Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Message non lupar wonderboy2006 » 06 Aoû 2010, 19:19

sinon tu fais un unhack
puis instal de la HBC bootmii etc
sauvegarde ta nand
puis lance siifii
A+
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
Avatar de l’utilisateur wonderboy2006 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: wonder
Pays: belgique

Message non lupar titeuf6942 » 06 Aoû 2010, 19:46

donc le mieux serais de tout enlever est tout recommencer c est bien se que je pensais au depart
encore merci :tongue:
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mady_roar » 07 Aoû 2010, 15:07

Salut à tous,

J'avais une Wii hackée dans un firmware inférieur au 4.0 (je ne sais plus éxactement lequel) que j'ai décidé de mettre un peu à jours avec le tuto ici présent (donc firmware 4.2)
J'ai tout suivi scrupuleusement mais j'ai un petit soucis.
Sur mes anciens jeux (support DVD) pas de soucis de lecture. Par contre sur les jeux plus récents (tel que poképark pikachu par exemple) j'ai ce message lorsque je lance le jeu via Backup channel:

Image

Et j'ai ce message sur les derniers jeux sortis principalement.
Sur les jeux tels que Mario kart, Zelda, etc.. aucun soucis.

Quelqu'un à une idée ?
Ca m'embêterait de tout devoir recommencer pour avoir encore le même résultat (deux fois que je unhack puis hack)

D'avance merci pour votre aide !

Mady
Mady_roar Gamer Débutant
Prénom: Mady
Pays: France

Message non lupar ipefixx » 07 Aoû 2010, 17:22

salut j'ai mis à jour un peu mon hack cette nuit via ce tuto avec sciifii v3
j'ai galéré un peu car j'avais un message d'erreur pour utiliser sciifii ou pour "nettoyer" ma wii (que ce soit pour déhacker ma wii, ou tenter un mise à jour "propre" via safe firmware updater ou le firmware updater de waninkoko) , en fait j'ai compris que peut-être en désinstallant le cios pack 3.4 ça irait mieux ensuite, ce qui fut le cas.

donc je me retrouve avec ma wii 4.2E et tout ce qui est possible grâce à sciifii v3 (détails dans ma signature) et la dernière homebrew channel aussi par la même occasion.

MAIS! car il y a toujours un mais ^^ (sinon je serai pas là!) je ne sais comment mettre à jour la chaine boutique proprement de manière à profiter des téléchargements comme toute personne sous firmware 4.3. j'ai pas osé passer en 4.3 car vous le déconseillez, j'ai lu en faisant une recherche de passer par un truc qui s'appelait "dop quelque chose" (j'ai oublié le nom exact...), j'ai essayé mais quand je cherche à mettre la chaine mon lecteur wii s'est mis à clignotter en bleu et ma wiimote était bloquée sur la led du 4e joueur, et ma wii ne répondait plus, obligé d'éteindre par appui long sur la console... bref j'ai abandonné, j'ai voulu passer par pimp my wii mais je ne sais pas comment m'y prendre sans foirer tout ce que je viens déjà de faire, et en plus j'ai lu que sciifii et pimpmywii n'étaient pas très copains ensemble ^^ alors je demande vos lumières amis experts svp!

EDIT: bon je viens de réussir à avoir la chaine boutique avec dop-mii tout simplement en essayant avec l'ios par défaut (36 je crois) alors qu'avec le conseillé sur ce que j'ai lu (249) ça foirait... est-ce que ça veut dire que j'ai réalisé un mauvais hack de ma wii ou c'est pas important?
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicocil04 » 07 Aoû 2010, 19:49

salut, vraiment super tuto! svp, pourrait-on m'indiquer ou trouver le hack.ini pour avoir les meme options que toi affichées !!merci mille fois!!!
nicocil04 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar bambambigellow » 07 Aoû 2010, 19:52

Bonjour,

J'ai recemment fait l'accisition d'une Wii PAL, malheureusement je suis au canada et celle-ci ne fonctionne pas sur nos television. Pour pouvoir faire fonctionner des version NTSC des jeux sur ma wii PAL.

J'ai installer HBC sans probleme.
J'ai installer BootMii en IOS (car je n'avais pas l'option Boot2)
J'ai ensuite installer SCIIFII et ces ici que les probleme commence.

Dans le tutorials ils disent de booter Priiloader et d'aller dans le "System Menu", cependant un message d'érreur m'indique: couldn't find any hacks for "system menu version v354"

Quand je regarde en bas de la page dans Priiloader les infos suivantes sont marquer:

ISO v30
Systemmenu v354
priiloader v0.3 (r48)
priiloader is a mod of Preloader 0.30

Je voulais savoir ce que je doit faire pour tout faire fonctionner sans faire bricker ma wii et pouvoir faire fonctionner des jeux NTSC sur ma wii PAL.

Merci!
Bonne journee!

EDIT: J'ai lu a quelque endroits que si j'update ma wii en 4.x, je ne pourrai plus faire lire a ma wii des jeux ntsc, est-ce vrai?
bambambigellow Gamer Débutant

Message non lupar En3rGiZz » 07 Aoû 2010, 20:03

nicocil04 Wrote:salut, vraiment super tuto! svp, pourrait-on m'indiquer ou trouver le hack.ini pour avoir les meme options que toi affichées !!merci mille fois!!!

Pense à aller te présenter :wink:
Sinon quelle est la version de ta Wii :huh:
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicocil04 » 08 Aoû 2010, 11:31

Désolé, je vais aller me présenter dès que j'ai 5 minutes!
Alors si tu parle du fiirware de la wii, je l'ai downgradée l'autre jour en 3.2E, mais apparemment cela ne serait plus obligatoire...(d'ailleur ce matin quand j'ai mis DBZ, le dvd est reconnu par la chaine par defaut pour les jeux, et fonctionne, mais pour super mario bros wii, c'est un icone de mise à jour qui s'appiche sur le lanceur par défaut!doit-je la faire?)
Sinon pour la version des logiciel, ce sont ceux proposés dans le tuto de arasium! merci a vous
nicocil04 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar magicwizz » 09 Aoû 2010, 22:02

Bonjour,

voila j'ai installer sciifii en 3EME CHOIX - Advanced setting

j'ai pas sélectionné Installe le firm 4.2 et mise a jour des chaines si sur YES.
du coup je ne peux pas configurer le preloader.

es que je peux installer maintenant ???
si je choisis que lui (Installe le firm 4.2) je devrais réinstaller autre choses avec ???

ou ça ne pose pas de problème, je peux le mettre après sans que ça occasionne aucun problème ???

Wii 3.4 en boot 2.

Merci pour vos réponse.
magicwizz Gamer Débutant

Message non lupar bryce690 » 09 Aoû 2010, 22:06

il faut tout recocher ce que tu avait choisi plus le update 4.2

ps; pense a te presenter :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pitch93_1 » 10 Aoû 2010, 01:40

nicocil04 Wrote:Désolé, je vais aller me présenter dès que j'ai 5 minutes!
Alors si tu parle du fiirware de la wii, je l'ai downgradée l'autre jour en 3.2E, mais apparemment cela ne serait plus obligatoire...(d'ailleurs ce matin quand j'ai mis DBZ, le dvd est reconnu par la chaine par defaut pour les jeux, et fonctionne, mais pour super mario bros wii, c'est un icone de mise à jour qui s'affiche sur le lanceur par défaut!doit-je la faire?)
Sinon pour la version des logiciel, ce sont ceux proposés dans le tuto de arasium! merci a vous

Pour les présentations, c'est ici ! Merci !

utilise sciifii, en mode avancé pour installer priiloader.
pour savoir comment avoir ton fichier hacks.ini, va lire ici : Message et code erreur : quelles solutions ?

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar pitch93_1 » 10 Aoû 2010, 01:50

bambambigellow Wrote:Dans le tutorials ils disent de booter Priiloader et d'aller dans le "System Menu", cependant un message d'érreur m'indique: couldn't find any hacks for "system menu version v354"

C'est normal, le fichier hacks.ini ne fonctionne pas pour les wii en 3.3. utilise sciifii pour faire un update en 4.2

Je voulais savoir ce que je doit faire pour tout faire fonctionner sans faire bricker ma wii et pouvoir faire fonctionner des jeux NTSC sur ma wii PAL.

Tu peux paramétrer priiloader pour dézonner les chaines et autres, et il te faudra paramétrer les loaders usb en conséquence.

EDIT: J'ai lu a quelque endroits que si j'update ma wii en 4.x, je ne pourrai plus faire lire a ma wii des jeux ntsc, est-ce vrai? non
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground