Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 178 sur 2267 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Dodge-viper Wrote:Bonsoir,
j'ai un petit souci avec les jeux PES 2009 & JOB ISLAND,
je suis avec la chaine Homebrew Channel en 3.2, je peux lire les originaux d'autres jeux et leurs copies(wii play, mario kart, biathlon 2009 ect)
mais lorsque je mets les jeux PES 2009 & JOB ISLAND, toujours sur la chaine Homebrew Channel, je tombe sur un écran bleu avec un message d'erreure 0002
la fenetre de la chaine d'origine me demande de mettre la wii a jour ?
pourriez-vous m'aider svp
merci
essaye le backup lancher gamma fix2 de wiigator, j'avais le même souci et réglé juste apres
sinon, tente l'upgrade du tuto, en 4.0, tous est ok (sauf certain jeux style MK mais dans ce cas, ça fonctionne avec backup launcher
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Hamtics Wrote:Moi je parle de patcher l'iso car je ne souhaite pas que mes enfants utilisent autre chose que la chaine disque et surtout pas la chaine Homebrew.
Pourtant la HC permet l'utilisation de nombreux émulateurs , nous on s'éclate avec duckhunt ou wild gunman
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour,
J'en suis à l'étape D-2 patch de l'IOS60. Mais en voulant aller trop vite je me suis trompé j'ai installé le IOS61. J'ai fait A, puis A au lieu de B, A, A, B
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'en suis à l'étape D-2 patch de l'IOS60. Mais en voulant aller trop vite je me suis trompé j'ai installé le IOS61. J'ai fait A, puis A au lieu de B, A, A, B
-
lolo6413_1 Gamer Averti
lolo6413 Wrote:Bonjour,
je ne pense pas que cela soit grave
termine le tuto et demande bien a ton preloader de lancer l'ios 60
l'ios61 est utilisé par la chaine wiishop donc ça ne devrais pas te géner pour jouer
Dernière édition par Klarysse le 27 Avr 2009, 20:08, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jetjet51 Wrote:Dodge-viper Wrote:Bonsoir,
je suis avec la chaine Homebrew Channel en 3.2, je peux lire les originaux d'autres jeux et leurs copies(wii play, mario kart, biathlon 2009 ect)
mais lorsque je mets les jeux PES 2009 & JOB ISLAND, toujours sur la chaine Homebrew Channel, je tombe sur un écran bleu avec un message d'erreure 0002
merci
essaye le backup lancher gamma fix2 de wiigator, j'avais le même souci et réglé juste apres
sinon, tente l'upgrade du tuto, en 4.0, tous est ok (sauf certain jeux style MK mais dans ce cas, ça fonctionne avec backup launcher
j'ai pas trouvé le lien pour le fix2, tu pourrais me dire ou le trouver
merci
-
Dodge-viper Gamer Débutant
Pour le lien cherche sur Google ceci: CIOS PACK 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci,
a premiére vue, il y a de gros risque de brick ?
a premiére vue, il y a de gros risque de brick ?
-
Pour ma part je pense avoir regler la plupart de mes problèmes. Cependant, demain, je file m'acheter un disque dur externe afin de pouvoir mettre mes backups. Ma question concerne donc l'USB Loader. Il est spécifié que tous les périphériques USB ne sont pas pris en compte. Que me conseillez vous ? Est ce que ce genre de problème arrive plus avec des disques durs externes, clé USB ou autre ? Y a t il plus de risques avec certaines marques ? Avec quoi utilisez vous USB loader ?
J'aimerais eviter de débourser de l'argent pour rien dans l'affaire, si vous pouviez eclairer ma lanterne.
J'aimerais eviter de débourser de l'argent pour rien dans l'affaire, si vous pouviez eclairer ma lanterne.

Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 - SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
iPhone 3G 16Go 2.2.1 Jailbroken
DS Lite R4 SD
-
PréluDe Gamer du Dimanche
PréluDe Wrote:Finalement, j'ai bien trouvé un problème. Après avoir effectuer toutes les etapes du tuto, je désire lancer mon jeu officiel PES 2009, mais il me demande un mise à jour de la console Wii (alors que je suis bien en 4.0 ??? )
Dois-je absolument passer par un backup pour lire ce jeu ?
Pour info, quel était exactement ton problème?
Pour les disques durs je ne peux te répondre.
-
Hamtics Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hamtics Wrote:PréluDe Wrote:Finalement, j'ai bien trouvé un problème. Après avoir effectuer toutes les etapes du tuto, je désire lancer mon jeu officiel PES 2009, mais il me demande un mise à jour de la console Wii (alors que je suis bien en 4.0 ??? )
Dois-je absolument passer par un backup pour lire ce jeu ?
Pour info, quel était exactement ton problème?
Pour les disques durs je ne peux te répondre.
JE PENSE LES MEMES QUE MOI
Bonsoir,
-
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Dodge-viper Wrote:j'ai pas trouvé le lien pour le fix2, tu pourrais me dire ou le trouver
merci
Je ne peux pas t'en dire plus, la diffusion du lien n'est pas permise ici
cherche cios pack V2 , tu trouvera
sinon pour le backup lancher fix2, c'est ici
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
Dernière édition par Klarysse le 27 Avr 2009, 22:53, édité 1 fois.
-
jetjet51 Gamer Averti
Le jeux ne voulait simplement pas se lancer sans faire la mise à jour. J'avais pourtant parfaitement suivi la procédure de passage partiel à la version 4.0. Finalement j'ai un peu fouiller et j'ai modifier le fichier "hack.ini" via le soft prévu à cet effet (à la fin du tuto) en cochant la case qui empêche la mise à jour auto via les jeux (et qui est indispensable je pense). Après je n'avais plus qu'à enclencher dans Preload cette option, qui me permet désormais de lire mon jeux PES original sans faire la mise à jour. J'attends demain pour tester mes backup, mais pour le moment plus aucun problèmes ne se posent.
PS : je pense que cela peut aider Dodge-Viper, n'oublie pas de modifier le fichier "hack.ini" et d'enclencher l'option sur Preload
PS : je pense que cela peut aider Dodge-Viper, n'oublie pas de modifier le fichier "hack.ini" et d'enclencher l'option sur Preload

Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 - SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
DS Lite R4 SD
-
PréluDe Gamer du Dimanche