Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Message non lupar JeanMi59226 » 08 Juil 2010, 18:06

raycher Wrote:Je sais que je suis nouveau et que je devrais me la fermé; mais j'ai remarquer que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec ma console. J'espère ne pas vous aguacer mais il faudrait vraiment créer un tuto complet pour hacker sa wii en firmware 4.3 avec la faille indiana pwns. J'ai acheter le jeu indiana jones exprés et la ca fait 2 semaine que je galère, et sa commence un peu a m'ennerver ; j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en achetant ce jeu.
Alors voilà cet appel à l'aide pour tous ceux qui en chis comme moi.

Merci!!!

Ben, si dans le tuto je n'ai pas parlé de mise a jour en 4.3, c'est parce-qu'au début il est noté en rouge et en grand de ne pas le faire, soit patient, des nouveaux hack sortiront :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar oranda » 08 Juil 2010, 18:08

Bonjour.
Je peux comprendre ton désarroi mais le hack en 4.3E n' est pas complétement au point d' ou pas mal de difficulté pour la hacker.
De plus même si tu arrives a la hacker en 4.3E, tu auras toujours de petit pb par ci par la.
Donc le tuto ne sera mis réellement a jour que lorsque tous sera au point de ce coté la. :wink:
Par exemple moi qui commence a mis connaitre, je suis resté en 4.2E quant même pour éviter des désagréments.
Nous ne pouvons prendre la responsabilité d expliquer un hack qui risque fortement de bricker une wii puisque ce hack n' est pas entièrement fonctionnel.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar raycher » 08 Juil 2010, 18:31

Bon ba merci pour m'avoir répondu.
Pour ta gouverne wonderboy2006 lorsque j'ai chercher a hacker ma wii ce n'étais pas sur ce forum et donc il n'y avais pas marquer en gros,de ne pas faire la mise a jour en 4.3. Moi j'ai simplement suivi les étapes mais o lieu d'etre en 4.2 je me suis retrouver en 4.3 .Mais j'ai lu sur ce forum que l'on pouvais tt de meme hacker sa wii en 4.3 c pour cela que j'ai demander de l'aide car les tutos que j'ai vu pour hacker la wii en 4.3 était vite fait expliquer et que l'on y comprennais pas grand chose. D'ailleurs je ne suis pas le seul a se retrouver ainsi; mintenant s'il fo attendre pour pouvoir le faire et bien j'attendrais mais ce n'est pas la peine de me prendre pour un abrutie, de plus je n'est jamais specifier que les modos, admins... y était pour quelques choses .En tt cas ce n'est pas grave je vous remercie tt de meme pour vo conseils.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: djess

Message non lupar wonderboy2006 » 08 Juil 2010, 19:25

raycher

Oui je suis méchant s'est ma faute d'ailleurs si tu en es là.
Mais je ne t'ai pas insulté, de plus si m'a réponse t'as choqué (s'était le but mais pas de te vexé)
Sache que pour les personnes qui on fait se tuto et que tu leurs dit que s'est pas bien
S’est pareil.
Pour moi cette discussion est close

si une ame charitable peus me répondre
peut on installer tout le pack(mode advance tout sur oui) sur une wii avec une puce (puce inconnu et j'ai pas de tournevis pour ouvrir)

merci à vous
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
Avatar de l’utilisateur wonderboy2006 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: wonder
Pays: belgique

Message non lupar oranda » 08 Juil 2010, 19:30

Bonjour.
Oui tu peux sans soucis :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tiduch » 08 Juil 2010, 20:15

tiduch Wrote:Bonjour,

Voilà, un bon moment que je n'ai pas suivi l'actualité de la Wii & hack.
A l'époque, +/-10 mois, j'avais suivi ce tuto.
J'ai donc actuellement, une wii :
4.1 + bootmii en IOS
HBC 1.0.1 (ios61 v19.26)
Preloader v 0.29 (ios 60) - systememenu 450
+ usbloader gx...

J'aimerais pouvoir mettre à jour (4.2) et faire toutes les màj cioscorp (cios...), preloader. J'avoue être perdu de où je dois commencer le tuto...Nulle part on parle de faire un màj en 4.2 (d'autant plus que le 4.3 est sorti :( )

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Un tout grand merci

Quelqu'un peut-il me dire à quelle étape la mise à jour en 4.2 doit être faite?

Encore merci ;)
tiduch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 08 Juil 2010, 20:19

Bonjour.
Il te suffit d' utiliser SciiFii V3 et te mettre en mode avancé.
Tu vas alors choisir ce dont tu as besoin.
SciiFii si tu sélectionne la MAJ Firmware va te mettre la wii en 4.2E.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ludovfr » 08 Juil 2010, 20:41

??? ??? bonjour
intervention qui ne sert à rien mais.....
c'est comme un achat important, le mieux c'est de croiser les infos afin de vérifier si c'est ok
quand il y a un risque se méfier!!!!
ça fait du bien
bonne chance :wink:
ludovfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludo

Message non lupar tiduch » 08 Juil 2010, 20:50

Merci pour la réponse :)
encore une précision, pour mettre a jour la hbc, (et ne pas avoir a l'envers) je peux le faire facilement après mes différentes maj?
Je me rappelle des difficultés si on avait installe des des certains cios..

Merci !
tiduch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raycher » 08 Juil 2010, 23:12

Certe la discussion est close wonderboy2006 mais sache pour ta gouverne que je n'était pas venu pour me plaindre, mais pour demander de l'aide alors quand on ne c'est pas lire on peut ce taire. Ensuite je n'est jamais dit aux personnes qui ont créaient le tuto que ce n'était pas bien. De toute facon je ne t rien demander.C facile de faire des critiques, de plus je ne t'es rien mis sur le dos mais se n'est pas l'a peine de te la jouer avc moi, et de monter sur t grand chevaux. Car je ne te connais pas et j'ai pas envie de me prendre la tete, juste je te conseil de ne pas lire entre les lignes et de plutot de te concentrer sur ce qui a était dit.

Mais bon je préfère arreter se flood car ca peut durer longtemps.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: djess

Message non lupar EdBangerRecords » 09 Juil 2010, 08:27

Salut à tous!

Comme promis, je viens vous tenir au courant de mon avancement.

J'ai désinstallé GX à partir de la wii, puis j'ai suivi le tuto de Matt22.

Tout se déroule pour le mieux, et vient alors le moment fatidique : je lance GX et j'insère la clé.

Bingo, ça fonctionne!

Est-ce que j'étais le seul à avoir le problème avec GX en suivant le tuto général?
Si jamais d'autres personnes avaient rencontré le problème, sachez que pour moi tout s'est réglé avec le tuto de MAtt22. Faudrait-il mieux l'intégrer dans le tuto général?

Par contre, je me suis arrêté là, je n'ai rien touché de plus au priiloader.
Est-ce que ça va poser problème par la suite?
EdBangerRecords Gamer Débutant

Message non lupar oranda » 09 Juil 2010, 09:49

Bonjour.
Non si tu as bien paramétré le priiloader pour qu' il bloque les MAJ Jeux et Firmware.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground