Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières. J'ai cherché des réponses à mes questions sur le forum (pas toutes les pages certes, trop long) et n'ayant rien trouvé je me permets de poster ce message.
j'ai hacké la wii d'un collègue hier, version 3.1E, et j'ai fait comme d'habitude c'est à dire en suivant à la lettre le tuto, excellent et si bien expliqué.
Donc j'ai changé de version de bonnerbomb (pour wii 3.0 à 4.0) que j'ai mis à la place de celui proposé dans le pack RTU hack.
j'ai fait l'installation du pack hackmii (bootmii en IOS), j'ai fait le dump de la nand, une fois revenu sur homebrew channel j'ai fait la mise à jour, puis ré-installer HBC. Puis lancement de sciifii (choix full mode with wiiflow), qui s'est terminé avec succés sans erreur.....et c'est là que BIZARRE!!!
revenue sur la homebrew channel, l'écran est à l'envers, haut et bas inversé!!!! A part cette bizarrerie la chaine fonctionne sans soucis.
Je laisse de côté cette erreur et pour finir, j'accède au priiloader pour le configurer comme dit dans le tuto: bouton reset, redémarrage, clic sur "system menu hacks" et là me dit: "couldn't find any cracks for system menu version: v258".
sur page d'accueil j'ai en bas à droite "prriloader v0.3 (r48)....prriloader is a mod of preloader 0.30"
Voilà, à part cela tout fonctionne à savoir wiiflow lis bien mon DD et les jeux se lancent sans soucis.
Ma question, enfin, est de savoir si je dois refaire la hack ou, si ces erreurs n'ont pas d'incidence,est-ce que je peux laisser comme cela, en sachant que la wii ne sera pas connecté chez mon collègue. c'est mon 4ème hack et première fois que je rencontre ces erreurs.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement, katia