Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1741 sur 2267 • 1 ... 1738, 1739, 1740, 1741, 1742, 1743, 1744 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
bah sans wifi va falloir le faire avec NUS et wad manager....
-
bryce690 Gamer Argent
salut,
comment doit-on s'y prendre pour mettre à jour la chaine boutique et uniquement la chaine boutique si on a suivi ce tuto?(il y a un mois)
pour le moment j'ai la chaine mise à jour pour la première version du 4.3 mais je ne me souviens plus ce que j'avais utilisé et je crois qu'il y a un utilitaire à éviter donc je préfère demander ici comment m'y prendre en détails svp
comment doit-on s'y prendre pour mettre à jour la chaine boutique et uniquement la chaine boutique si on a suivi ce tuto?(il y a un mois)
pour le moment j'ai la chaine mise à jour pour la première version du 4.3 mais je ne me souviens plus ce que j'avais utilisé et je crois qu'il y a un utilitaire à éviter donc je préfère demander ici comment m'y prendre en détails svp

Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti
- Pays: France
tu telecharge la v20 de la chaine avec NUS downloader et tu l'installe avec WAD manager
attention n'oublie de recuperer et d'installer la derniere revision de l'ios 56 en meme temps autrement ta chaine ne fonctionnera pas...
attention n'oublie de recuperer et d'installer la derniere revision de l'ios 56 en meme temps autrement ta chaine ne fonctionnera pas...
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour
Voila je veux cracker ma wii et elle est en version 4.3E
J'ai essayé ce tuto, je mets les fichiers dans ma carte SD en format FAT , je la met dans la console , et une fois que je veux aller dans la carte SD sa me met une errreur 004
.
Que dois-je faire ? sachant que ma console n'a jamais été hacké
Voila je veux cracker ma wii et elle est en version 4.3E
J'ai essayé ce tuto, je mets les fichiers dans ma carte SD en format FAT , je la met dans la console , et une fois que je veux aller dans la carte SD sa me met une errreur 004

Que dois-je faire ? sachant que ma console n'a jamais été hacké
-
giul Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
suivre ce tuto --> hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-t44240.html
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
Oui mais sachant que je n'ai pas les jeux qu'il faut je fais comment ? je peux rien faire d'autre ?
Ps : c'est fait la prez ^^
-
giul Gamer Débutant
Non, sans jeu c'est actuellement impossible pour la 4.3

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Hello,
Je suis noob sur la wii, j'ai suivi les conseils pour installe et j'ai eu une grosse frayeur juste apres la tentative d'install de la homebrew channel via la bannerbomb. J'ai fait install et puis exit et aprés l'exit la wii s'est mise à clignoter. et l'ecran de la tele est devenue noir...j'ai laissé comme ça pendant une heure ne sahcant pas trop quoi faire et finalement au bout d'une heure j'ai eteint en maintenant appuyé la touche power pendant 3sec. et la la wii est reparti mais l'homebrew channel n'apparait toujours pas.
Ai-je merdouillé qq part ? Dois je faire qq chose differemment ?
Mon bouzin est en 4.1E (mais il a été acheté d'occas.).
Merci d'avance
Je suis noob sur la wii, j'ai suivi les conseils pour installe et j'ai eu une grosse frayeur juste apres la tentative d'install de la homebrew channel via la bannerbomb. J'ai fait install et puis exit et aprés l'exit la wii s'est mise à clignoter. et l'ecran de la tele est devenue noir...j'ai laissé comme ça pendant une heure ne sahcant pas trop quoi faire et finalement au bout d'une heure j'ai eteint en maintenant appuyé la touche power pendant 3sec. et la la wii est reparti mais l'homebrew channel n'apparait toujours pas.
Ai-je merdouillé qq part ? Dois je faire qq chose differemment ?
Mon bouzin est en 4.1E (mais il a été acheté d'occas.).
Merci d'avance
-
philou365 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
Recommence l'installe de HBC, tu as du avoir un soucis X ou Y lors de l'exécution de Hackmii
Recommence l'installe de HBC, tu as du avoir un soucis X ou Y lors de l'exécution de Hackmii

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Mais euh, j'ai recommencé et rebelote, il trouve. bien le dol j'appuie sur A pour valider, puis 1 puis A et A pour l'exit et paf que dalle, re-ecran noir et le lecteur de la wii qui clignote comme une boite de nuit...
-
quel est ton firmware actuel ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
4.1 E mais j'ai acheté cette wii d'occase. Et je vois une difference par rapport aux screens du toturiel il marque pour l'install ios actuel 61
-