Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 168 sur 2267 • 1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Non! Cela a fonctionné chez tout le monde! Cela devrait donc fonctionner chez toi! Prend le temps de bien lire le tuto!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
J AI BIEN REUSSI A CREer le wad en question grace a l aide d un utilisateur qui atrouvé comment faire.
mais je lance et le message error ret 1035
malgres cette erreur j ai quan meme poursuivi en lançant ios puis cios dawngrader en esperant que sa marche et la j atten
bon je sai pas par quel miracle mais je suis enfin en 3.2 pourtant j avais l error ret 1035 alors j espere que sa va rien changer pour la suite.
maintenant je vais essayer de refaire proprement la suite du tuto en esperant ne pas avoir encore cette erreure de fichier system corrompu
mais je lance et le message error ret 1035
malgres cette erreur j ai quan meme poursuivi en lançant ios puis cios dawngrader en esperant que sa marche et la j atten
bon je sai pas par quel miracle mais je suis enfin en 3.2 pourtant j avais l error ret 1035 alors j espere que sa va rien changer pour la suite.
maintenant je vais essayer de refaire proprement la suite du tuto en esperant ne pas avoir encore cette erreure de fichier system corrompu
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2009, 14:29, édité 1 fois.
-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
bonjour la compagnie,
je me pose des questions existentielles (aïe). Qu'apporte exactement le cIOS36 (rev 9 ou 10) ?
Il me semblait que c'était la gestion de l'USB2 et des cartes SD. Sinon, on est d'accord qu'il se met en 249 ?
Or, en lisant la doc du CIOS usb2 sur wiibrew, ils parlent du slot 202, de même sur le site officiel de MPlayerCE, ils disent d'installer DVDx en mode avancé avec le slot 202.
Du coup, pouvez-vous me confirmer que le cIOS36 suffit ? ou bien faut-il en plus installer le CIOS usb2 et DVDx en 202 ?
pfiou... fatigué :-)
je me pose des questions existentielles (aïe). Qu'apporte exactement le cIOS36 (rev 9 ou 10) ?
Il me semblait que c'était la gestion de l'USB2 et des cartes SD. Sinon, on est d'accord qu'il se met en 249 ?
Or, en lisant la doc du CIOS usb2 sur wiibrew, ils parlent du slot 202, de même sur le site officiel de MPlayerCE, ils disent d'installer DVDx en mode avancé avec le slot 202.
Du coup, pouvez-vous me confirmer que le cIOS36 suffit ? ou bien faut-il en plus installer le CIOS usb2 et DVDx en 202 ?
pfiou... fatigué :-)
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Bonjour,
Désolé d'avance si la question a déjà été posé (134 pages c'est long, bien que j'ai lu les 10 premières...)
J'ai 2 soucis:
1/ J'ai installé le CIOSPack V2 et 1 fichier sur les 21 n'a pas voulu s'installer (Erreur 4001 je crois)
Cela a t-il une incidence pour le hack ?
(d'ailleur le fichier CIOS60 n'y était pas dans le pack ?? )
2/ Le lecteur MPlayer CE ne s'installe pas, erreur d'emplacement sur la SD me marque t-il, mais pourtant bien
placé à la racine dans le dossier "apps". ( le DVDx a été installé avant biensur)
Je précise que je n'ai pas fait le passage en 4.0, j'étais à la base en 3.3 E et j'ai downgroader en 3.2 E
(je n'ai pas eu à faire la mise à niveau du preloader !? )
Merci beaucoup pour vos réponses! ;)
Désolé d'avance si la question a déjà été posé (134 pages c'est long, bien que j'ai lu les 10 premières...)
J'ai 2 soucis:
1/ J'ai installé le CIOSPack V2 et 1 fichier sur les 21 n'a pas voulu s'installer (Erreur 4001 je crois)
2/ Le lecteur MPlayer CE ne s'installe pas, erreur d'emplacement sur la SD me marque t-il, mais pourtant bien
placé à la racine dans le dossier "apps". ( le DVDx a été installé avant biensur)
Je précise que je n'ai pas fait le passage en 4.0, j'étais à la base en 3.3 E et j'ai downgroader en 3.2 E
Wii 3.2E - HBC 1.0.1 - Cios36 rev10 - CIos pack V2fix - Preloader 0.29 - USB Loader - WBFS manager 3.0.1 - DD WD 160G.
-
laslande Gamer du Dimanche
Bonjour,
je profiterai des question précédentes pour ajouter :
3/ L'installation du CIOSPack V2 depend t elle de notre version? Je suis en 3.2E, si je fais l'upgrade vers la 4.0 comme expliqué dans ce tuto, est ce les mêmes fichiers à installer?
3/ L'installation du CIOSPack V2 depend t elle de notre version? Je suis en 3.2E, si je fais l'upgrade vers la 4.0 comme expliqué dans ce tuto, est ce les mêmes fichiers à installer?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer mes backup via la chaine disque...
Le message suivant apparait systématiquement : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connaitrait la solution ?
Merci

Le message suivant apparait systématiquement : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
gustour Wrote:Bonjour,
Non, elle est commune à tous les firme
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Skanonyme Wrote:Bonjour,
Merci
As tu fait une manip particulière avant cela ? Perso j'ai jamais vu chez moi ni chez les autres. Essais de nous expliquer une peu plus car comme ça, je ne vois pas.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
laslande Wrote:Bonjour,
J'ai 2 soucis:
réponse 1/ : j'ai jamais vu cette erreur mais si tu n'a pas installé le cIOS60, comme demandé (uniquement si tu es en 4.0 je le rappelle), c'est peu être liée. d'ailleurs, c'est dommage pour toi que tu n'es lu que les 10 premières pages car tu aurais trouvé comment trouver le cIOS60

réponse 2/ : Idem que dans ma réponse 1, tout est dans le tuto, ainsi que dans les 135 autres pages qui la complète.
conclusion : arasium a noté dans son tuto en rouge et en taille 198 (au moins

Alors bonne lecture et bon courage pour la lecture...

Dernière édition par tetplably le 23 Avr 2009, 18:21, édité 1 fois.
-
whex Gamer Pro
bonsoir
suite a l installation de Gecko Os 1.07b
apres avoir suivie le tuto arasium j ai décider de mette GeckoOS 1.07b et depuis ben jai de gros soucies
en gros je ne vois plus les jeux dans ma chaine de jeux Sad et je suis obliger de les lancer par Gecko Os mm si il sont en fr ou original Sad
de plus quand je passe par le menu wii que je click sur la chaine HC ben ecrant noir
si je passe par le preloader j accède a la chaine ...
comment faire pour ce débarrasser de GeckoOS et re vennir a la normal SVp ^^
merci d avance
suite a l installation de Gecko Os 1.07b
apres avoir suivie le tuto arasium j ai décider de mette GeckoOS 1.07b et depuis ben jai de gros soucies
en gros je ne vois plus les jeux dans ma chaine de jeux Sad et je suis obliger de les lancer par Gecko Os mm si il sont en fr ou original Sad
de plus quand je passe par le menu wii que je click sur la chaine HC ben ecrant noir
si je passe par le preloader j accède a la chaine ...
comment faire pour ce débarrasser de GeckoOS et re vennir a la normal SVp ^^
merci d avance
-
misti84 Gamer du Dimanche
GeckoOS ne s'installe pas en théorie! Il s'agit juste d'un homebrew! Je pense donc que tu as chopé un wad corrompu! J'espere pour toi que tu va pas briquer ta wii!
Sinon, whex, evite le triple post
Même si tu as de bonnes réponses, le triple post nuit à la lisibilité du forum!
Sinon, whex, evite le triple post

-
arasium Gamer Argent
ben ma wii boot
mais mm les jeux originaux ne passe pas ils passent que si je mes Gecko Os
au pire puis je retouner en 3.2 et re faire ton tuto ?
si oui comment stp
mais mm les jeux originaux ne passe pas ils passent que si je mes Gecko Os

au pire puis je retouner en 3.2 et re faire ton tuto ?
si oui comment stp

-
misti84 Gamer du Dimanche