Salut à tous,
Aussi simple que parait ce tuto, on ne peut pas dire que je n'ai pas eu de problème... (merci encore à ceux qui prennent le temps de mettre en page tout ça...)
J'espère que vous allez quand même pouvoir m'aider à finaliser le hack de ma Wii.
Je vais reprendre toutes les étapes de ce que j'ai fait, au cas où.
- Pour commencer, j'ai extrait le contenu du pack à la racine de ma SD 2Go Verbatim.
- J'ai installé HBC et DVDx sans soucis.
- Pour BootMii, entre les choix "instal en boot2", "install en IOS", "Desinstal en IOS" (c'est normal que je pouvais déjà désinstal alors que je ne l'avais jamais fait auparavant?) et "prepare SD", j'ai seulement fait "install en boot2.
- J'ai éteins la console, puis dumper le nand en la rallumant.
- Avant de continuer, je suis retourné sur la Wii, et j'ai configuré le Wi-Fi.
- J'ai lancé Sciifii en cliquant sur "Charge" lors du message d'avertissement.
- J'ai choisit "Full Mode with Loader gx". Il s'arrête une première fois très rapidement. Je relance, et après la première étape, un message d'erreur : Exception-1 error getting host name.
- Je comprends qu'il y a un problème avec le Wi-Fi, c'est ça? Comment se fait-ce?
- Je remet donc ma SD sur le PC, et fait l'install de SciiFii offline.
- Je retourne sur la Wii, relance SciiFii, et relance le hack "Full Mode with Loader gx". Cette fois-ci tout se passe très bien.
- J'éteins la Wii pour la rallumer et entrer dans Priiloader.
- Dans SystemMenu Hack, tout est en anglais chez moi, et j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes choix que sur le screen. Je ne met sur enabled seulement "Bloquer mises à jour jeux" et "Désactiver protection anti-copie"
- Après, dans Settings, je n'ai aucun problème.
- Je fais "System Menu", et là un écran d'erreur : Exception (DSI) occurred et plein de ligne de codes
- J'éteins la console et appuyant longtemps sur power.
- En la rallumant, je vois Loader gx dans le menu principal. Après avoir mis ma clé usb sur laquelle j'ai un iso, je lance le Loader gx. Et là, écran noir et bloqué.
- Je n'ai rien fait de plus.
Avez-vous une idée de comment finir proprement ce hack, et réussir à lancer les iso?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à vous!