Rebonjour ! Je vous fait part de mon dernier problème maintenant résolu où vous m'aviez aidé et je vous indique le nouveau problème. ^^
Mon GXLoader plantait très très souvent, on m'a conseillé de le réinstaller (chaine comprise), ça n'a rien changé, le problème venait de la présence de Fragile Dreams dans la liste des jeux, dés que je l'ai enlevé tout a fonctionné (et dés que je cliquais sur lui plus rien ne marchait).
Mon nouveau problème est celui-ci: je me suis rendu compte que la moitié des jeux ne marchent pas, je vous en cite quelques uns (A boy and his blob, Dragon Ball Z Tenkaichi 3, Grand Chelem Tennis...), d'autres marchent comme Mario Kart, Mad World, Final Fantasy Crystal Chronicle.
Une idée de la source du problème ? Personnellement j'opterai pour le fait que la Wii est toujours en 3.1E, dois-je la passer en 4.2 via scfiii ? J'ai juste à choisir l'option via les commandes avancées n'est-ce pas ?
Ca ne va pas entraver tout ce que j'ai déjà installé sur la console ? (j'ai mis la chaine homebrew, bootmi, priiloader et GXLoader)
Car vu que tout s'est passé sans problème j'aimerai éviter de refaire les procédures.
Je vous remercie encore d'avance. ^^
edit: new super mario bros ne fonctionne pas non plus et fait planter le loader.