Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1715 sur 2267 • 1 ... 1712, 1713, 1714, 1715, 1716, 1717, 1718 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour.
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli
Tu peux utiliser un USB Loader
++
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli

Tu peux utiliser un USB Loader

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
Exccuse moi Energizz, j'ai fais mon malpoli de base...je suis passé par la case "presentation" à present.
Sinon, tu penses que meme en ayant un numero de serie LEM je vais pouvoir utiliser les backup et faisant la meme procedure que les autres...??
merci pour les infos
Sinon, tu penses que meme en ayant un numero de serie LEM je vais pouvoir utiliser les backup et faisant la meme procedure que les autres...??

merci pour les infos
-
echirouze Gamer Débutant
- Prénom: eric
Tu ne pourras juste pas lancer tes backups par DVD, mais ça je pense que tu avais compris 
++

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
oui, ça j'avais compris, mais si je me trompe pas, meme avec une wii avec un numero de serie correct, on ne peut pas lancer les jeux backup non plus (sur DVD)
quand j'ai mis un jeux backup DVD hier dans la wii, le jeu ne s'est pas lancé (puisqu'elle est pas pucée)
, y'a que dans wiiflow que le jeu a pu etre copié dans le HDD externe.
En fait si avec une Wii recente avec le serial LEM ou LEH je pouvais simplement lancé ou faire des backup dans le disque dur, ça me va parfaitement.
Je pensais qu'avec les Wii recente on pouvait pas installe le hacking du tuto.
en tout cas merci pour les conseils encore

quand j'ai mis un jeux backup DVD hier dans la wii, le jeu ne s'est pas lancé (puisqu'elle est pas pucée)

En fait si avec une Wii recente avec le serial LEM ou LEH je pouvais simplement lancé ou faire des backup dans le disque dur, ça me va parfaitement.

Je pensais qu'avec les Wii recente on pouvait pas installe le hacking du tuto.

en tout cas merci pour les conseils encore
-
echirouze Gamer Débutant
- Prénom: eric
Même sur les plus récentes, on peut installer un hack logiciel 
Cependant l'utilisation d'une faille d'un jeu est requise
++

Cependant l'utilisation d'une faille d'un jeu est requise

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Bonjour.
Le tuto est fait pour toutes les wii jusqu' au Firmware 4.2
Lorsque tu as une wii avec un lecteur DVD qui n ' est pas inviolable, il te faut simplement installer le corp avec SciiFii V3 pour pouvoir lire tes backups DVD directement depuis la chaine disque.
Maintenant si ta wii est recente, tu ne pourras utiliser que des backups sur USB Loader.
A°++
Le tuto est fait pour toutes les wii jusqu' au Firmware 4.2
Lorsque tu as une wii avec un lecteur DVD qui n ' est pas inviolable, il te faut simplement installer le corp avec SciiFii V3 pour pouvoir lire tes backups DVD directement depuis la chaine disque.
Maintenant si ta wii est recente, tu ne pourras utiliser que des backups sur USB Loader.
A°++
-
oranda Gamer Or
Bonjour à tous,
Je suis passé sur ce forum ce week end, et vous m'avez très bien orienté pour les soucis que j'ai rencontré (Hack Version 3.1, Homebrew channel a l'envers), je vous remercie !
Je récapitule ma situation : J'ai hacké ma wii qui est en 3.1 (vieille wii je sais lol), mais j'ai le message d'erreur "couldn't find any hacks for system menu version : v:258" dans le priiloader lorsque je souhaite acceder à l'option "System menu Hack"
En3rGiZz m'a indiqué qu'il fallait que je passe en 4.2 puis que je refasse la manip du hack pour régler mon problème avec le priiloader, mais comment dois je procéder exactement ? (Comment mettre à jour en 4.2 après que ma wii soit déjà hacké ? Doit je dé-hacké ma wii avant de mettre à jour ?)
Merci d'avance
Je suis passé sur ce forum ce week end, et vous m'avez très bien orienté pour les soucis que j'ai rencontré (Hack Version 3.1, Homebrew channel a l'envers), je vous remercie !
Je récapitule ma situation : J'ai hacké ma wii qui est en 3.1 (vieille wii je sais lol), mais j'ai le message d'erreur "couldn't find any hacks for system menu version : v:258" dans le priiloader lorsque je souhaite acceder à l'option "System menu Hack"
En3rGiZz m'a indiqué qu'il fallait que je passe en 4.2 puis que je refasse la manip du hack pour régler mon problème avec le priiloader, mais comment dois je procéder exactement ? (Comment mettre à jour en 4.2 après que ma wii soit déjà hacké ? Doit je dé-hacké ma wii avant de mettre à jour ?)
Merci d'avance
-
daimadoshi Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Bonjour.
Tu lances SciiFii en mode avancé et tu selectionne tous ce dont tu as besoin y compris la MAJ 4.2.
A++
Tu lances SciiFii en mode avancé et tu selectionne tous ce dont tu as besoin y compris la MAJ 4.2.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour Oranda,
Ok je testerai ça dès que je pourrai.
Merci, je te tiens au courant
Ok je testerai ça dès que je pourrai.
Merci, je te tiens au courant
-
daimadoshi Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Salut, alors quelqu'un peut ma'aider pour le débrick? J'ai essayé savemiifree mais pour l'instant j'arrive pas a faire afficher le rescue mode, écran noir encore et encore
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
Tu as bien démonté ta manette et raboté le plot central de la croix directionnelle (ce qui ne l'empêche pas de fonctionner correctement ensuite) 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oui c'est fait, et écran noir toujours! j'ai pas utilisé le plot central, j'ai appuyé avec mes doigts sur la partie grise en dessous du plot central.
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine