Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar Alexof57 » 25 Aoû 2010, 16:48

Bonjour,

Juste au cas où quelqu'un cherche l'information : Mario Galaxy 2 intègre bien la mise à jour en 4.2.

J'ai donc pu mettre à jour la wii (vierge) de mon amie ce qui me permettra de faire la manip dont j'ai l'habitude :).

Voila si ca peut aider quelqu'un :)

Bonne journée!
Alexof57 Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Messagepar oranda » 25 Aoû 2010, 18:36

Bonjour Alexof57
Il faut bien sur préciser qu'il ne faut surtout pas faire cette MAJ Jeu si la wii est déjà hackée sinon risque de brick.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alexof57 » 25 Aoû 2010, 18:37

Certes.. j'ai précisé (vierge) mais j'aurais pus etre plus clair.. heureusement tu veille au grain :)

Merci!!!
Alexof57 Gamer Débutant
Prénom: Alex

Messagepar oranda » 25 Aoû 2010, 18:42

Re.
J' avais bien compris, mais les nouveaux peuvent faire une confusion :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar isalino » 25 Aoû 2010, 19:42

Bonjour à tous,

je pourrais poster ce message dans pas mal de sessions, j'espère que c'est dans la meilleure en fonction de mon problème.

Donc, j'ai une WII en 3.2 E à l'origine sur laquelle j'avais installé le HBC et le Backup Launcher 0.3 suivant un tuto très bien fait, et super.

Ma WII est maintenant en 3.4 E (je ne sais pas si suite à une MAJ d'un jeu), et je voudrais utiliser le USB Loader.

Avant de voir ce tuto, j'ai suivi celui sur le SCIIFFI V3, en mode connecté, mais rien n'a marché, chaque fois, j'avais le message Error -126 dès le départ, mon Current IOS version était bien le 36 comme indiqué sur le 1er écran du tuto.

J'ai donc suivi ce tuto, installation du nouveau HBC et du BootMi, mais en mode IOS, mais lorsque je lance le SCIIFII, le Current IOS version est le 55 et non le 36, et rien ne fonctionne.

Remarque : lorsque j'éssaie de lancer le Bootmii par le menu du HBC, le lecteur DVD de ma WII clignote en bleu, et rien ne se passe.

Pouvez-vous SVP m'aider à installer ce USB Loader.

Merci d'avance pour vos réponses.
isalino Gamer Débutant

Messagepar oranda » 25 Aoû 2010, 19:47

Bonjour.
Déjà, tu as quoi comme SD, une SD normale de max 2Go ou une SDHC ou une micro SD ?
Ensuite,tu peux faire un unhack avec SciiFii, cela te mettra la wii en 4.2 pour remettre des IOS a jours.
Tu pourras alors faire le hack avec ce tuto sans soucis.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar czerwinski76 » 25 Aoû 2010, 21:19

Il faut que tu renommes ton boot.elf en boot.dol !

c'est tout.
czerwinski76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kalhas » 25 Aoû 2010, 21:45

Bonjour, j'ai eu besoin d'aide il y a quelque jours et je venais donc pour vous remercier car votre aide m'a été très précieuse !

ps: par contre j'ai un petit souci, j'ai finalement tout installer sur la Wii de mon ami (chaine homebrew, GXloader etc) sauf que j'ai fait quelque chose avec GXLoader que je n'aurais pas dû faire, j'ai importé les fichiers relatifs à GXLoader que j'utilisais sur ma Wii dans la carte SD de mon ami (pour qu'il puisse obtenir les jaquettes et autres paramètres de certains jeux puisqu'il n'a pas le wifi pour les obtenir) sauf que depuis plus aucun jeu n'apparait dans le loader lorsque la SD est mise dans la Wii, comment puis-je réinstaller le loader ou comment remettre ses données relatives par défaut dans ma carte SD ?

Arff c'est peut-être un peu brouillon désolé, en gros:
-j'aimerai réinitialisé les données de GXLoader présent sur une carte SD car j'ai importé des données utilisées pour une autre Wii et depuis plus aucun jeu n'apparait dans le loader lorsque la SD est insérée.
J'espère que vous saurez m'aider, merci beaucoup.
(ps: j'aimerai éviter de refaire toute la manip scfii si possible étant donné que tout fonctionne bien... j'veux pas prendre le risque de tout gâcher)
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 25 Aoû 2010, 21:48

Bonjour.
C' est simple :wink: , tu supprime tous ce qui concerne le loader GX sur la SD.
Ensuite tu relance SciiFii en mode avancé et tu mets uniquement Yes sur le loaderGX et puis Go.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mols3 » 25 Aoû 2010, 21:56

Bonjour tout le monde ! voilà mon soucis: j'ai une wii qui est hackée avec la précédente version du hack !jusque là, tout passait très bien ! mais j'ai un soucis avec u sing johnny halliday; quand le jeu se lance, j'ai un message d'erreur sur fond noir me demandant de retirer le disque et de redémarrer la console! je n'ai pas encore essayé à partir du DDE. quelqu'un a une idée du problème ?
mols3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pitch93_1 » 25 Aoû 2010, 22:09

c'est parce que ta wii préfère Eddy Mitchell ! :tongue:

Elle refuse le jeu original ou le backup ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar En3rGiZz » 25 Aoû 2010, 22:10

Bonsoir.

Au vu de ce qu'il dit c'est un backup DVD ;)

Redumpe ton original déjà ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground