Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 14:40

ça c'est normal en fait HBC tourne aujourd'hui sur l'ios 58 ça permet une meilleure prise en charge de l'USB2 mais avant elle tournait sur le 61 et d'ailleur la V1.0.8 que tu dois installer peux tourner sur les 2 donc non le pb ne vient pas de là !

Bon je sais pas pourquoi tu as ce probleme mais ce n'est pas grave en attendant de voir si un collègue passe et sait on va avancer différement pour la rélisation de ton hack, en fait tu vas supprimer le fichier boot.dol que tu as à la racine de ta SD et ensuite tu vas ouvrir le dossier apps, dedans tu as un dossier Sciifii tu l'ouvre aussi et là tu dois avoir plusieurs fichiers dont un boot.dol tu le copie et tu le colle à la racine de ta SD (en remplacement de celui que je t'ai fais supprimer au début) ensuite tu remets ta SD et tu lance le bannerbomb comme aant et normalement c'est SciiFii qui se lance ( on a sauter l'étape installe de HBC en gros ) ensuite dans SciiFii tu va choisir le mode advanced setting et mettre tout sur NO sauf unpdate your wii to 4.2 que tu va mettre sur YES ensuite tu va attendre un bon bout de temps que ta wii se mette donc à jour en 4.2 et ensuite tu recommenceras le tuto depuis le début sans oublier de reformater ta SD en FAT32 et de retélécharger le Pack RTU pour bien avoir de nouveau tout comme il faut ou il faut voilà test et dis moi ce que ça donne

PS: le update en 4.2 peux être long soit patient n'éteint pas ta wii en cours ok ça peux prendre 1H alors patience
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar philou365 » 15 Sep 2010, 14:45

Merci c'est sympa je m'y colle de ce pas.

Je pense faire un retour ce soir.
philou365 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar philou365 » 15 Sep 2010, 14:53

Euh en fait j'ai un boot.elf a la racine .. c'est pareil ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 14:55

oui oui boot.dol ou boot.elf ça revient au même pas de panique :grin: Les 2 sont executable par le bannerbomb
Image

Gamer Argent

Message non lupar benjy63 » 15 Sep 2010, 15:30

Est ce que je peux aller sur les chaines wii tel que chaine mii ... avec ma wii hackée. que faut-il installer?
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 15 Sep 2010, 15:31

Pourquoi ne pourrais tu pas y aller :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar philou365 » 15 Sep 2010, 17:31

bendu44 Wrote:ça c'est normal en fait HBC tourne aujourd'hui sur l'ios 58 ça permet une meilleure prise en charge de l'USB2 mais avant elle tournait sur le 61 et d'ailleur la V1.0.8 que tu dois installer peux tourner sur les 2 donc non le pb ne vient pas de là !

Bon je sais pas pourquoi tu as ce probleme mais ce n'est pas grave en attendant de voir si un collègue passe et sait on va avancer différement pour la rélisation de ton hack, en fait tu vas supprimer le fichier boot.dol que tu as à la racine de ta SD et ensuite tu vas ouvrir le dossier apps, dedans tu as un dossier Sciifii tu l'ouvre aussi et là tu dois avoir plusieurs fichiers dont un boot.dol tu le copie et tu le colle à la racine de ta SD (en remplacement de celui que je t'ai fais supprimer au début) ensuite tu remets ta SD et tu lance le bannerbomb comme aant et normalement c'est SciiFii qui se lance ( on a sauter l'étape installe de HBC en gros ) ensuite dans SciiFii tu va choisir le mode advanced setting et mettre tout sur NO sauf unpdate your wii to 4.2 que tu va mettre sur YES ensuite tu va attendre un bon bout de temps que ta wii se mette donc à jour en 4.2 et ensuite tu recommenceras le tuto depuis le début sans oublier de reformater ta SD en FAT32 et de retélécharger le Pack RTU pour bien avoir de nouveau tout comme il faut ou il faut voilà test et dis moi ce que ça donne

PS: le update en 4.2 peux être long soit patient n'éteint pas ta wii en cours ok ça peux prendre 1H alors patience

Bon ben la je comprends encore moins :huh: . J'ai fait ce que tu m'as dit Sciifii s'est lancé sans probleme j'ai pris advenced setting et choisi juste la maj en 4.2....ça a chargé la wad et effectivement c'etait long mais bon ça a continué et puis a la fin j'ai un message comme quoi la maj a été faite mais
Ecxeption -4100
d.
et qu'il faut clicquer sur A pour exit. Je m'execute et la il affiche
Exception (DSI) occured
GRP00 plein de chiffre jusque GPR31

Stack Dump
(plein de chiffres que j'ai pas retenu)

Code Dump
(pareil plein de chiffres)

Finalement j'eteint la Wii et je la rallume. Je vais dans les parametres et là je vois que je suis toujours en 4.1....
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 17:33

JeanMi au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée ?
Image

Gamer Argent

Message non lupar JeanMi59226 » 15 Sep 2010, 17:37

Oui, change déjà de sd, et surtout pas de périphérique de branché a ta wii, généralement les codes dump viennent d'une erreur due a la sd, ou de son formatage , donc, pas de micro sd, pas de sdhc et si c'est bon, reformate la
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar oranda » 15 Sep 2010, 17:38

Bonjour philou365
Juste un truc, il me semble que tu ne nous as pas parlé de ta SD.

Donc tu as une SD normale de max 2GO ou une SDHC ou une micro SD avec adaptateur ?
A++
Ps:Grille
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tzztekken » 15 Sep 2010, 18:11

MAtt22 Wrote:A tzztekken

Reste avec la v0.4 du Priiloader pour l'instant :wink:

dans le tuto sa a l'air d'être la version v3

pour mettre la version v4 on fait comment ?
on l'installe sur la verson v3
Wii 4.2E Boot2 | HBC 1.0.8-IOS58 | Priiloader 0.3 r48 | Hackmii 0.8 | CIOS 249 r17b /CIOS 250 r19 | Wiiflow | usb loader GX
tzztekken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar philou365 » 15 Sep 2010, 18:13

Merci à vous deux,

Alors j'ai bien fait gaffe, j'ai acheté un SD 2G de chez Sandisk. J'ai pas fait dans l'exotique....(pas de SDHC, pas de micro SD)

Suite à ma première manip j'ai reformaté ma sd avec l'utilitaire qui est conseillé dans un des tuto ("comment bien formater sa SD")...

Au niveau des accessoires j'ai un chargeur de wiimote uniquement...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground