Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar En3rGiZz » 20 Aoû 2010, 04:03

Effectivement ça craint un peu :o

Fais comme tu le sens ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar ipefixx » 20 Aoû 2010, 06:38

petite suggestion: pourquoi ne pas intégrer à ce tuto (qui est actuellement le plus complet pour réaliser tout son hack d'un seul coup) l'install' de l'ios 58 je crois (la seule amélioration de la 4.3 si j'ai bien compris) et de la chaine boutique dernière version.
enfin pour l'histoire de l'ios58 j'y connais rien, mais ça a l'air utile pour certains, et la chaine boutique je me souviens que j'avais eu du mal à la récupérer ^^

voilà juste une suggestion pour améliorer encore ce tuto.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vicrozo » 20 Aoû 2010, 08:51

bonjour à tous;j'ai fais ce tuto et je n'avais aucun problèmes mais je viens de m'apercevoir que certains backups dans mon DDE ne passent pas ,quand je les lances,ils me coupent la wii !!!elle devient avec un écran tout noir,la wiimote s'éteint.XXXXX EDITION MODERATION XXXXXX
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?Je précise que j'utilise usbloader gx;Peut étre un réglage à faire au niveau des options de ce logiciel ?
merci d'avance
Dernière édition par saidoug le 20 Aoû 2010, 12:54, édité 1 fois.
Raison: Non respect de la charte du forum.
vicrozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 20 Aoû 2010, 12:54

Bonjour.
Merci de respecter la charte du forum et de lire aussi ceci:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vicrozo » 20 Aoû 2010, 13:12

oups!!désolé oranda... Malgré tout peux tu m'aider ?toi ou quelqu'un d'autre ...
vicrozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 20 Aoû 2010, 13:13

dans ces conditions... :undecided:
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar reficul » 20 Aoû 2010, 13:58

Hello tout le monde !

Ca y'est j'ai installé Bootmii hier et j'ai pas encore fait de dump de ma NAND ( je ne retrouve plus ma carte SD 1Go ><" ).

Cet apres-midi je me connecte sur ce magnifique site et je vois qu'il y a une nouvelle version et qu'il corrigeait quelleques erreurs du Bootmii passé .

Alors j'ai des questions courtes :

1.Lorsque je lance HBC je devrais faire la MAJ ? J'ai vu qu'il y avait des problemes d'ecrans noir ...
2.J'ai pas vérifier mais est-ce que les 2 ports USB de ma WII marche ?

3.La taille d'une NAND WII ? Merci !
reficul Gamer Débutant
Prénom: Buk

Messagepar bendu44 » 20 Aoû 2010, 14:03

Hello tout le monde !

Ca y'est j'ai installé Bootmii hier et j'ai pas encore fait de dump de ma NAND ( je ne retrouve plus ma carte SD 1Go ><" ).

Cet apres-midi je me connecte sur ce magnifique site et je vois qu'il y a une nouvelle version et qu'il corrigeait quelleques erreurs du Bootmii passé .

Alors j'ai des questions courtes :

1.Lorsque je lance HBC je devrais faire la MAJ ? J'ai vu qu'il y avait des problemes d'ecrans noir ... OUI FAIS LA MAJ

2.J'ai pas vérifier mais est-ce que les 2 ports USB de ma WII marche ? NON

3.La taille d'une NAND WII ? ENTRE 500 ET 600 MO EN FONCTION DE CE QUE TU AS DESSUS
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar Napsterboy » 20 Aoû 2010, 15:00

Bonjour tout le monde,

J'ai une question svp.
J'ai fait un hack de la console d'un pote avec sciifii 3. Non sans mal, suffit de voir mes soucis plus haut...
Bref, j'y suis enfin arrivé, après multiples essais positifs de jeux sous l'USBloader je lui rends hier.
Hier soir il me téléphone pour me dire que ça a marché pour un jeu, puis après il est revenu au menu de la wii, relancé l'USBloader pour charger un nouveau jeu et là, la liste des jeux était bien présente il pouvait la faire défiler, mais au moment de choisir son jeu, il avait beau appuyer sur le bouton A, rien ne se passait! Impossible de relancer ses jeux!
Par contre si il enlève la carte SD de la console, là ça marche.
Une idée svp?
Napsterboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Christophe

Messagepar oranda » 20 Aoû 2010, 15:06

Bonjour si le loader GX a été installé avec SciiFi il s'agit de la chaine et pas du forwarder, donc pas besoin de la SD.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar fresina » 20 Aoû 2010, 15:15

Bonjour,
j'ai quelques questions avant de passé au hacking de ma Wii.

- Sur échelle de 1 à 10 à combien estimez vous la difficulté de réussite de ce tutos pour un Noobs de premier classe ?

- combien de temps prend en gros ce hacking ?

- Suis-je obliger de mettre tout le tutos, je m'explique. Le cMIOS pour jeu GC, Ftpi, NUS et DOWloader, je n'en ai pas utiliter puis-je m'abstenir de les placer ?. Ou c'est préférable de suivre le tutos à la lettres mm si certains programme ne me serviront jamais ??

- J'ai une nouvelle carte SD suis-je obliger de la formater ?

- quelle pack me recommander vous entre les 3 choix, en sachant que je ne fais que jouer au jeu Wii et rien d'autres.

- Je voudrais dès que bootmii sera installer, faire une sauvegarde du NAND, c'est possible de le faire sur une autre carte SD vierge qui ne servirais cas ça ? et dans ce cas puis-je retirer la carte SD qui contient HBC, Bootmii,USB Loader etc. Pour placer la carte SD vierge pour y placer la sauvegarde de la NAND ?

Merci beaucoup de votre aide je suis noobs, une fille, ça aurait pu être pire je suis pas blonde.
fresina
fresina Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 20 Aoû 2010, 15:21

fresina Wrote:Bonjour,
j'ai quelques questions avant de passé au hacking de ma Wii.

- Sur échelle de 1 à 10 à combien estimez vous la difficulté de réussite de ce tutos pour un Noobs de premier classe ?
    1 Tuto très façile a faire, même pour un noobs

- combien de temps prend en gros ce hacking ?
    45 Minutes pour moi

- Suis-je obliger de mettre tout le tutos, je m'explique. Le cMIOS pour jeu GC, Ftpi, NUS et DOWloader, je n'en ai pas utiliter puis-je m'abstenir de les placer ?. Ou c'est préférable de suivre le tutos à la lettres mm si certains programme ne me serviront jamais ??
    Pas besoin de les installer

- J'ai une nouvelle carte SD suis-je obliger de la formater ?
    C' est quoi comme SD, une SD normale de 2Go Max ou une SDHC ou une micro SD ?, il faut la formater en FAT ou FAT32

- Je voudrais dès que bootmii sera installer, faire une sauvegarde du NAND, c'est possible de le faire sur une autre carte SD vierge qui ne servirais cas ça ? et dans ce cas puis-je retirer la carte SD qui contient HBC, Bootmii,USB Loader etc. Pour placer la carte SD vierge pour y placer la sauvegarde de la NAND ?
Oui tu peux faire cela
Merci beaucoup de votre aide je suis noobs, une fille, ça aurait pu être pire je suis pas blonde.
fresina
oranda Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground