Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar Kalhas » 28 Aoû 2010, 15:16

Oui c'est exactement ça.

Si par quelle est ma SD tu me demandes la marque, c'est une Sandisk. (je l'utilise constamment et je n'ai jamais de souci)

Mon disque dur est un Dane-elec, disque dur externe partitionné et formaté comme il le faut. (les jeux sont déjà dessus, certains se lancent, d'autres se lancent puis bloquent au moment de jouer, d'autres se bloquent après le screen blanc où l'on nous dit d'utiliser la dragone)

Je ne sais pas ce qu'est concrètement un dump désolé ? Le seul 'dump' que j'ai vu dans le TUTO a été fait (la manipulation avec les carrés verts via Bootmii).

Comme je l'ai dit précédémment sur mon autre Wii je n'ai aucun souci et la seule chose que j'ai dû faire en plus c'est installé des IOS (ou Cios je ne sais pas trop) spécifiques; or ici je n'ai rien fait de tel. (par exemple le IOS 222 est absent de la console et je ne peux lancer Uloader -ou Cios désolé je ne connais la différence-)
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar pitch93_1 » 28 Aoû 2010, 15:18

pitch93 Wrote:quel est le modèle de ta SD ?
quel est le modèle de ton disque dur ?
tu es sûr de la qualité de tes dumps de jeu ? comment les as tu eu/faits ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar Kalhas » 28 Aoû 2010, 15:36

Ne m'en veux pas mais je ne m'y connais pas spécialement et je ne sais pas ce qui correspond au modèle de mon disque dur, idem pour la carte SD, à part te dire que c'est une micro-SD mise dans un adaptateur...

Après ce que tu viens de me dire sur mes jeux j'ai essayé avec ma clé 16 go où sont présents quelqu'uns des jeux qui ne fonctionnent pas sur le DD et effectivement ils marchent tous...
Je me serais loupé en les copiant de l'ordi au disque dur ? (j'en avais copié 9 d'un coup à ce propos)

EDIT: j'ai constaté que mon WBFS Manager 3.0 crashait souvent au démarrage ces derniers jours, ça a peut-être un rapport.
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 28 Aoû 2010, 15:51

Au début du tuto, il est pourtant bien dit de ne pas utiliser de carte MicroSD avec adaptateur, non ?

Ta clé USB, est elle dans la liste des compatibles ?

Et puisqu'à priori les jeux que tu essayes de lancer ne t'appartiennent pas (téléchargement), je ne t'apporterais plus mon aide.

Je (et le staff du forum non plus) ne cautionne pas le piratage !
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar En3rGiZz » 28 Aoû 2010, 15:55

+1 ;)

En ce moment je trouve qu'il sont nombreux d'ailleurs :(

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kalhas » 28 Aoû 2010, 16:10

Je ne vois pas comment tu peux déduire que mes jeux sont piratés. Bref je voyais très bien où tu voulais en venir depuis le début mais je voyais pas l'intérêt de te dire si mes jeux étaient achetés ou non.

Ma clé USB doit faire partie des compatibles oui. Et j'ai toujours usé d'une microsd et je n'ai jamais eu de souci, mes amis non plus.

Bref je me débrouillerai seul, merci quand même.

(mes jeux sont pour les trois quarts des jeux achetés, certains sont des copies de jeux anciennements vendus ou prêtés certes, mais ils n'ont nullement été téléchargés, à l'exception de quelques jeux imports dont je n'ai pas à justifié leur possession)

edit: je viens de toute façon de trouver le problème. Merci quand même. (car oui c'est grâce à toi en fait)
Que ta conscience soit tranquile, tu n'as pas réanimé un pirateur...
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 28 Aoû 2010, 21:42

Salut, de toutes façons, ici les règles suivantes sont applicables :

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar II BELIAL » 28 Aoû 2010, 22:40

Bonsoir,

Voilà ce qui m' améne, j' ai un jeu que j' utillise avec un fusil sniper, mais j' ai un souci j' ai régler ma visée dans les parametres, mais a chaque fois que je me met a jouer a mon jeu ca ce déregle y a t' il une autre solution ?

On ma dit qu' il y avais peut être un ptit programme pour faire le reglage auto ou quelques choses comme ca !

merci pour les infos que vous pourrez m' apportés
II BELIAL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: bruno

Messagepar Kalhas » 29 Aoû 2010, 11:52

Ne pas avoir de support matériel du jeu n'est pas synonyme de téléchargement je rappel..

ps: par contre je savais pas que l'on avait pas le droit de télécharger un jeu acheté, c'est récent ?
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar II BELIAL » 29 Aoû 2010, 12:45

Kalhas Wrote:Ne pas avoir de support matériel du jeu n'est pas synonyme de téléchargement je rappel..

ps: par contre je savais pas que l'on avait pas le droit de télécharger un jeu acheté, c'est récent ?

Salut,

N' insiste pas trop il serai bête que tu soit banni pour ce genre de discution,

Même si tu a le jeu chez toi tu n' a pas le droit de le telecharger

Par contre je crois qu' il N'est pas interdit de faire une copie de TON jeu a partir du moment ou il reste chez TOI ! pour prouver ta bonne foi le jour d' une petite visite !

Le telechargement pure est interdit et punissable

Allez je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour discuter de cela ! La LOI ces la LOI, Nul ne peut l' ignorer, même si on est pas d' accord

Cordialement II BELIAL,
II BELIAL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: bruno

Messagepar Franky63 » 29 Aoû 2010, 14:49

j'ai une wii en 3.4 et quand je met la SD avec le pack RTU et que je vais dans le gestionnaire des donnees puis sur SD il n'y a rien??? du coup pas moyen d'installer la Chaîne Homebrew et de lancer sciifii V3
Franky63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 29 Aoû 2010, 14:50

Bonjour.
C' est normal, il faut que tu remplace le BannerBomb V2 du pack RTU du tuto par la version V1 du BannerBomb.
http://bannerbomb.qoid.us/
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground