Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1683 sur 2267 • 1 ... 1680, 1681, 1682, 1683, 1684, 1685, 1686 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour.
Juste pour infos wonderboy2006
Si justement tu veux faire une autre wii, il est interressant de garder les fichiers du dossier temp.
Si tu effaces ses fichiers, SciiFii va alors re telecharger ses mêmes fichiers.
Moi par exemple, j' ai utilisé le log PC et j' ai tous coché.
J' ai ensuite mis dans le dossier temp.
Donc maintenant, a chaque fois que je veux faire une wii nouvelle, je mets ma SD dans la nouvelle wii et je lance SciiFii.
Sciifii n' a plus besoin de recup les fichiers et le hack est plus rapide.
A++
Juste pour infos wonderboy2006

Si justement tu veux faire une autre wii, il est interressant de garder les fichiers du dossier temp.
Si tu effaces ses fichiers, SciiFii va alors re telecharger ses mêmes fichiers.
Moi par exemple, j' ai utilisé le log PC et j' ai tous coché.
J' ai ensuite mis dans le dossier temp.
Donc maintenant, a chaque fois que je veux faire une wii nouvelle, je mets ma SD dans la nouvelle wii et je lance SciiFii.
Sciifii n' a plus besoin de recup les fichiers et le hack est plus rapide.
A++
-
oranda Gamer Or
oranda
oui je sais que ma phrase n'est pas très clair ,mais s'est justement ce que je voulais dire "tout sauf .... et ...."
les tournures de phrases à la belge quoi
juste une petite question avez-vous mis votre HBC à jour?

oui je sais que ma phrase n'est pas très clair ,mais s'est justement ce que je voulais dire "tout sauf .... et ...."
les tournures de phrases à la belge quoi
juste une petite question avez-vous mis votre HBC à jour?

Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
-
wonderboy2006 Gamer Averti
- Prénom: wonder
- Pays: belgique
Oui pas de probleme avec la MAJ de l'HBC pour ma part 

-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
Je vais poser une question qui sera peut etre bete mais j'aimerais ne pas faire de bétises.
J'ai une wii en 4.2 hackée avec le premier tuto d'Arasium (lorsque sciifii n'existait pas encore) et j'ai rajouté par la suite le cioscorp 3.5 dmm et wiiflow.
J'aimerais mettre le hack de ma wii à jour en suivant le nouveau tuto d'Arasium.
Ma question est donc: dois-je seulement lancer sciifii v3 en mode advanced settings pour choisir seulement les choses à mettre à jour ( le cioscorp, les ios 249 et 250, etc..) en sachant que bootmii, le priiloader et la hbc sont déjà installés, ou dois-je tout refaire? (je ne pense pas mais je prefere demander
).
Ah, j'oubliais: dois-je aussi restaurer la faille trucha? (elle avait déjà été restaurée auparavant).
Merci d'avance pour votre aide.
Je vais poser une question qui sera peut etre bete mais j'aimerais ne pas faire de bétises.
J'ai une wii en 4.2 hackée avec le premier tuto d'Arasium (lorsque sciifii n'existait pas encore) et j'ai rajouté par la suite le cioscorp 3.5 dmm et wiiflow.
J'aimerais mettre le hack de ma wii à jour en suivant le nouveau tuto d'Arasium.
Ma question est donc: dois-je seulement lancer sciifii v3 en mode advanced settings pour choisir seulement les choses à mettre à jour ( le cioscorp, les ios 249 et 250, etc..) en sachant que bootmii, le priiloader et la hbc sont déjà installés, ou dois-je tout refaire? (je ne pense pas mais je prefere demander

Ah, j'oubliais: dois-je aussi restaurer la faille trucha? (elle avait déjà été restaurée auparavant).
Merci d'avance pour votre aide.
-
mickisa51 Gamer du Dimanche
Je ne sais pas trop juste ce que je te conseille c'est que si tu arrive à lancer tes dumps, que ta Wii est pleinement fonctionnelle, le mieux c'est de rester tel quel au moins tu fera pas de betise 

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Je te remercie jb 1207 de m'avoir répondu.
Je pense que je ne vais rien faire car tout fonctionne impeccablement bien ( ce serait dommage de fusiller ma wii
).
Encore merci du conseil.
Je pense que je ne vais rien faire car tout fonctionne impeccablement bien ( ce serait dommage de fusiller ma wii

Encore merci du conseil.
-
bien le bonjour ici
je viens de voir que l'on peux hacké ça wii en 4.3.. cool!
ma question estg la suivante:
j'ai une wii hacké en 4.2 et avec hermes j'ai eu quelques soucis, j'ai des backup et gx qui merde royalement...
donc je voudrais re hacker ma wii, pour la rendre plus stable!
dois je faire la mise a jour officielle avant d'utiliser Scifii ou dois je directement crackér avec scifii.
d'avance merci!
je viens de voir que l'on peux hacké ça wii en 4.3.. cool!
ma question estg la suivante:
j'ai une wii hacké en 4.2 et avec hermes j'ai eu quelques soucis, j'ai des backup et gx qui merde royalement...
donc je voudrais re hacker ma wii, pour la rendre plus stable!
dois je faire la mise a jour officielle avant d'utiliser Scifii ou dois je directement crackér avec scifii.
d'avance merci!
-
Årkange_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je te conseillerais de faire un unhack puis un hack avec Sciifii, en effet, si tu fait la Maj officielle, cela ne t'apporteras rien et tu devras avoir le jeu Lego Indiana Jones pour la Hacker
Je te conseillerais de faire un unhack puis un hack avec Sciifii, en effet, si tu fait la Maj officielle, cela ne t'apporteras rien et tu devras avoir le jeu Lego Indiana Jones pour la Hacker

Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour,
je me présente, je suis une jeun breton qui a aquerit une WII au mois de decembre pour noel
. Je suis un noob dans la matiere du hack.
Ma WII est en 4.2E (WII noir) et le HBC a été installé depuis longtemps a l'aide du Bannerbomb.
Je me demandais si je pouvais suivre ce TUTO aveuglement. Je dois dire que je suis sceptique vu que dans les dernieres pages que j'ai lu personne disais des chose positives et que les premieres pages datent d'il y a un an ...
Et je me posais des questions a propos de la maj du HBC certains disent qu'il y a des problemes d'écran noir. Devrais-je l'installer ?
Et j'hésite a propos du mode:
Light - Full ou Advanced ?
Moi je suis plutot pour le "Full avec Gx Usb Loader" parce qu'il me semble que j'ai un lecteur inviolable a vous de me le dire ...
Je vous remercies d'avances si vous avez des questions ou des remarques je tacherai d vous répondre dans les plus courts délais . MERCI !
je me présente, je suis une jeun breton qui a aquerit une WII au mois de decembre pour noel

Ma WII est en 4.2E (WII noir) et le HBC a été installé depuis longtemps a l'aide du Bannerbomb.
Je me demandais si je pouvais suivre ce TUTO aveuglement. Je dois dire que je suis sceptique vu que dans les dernieres pages que j'ai lu personne disais des chose positives et que les premieres pages datent d'il y a un an ...
Et je me posais des questions a propos de la maj du HBC certains disent qu'il y a des problemes d'écran noir. Devrais-je l'installer ?
Et j'hésite a propos du mode:
Light - Full ou Advanced ?
Moi je suis plutot pour le "Full avec Gx Usb Loader" parce qu'il me semble que j'ai un lecteur inviolable a vous de me le dire ...
Je vous remercies d'avances si vous avez des questions ou des remarques je tacherai d vous répondre dans les plus courts délais . MERCI !
-
reficul Gamer Débutant
- Prénom: Buk
Bonjour Reficul,
En effet, les wii noires ont un lecteur inviolable. Tu devras donc passer tes dumps par disque dur externe avec wiiflow ou gx loader.
En ce qui concerne le hack, si ta wii est en 4.2E, je pense qu'il n'y a aucun soucis car le tuto d'Arasium est fiable.
C'est grace à lui que j'ai hacké la mienne
.
En effet, les wii noires ont un lecteur inviolable. Tu devras donc passer tes dumps par disque dur externe avec wiiflow ou gx loader.
En ce qui concerne le hack, si ta wii est en 4.2E, je pense qu'il n'y a aucun soucis car le tuto d'Arasium est fiable.
C'est grace à lui que j'ai hacké la mienne

-
Merci pour cette réponse je viens de me rendre compte que j'ai dis :
"une jeun breton" je suis un mec ^^" et "positive" au lieu de "négative" .
Désolé j'ai 2 questions de plus :
1. "L’ option Ignore standby sur ON : Si vous désirez éteindre votre Wii ‘(Voyant rouge) malgré le WC24 actif. Attention si vous avez des chargeurs wiimotes USB à le laisser sur OFF"
Cette phrase je ne l'a comprend pas tres bien .
Un traducteur pourrais me la traduire en noob , SVP ?
2. Le loader GX se trouvera comme chaine ou on devra passer par le HBC ?
1. "L’ option Ignore standby sur ON : Si vous désirez éteindre votre Wii ‘(Voyant rouge) malgré le WC24 actif. Attention si vous avez des chargeurs wiimotes USB à le laisser sur OFF"
2. Le loader GX se trouvera comme chaine ou on devra passer par le HBC ?
-
reficul Gamer Débutant
- Prénom: Buk
reficul Wrote:Merci pour cette réponse je viens de me rendre compte que j'ai dis :
1. "L’ option Ignore standby sur ON : Si vous désirez éteindre votre Wii ‘(Voyant rouge) malgré le WC24 actif. Attention si vous avez des chargeurs wiimotes USB à le laisser sur OFF" en gros quand le wiiconnect 24 est activé sur ta wii tu ne peut pas l'eteindre completement sa sert pour la chaine meteo et toutes les autres qui ont besoin de rester en ligne.....cette option sert a pouvoir eteindre ta wii completement meme avec WC24 ce qui permet d'eteindre ton DDE en meme temps que la wii....car si celle ci reste en veille le DDE reste allumé
2. Le loader GX se trouvera comme chaine ou on devra passer par le HBC ? une chaine sur le systeme menu
-
bryce690 Gamer Argent