Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar Toofleux » 23 Aoû 2010, 16:06

Désolé pour le double post :/

Mais c'est bon PriiLoader marche et meme en online :grin:

Merci nml76 pour ton aide :p

ChrisTec
Toofleux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar maxkreeger » 23 Aoû 2010, 20:26

Bonjour à tous =) !

Je viens vous faire part d'un petit souci que j'ai lors du hack de ma wii !

En effet, j'ai suivit plusieurs tutos pour hacker ma wii sans arriver à mes fins.

Question matériel, tout va bien : ma Wii est en 4.2E et j'ai une carte SD de 2Go

J'ai donc unhacker ma Wii grâce à Sciifii V3, puis je l'ai cracker en suiviant ce tuto.
J'ai installer USBLoader, mis mes jeux sur une clef usb bref, jusque la, tout va bien
Je vois mes jeux dans la liste de jeux, ceux ci se lancent lorsque je clique dessus...

Mais Oh malheur, ça plante... certain après la vidéo d'intro, d'autre au lancement d'une partie, bref, je ne comprend pas ^^...

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ;D ...
maxkreeger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: max

Messagepar Kalhas » 23 Aoû 2010, 20:35

ps: il y a une quelqu'un dans le besoin au dessus de moi aussi^^. (fin je le dis au cas où le message passe inaperçu)

Bonjour, je ne connais pas trop les règles du forum donc je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour demander.

Voici mon problème:
-j'ai déjà suivi par le passé ce TUTO sans aucun problème sur une Wii 3.1E ou 3.2E je crois.

-j'essaye de le faire sur une nouvelle Wii sauf que je ne vois pas comment installer la chaine Homebrew, c'est une 3.1E, et en principe on est censé mettre la SD et la lancer via le menu sauf que la Wii n'est pas suffisamment à jour pour que j'ai cette option.
Je suis alors allé dans les paramètres de la Wii pour aller dans les chaînes puis dans la SD, sauf qu'à chaque fois que j'y vais la Wii plante, comment puis-je installer la chaine homebrew ?

ps: je n'ai pas de connexion wifi sur la console.

Je vous remercie d'avance.
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wonderboy2006 » 23 Aoû 2010, 20:37

maxkreeger

vérifie dans les parametres du loader quel ios est sélectioné.
249 ou 250
les backups fonctionnais avant?
A+
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
Avatar de l’utilisateur wonderboy2006 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: wonder
Pays: belgique

Messagepar maxkreeger » 23 Aoû 2010, 20:41

@ wonderboy2006

Merci pour ta réponse ;)

J'ai tester les 2 IOS (je les ai tous testé en fait ^^) et le résultat est le même.

Quand au Backups, ils 'ont jamais fonctionné sur ma Wii, mais ils fonctionnent parfaitement sur la Wii d'un de mes amis.
Gamer du Dimanche

Messagepar Toofleux » 23 Aoû 2010, 20:44

Et bien sa dépends quel CIOS tu utilise, pour MH3, beaucoup de gens n'arrivaient pas a lancer le jeu sur l'USB Loader GX.
Alors éssaye déja un truc, tu va sur ton jeu et quand t'a le CD qui tourne tu vas dans paramètres qui se situe juste en dessous, tu vas dans le premier ou deuxième résultat que ca te donne (je ne sais plus le nom). Tu devrais voir des options dans une liste et tu regarde celui qui est nommé (ou qui a le mot) "CIOS"

Tu changes ton CIOS (pour MH3 c'était le 223 je crois). Une fois changé tu fais enregistrer et tu lance ton jeu. Si ca marche tu changes jusqu'à ce que ca marche.

Dans ces memes options tu devrais voir le "correcteur erreur 202" tu l'active sa peux venir de la on sais jamais :p

Après c'est une solution mais comme j'ai expliqué ca peux ne pas etre très clair. Je laisse les gens les plus qualifiées pour approfondir.

Désolé pour le pavé :/

ChrisTec
Gamer du Dimanche

Messagepar Toofleux » 23 Aoû 2010, 20:47

PS: Je m'adresse a Kalhas et maxkreeger en même temps
Gamer du Dimanche

Messagepar wonderboy2006 » 23 Aoû 2010, 20:49

Kalhas

http://bannerbomb.qoid.us/

prend la V1 dans le pack rtu s'est le V2 donc le remplacer par le V1

toute les WII ont le WIFI si tu n'as pas de connection wifi chez toi s'est un autre soucis ,mais il y a l'outil telechargement dans le pack
A+

maxkreeger

installe wiiflow avec siifii
sinon reinstalle le loader GX suivant le tutohttp://www.wiigen.fr/forums/installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
A+
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
Gamer Averti

Messagepar maxkreeger » 23 Aoû 2010, 21:00

Rien a faire, j'ai essayé avec tous les IOS, et c'est pareil... je me disais que j'avais peut être fais des bêtises lors de mes précédents "bidouillages" [avant d'utiliser Sciifii]... lorsque je choisis "Unhack my wii", je remets TOUS les ios d'origine, ou que certain ?!

Comme j'étais novice, je n'ai pas pensé a faire une sauvegarder de ma Nand au tout début... est ce que les Nand sont spécifiques à chaque machine, ou est t'il possible d'en télécharger une nouvelle pour repartir à Zéro ?
Gamer du Dimanche

Messagepar En3rGiZz » 23 Aoû 2010, 21:02

Bonsoir.

Normalement le unhack restaure tes IOS d'origine ;)

Concernant la NAND, chacune d'entre elle est spécifique à une Wii car elle contient des fichiers "clés" propre à chaque Wii. Cependant il est possible d'injecter ses "clés" dans la NAND d'une autre Wii ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wonderboy2006 » 23 Aoû 2010, 21:06

maxkreeger
avec unhack les ios d'origine sont remis avais tu fais cela avec une sd vierge?
A+
Gamer Averti

Messagepar maxkreeger » 23 Aoû 2010, 21:13

donc d'après vous, je fais un "unhack" avec une SD vierge, je relance un full hack avec USBLoader (ou Wiiflow), et ça devrai marcher ?! je ne dois rien réinstaller d'autre ?!
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground