Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 170 sur 2267 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
J'ai un petit problème au moment de la mise a jour du preloader, j'ai bien un ecran avec marqué "System menu"; "Homebrew channel"; etc ...
Je fais donc Homebrew channel et je lance preloader.
Ensuite je ralume ma wii et j'ai de nouveau: "System menu"; etc ...
Sauf que lorsque je vais dans "SystemMenu Hack", j'ai le message suivant: "hacks for your systememnu version (v290) were foundno"
Que faut il que je fasse, il me semble que je n'ai pas fait d'erreur et que ma Wii est bien en 4.0, sinon es ce que je peus essayer un fichier 3.2 si elle est resté quand même en 3.2 ?
Merci de me repondre
Sauf que lorsque je vais dans "SystemMenu Hack", j'ai le message suivant: "hacks for your systememnu version (v290) were foundno"
Que faut il que je fasse, il me semble que je n'ai pas fait d'erreur et que ma Wii est bien en 4.0, sinon es ce que je peus essayer un fichier 3.2 si elle est resté quand même en 3.2 ?
Merci de me repondre
-
fanch1818 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
j'ai déja vanté le mérites du tuto, je ne reviendrais pas dessus.
Par contre j'ai installé le tuto avec le CIOS rev 9.
Je suis en 4.0 Waninkoko
1) Quel est le protocole pour installer la REV10 :
a) Désinstaller la REV9
b) Installer la rev10
2) Peux on revenir en arrière si on rencontre le pb d'erreur 001 ? Si oui, avec le même protocole?
Merci pour vos réponses.
Je suis en 4.0 Waninkoko
a) Désinstaller la REV9
b) Installer la rev10
2) Peux on revenir en arrière si on rencontre le pb d'erreur 001 ? Si oui, avec le même protocole?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Invité le 24 Avr 2009, 19:08, édité 1 fois.
-
glt Gamer du Dimanche
- Pays: France
glt Wrote:Bonjour à tous,
Je suis en 4.0 Waninkoko
a) Désinstaller la REV9
b) Installer la rev10
Merci pour vos réponses.
Par rapport au Cios rev, il suffit d'installer par dessus et idem pour revenir à une version antérieur, installe la version que tu souhaite et c bon.

ps : si tu avais lu toutes les pages avant tu aurais eu la réponse

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
fanch1818 Wrote:J'ai un petit problème au moment de la mise a jour du preloader, j'ai bien un ecran avec marqué "System menu"; "Homebrew channel"; etc ...
Merci de me repondre
Oui essaye de mettre un hack.ini pour 3.2 (v290) avec le hacks.ini creator qui est dans le pack RTU: outils de hacker

-
scottocs_1
Je ne risque rien en essayant de mettre un hack pour 3.2 alors que ma wii est en 4.0 (si elle est passé en 4.0 mais il ne me semble pas) ?
-
Ton fichiers s'appelle bien Hacks.ini et pas hack.ini, de plus d'apres ce qu'il dis tu as besoin du hacks.ini pour 3.2 , soit sur également qu'il soit a la racine de ta sd (v290 = 3.2 , v418=4.0 )

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:glt Wrote:Bonjour à tous,
Je suis en 4.0 Waninkoko
a) Désinstaller la REV9
b) Installer la rev10
Merci pour vos réponses.
Par rapport au Cios rev, il suffit d'installer par dessus et idem pour revenir à une version antérieur, installe la version que tu souhaite et c bon.
ps : si tu avais lu toutes les pages avant tu aurais eu la réponse. c'est même moi qui l'avais posé.
Ben j'ai lu pas mal de pages (je crois même presque toutes) et j'ai du passer à côté.
Mais il me semblait juste qu'il fallait toujours désinstaller/réinstaller le cios, sinon risque de brick :|
j'aurais mal compris alors.
Merci.
-
glt Gamer du Dimanche
Non, c'est mal compris, cela ne ce fait que lors du hack pour downgradage en 3.2 car tu remplace un cios37 par un cios36, maintenant ce sont tous des cios36 et s'écrase lors de l'installation, surtout plus de désinstalle sous peine de risquer un brick ou une impossibilité de continuer le hack sur ta wii (pour l'instant)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est bon merci, ca a marché 

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:Skanonyme Wrote:Bonjour,
je n'arrive plus à lancer mes backup via la chaine disque...
Le message suivant apparait systématiquement : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connaitrait la solution ?
Merci
As tu fait une manip particulière avant cela ? Perso j'ai jamais vu chez moi ni chez les autres. Essais de nous expliquer une peu plus car comme ça, je ne vois pas.
Lundi tout fonctionnait encore à merveille et je ne me suis rendu compte du problème mercredi... Entretemps j'ai mis à jour le fichier xml du Hacks Ini Creator et créé un nouveau Hack.ini pour ma version (4.0). Je suppose donc que le probleme vient de là
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Moi lorsque je veux démarrer un jeu original (pas un backup), par exemple mario strikers charged football. Je vais dans la chaine disque, je fais démarrer, et la j'ai un ecran noir et je ne peux plus eteindre ma wii, il faut la debrancher, que faire ? Juste avant j'avais installer DVDx Installer que j'ai finalement desinstalé, mais ca n'a rien changé. 

-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hamtics Wrote:J'ai en fin réussi à passer en rev 10 avec mon backup de Mario Kart qui ne fait plus l'erreur 001.
Il a fallu que je modifie mon backup avec wiiScrubber et Generic Wii Patcher.
Cela fonctionne, seul hic, mais en est-ce un : à la gravure pani problem, à la vérification plusieurs problèmes de lecture.
Le jeu tourne très bien tout de même.
Si quelqu'un est déjà tombé sur cette erreur, je suis preneur de l'explication.
Bonjour Jean-Mi, j'essaye vraiment d'identifier le problème de l'erreur 001. Peux-tu me dire quelle a été ta manière de dumper Mario Kart?
-
Hamtics Gamer Pro