi passe par ce type de méthode ?
-
Bonjour si tu passes par cette autre méthode tu vas bricker ta wii, regarde:
A++
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
A++
-
oranda Gamer Or
oui je sais mais je pensais que c'etait vrai que si on avait déjà mis en place les patch IOS
La j'ai que bootmii d'installer et le HBC
Bon ben je vais la unhacker.
Derniere question, lors de ma manipe j'ai juste activer l'update 4.2 dans advanced de sciifii faut il plutot que j'activer aussi tout les autre patch qui m'interesse (faille trusha et IOS compagnie ...)
La j'ai que bootmii d'installer et le HBC
Bon ben je vais la unhacker.
Derniere question, lors de ma manipe j'ai juste activer l'update 4.2 dans advanced de sciifii faut il plutot que j'activer aussi tout les autre patch qui m'interesse (faille trusha et IOS compagnie ...)
-
Re.
Tous les autres aussi
A++
Tous les autres aussi

A++
-
oranda Gamer Or
ok merci encore pour ton aide
-
Avant de faire unhack essais quant même de refaire le hack en cochant tous ce dont tu as besoin et pas que le Firmware
Si cela ne fonctionne pas la tu feras le unhack.
A++

Si cela ne fonctionne pas la tu feras le unhack.
A++
-
oranda Gamer Or
ok, je te tiendrais au courant
-
bonjour à tous
tout d abord merci pour tous les petits et surtout pour les parents comme moi, question€
si je peux aider (je n'ai pas lu toutes les pages) donc ça a peut être été dit.
j'ai suivi le tuto, tout bien sauf la lecture en ntfs sur usb
j'ai dû installer cios 222 v4 d'Hermès et là ça fonctionne nikel.
bonne suite à tous et toutes

tout d abord merci pour tous les petits et surtout pour les parents comme moi, question€
si je peux aider (je n'ai pas lu toutes les pages) donc ça a peut être été dit.

j'ai suivi le tuto, tout bien sauf la lecture en ntfs sur usb
j'ai dû installer cios 222 v4 d'Hermès et là ça fonctionne nikel.
bonne suite à tous et toutes

-
ludovfr Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
- Pays: France