Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 179 sur 2267 • 1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
donc je dois passer en 4.0
-
Dodge-viper Gamer Débutant
non, pas forcement
utilise juste la bonne version du backup launcher et ça marchera
pour la 4.0 fais le apres si l'envie te prend mais c'est pas encore indispensable
utilise juste la bonne version du backup launcher et ça marchera
pour la 4.0 fais le apres si l'envie te prend mais c'est pas encore indispensable
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Skanonyme Wrote:Quand je veux télécharger World of Goo à partir de la chaine boutique j'ai une erreur 202011...
Quelqu'un à une explication?
Comment je fais ? Car je l'ai payé mais ne peux pas y jouer...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir, je suis nouveau, je viens de recevoir ma wii et j'aimerai bien lancer des backups, utiliser des homebrew. J'ai lu le tuto en 1ere page, il est super mais je me pose encore trop de question.
Si quelqu'un pourrai m'expliquer, m'apprendre, me dire comment faire par msn ce serait sympa !
merci
Si quelqu'un pourrai m'expliquer, m'apprendre, me dire comment faire par msn ce serait sympa !
merci
-
Soryuk Gamer du Dimanche
Rebonjour Tout le monde
Voila j'ai 1 question et 1 probleme lol
(J'ai une Wii en version 3.3E est j'applique la version sans wi-fi du tuto.)
J'ai tout fais jusqu'a l'étape B-2 (sans probléme) et c'est à l'étape 3b que je bloque,j'ai bien extrait les 4 fichiers demander a l'étape 3b grace a NUS DOWNLOADER mais lors de l'installation de ces fichiers je m'appercoie que j'ai une erreur d'installation (je ne me souvient plus du nom de l'erreur lol si quelq'un peut m'aider)
Et voila ma question : Quand vous dites 4.0 Waninkoko , c'est la version partielle comme dans le tuto ? ou est ce que j'ai zappé un événement xDD
Merci.
Voila j'ai 1 question et 1 probleme lol
(J'ai une Wii en version 3.3E est j'applique la version sans wi-fi du tuto.)
J'ai tout fais jusqu'a l'étape B-2 (sans probléme) et c'est à l'étape 3b que je bloque,j'ai bien extrait les 4 fichiers demander a l'étape 3b grace a NUS DOWNLOADER mais lors de l'installation de ces fichiers je m'appercoie que j'ai une erreur d'installation (je ne me souvient plus du nom de l'erreur lol si quelq'un peut m'aider)

Et voila ma question : Quand vous dites 4.0 Waninkoko , c'est la version partielle comme dans le tuto ? ou est ce que j'ai zappé un événement xDD
Merci.
Dernière édition par Freezy le 28 Avr 2009, 04:47, édité 1 fois.
-
kurita Gamer du Dimanche
kurita Wrote:Et voila ma question : Quand vous dites 4.0 Waninkoko , c'est la version partielle comme dans le tuto ? ou est ce que j'ai zappé un événement xDD
Oui cela signifie qu'on est en 4.0E mais mise à jour grâce à la méthode développée par Waninkoko (celle expliquée dans ce tuto)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
hello
a priori, si on desactive le hack "empecher la mise a jour" du preloader, Mariokart demande une mise a jour
que se passe t'il si on la fait (j'ai testé sur une 3.2E, pas de souci mais maintenant, je suis en 4.0 waninkoko alors je m'interroge
)
a priori, si on desactive le hack "empecher la mise a jour" du preloader, Mariokart demande une mise a jour
que se passe t'il si on la fait (j'ai testé sur une 3.2E, pas de souci mais maintenant, je suis en 4.0 waninkoko alors je m'interroge

Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
en théorie, pas de souci! Mais quelle est l'interet?
-
arasium Gamer Argent
arasium Wrote:en théorie, pas de souci! Mais quelle est l'interet?
l'interet pour moi est de pouvoir ensuite réactiver le hack "bloquer les mise a jour" et ne plus avoir l'erreur 001 sur mariokart
mais grande question : est-ce bien du a cela

EDIT : d'ailleur, on pourrait par la même occasion faire une liste des erreur 001 que l'on peu bypasser par une mise a jour
Dernière édition par Klarysse le 28 Avr 2009, 11:29, édité 1 fois.
-
jetjet51 Gamer Averti
L'erreur 001 est pas du a cela! Mais je crois que le nouveau ciospack de softmii va corriger ce pb.
A voir!
A voir!
-
arasium Gamer Argent
et as tu une idée de la date de publication de ce nouveau ciospack?
-
jetjet51 Gamer Averti
les maj mario kart, c'est pas juste en rapport avec leurs concours? (donc rien avoir avec le systeme?)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre