Bonjour tout le monde,
Au secours je deviens dingue !
Je viens de découvrir ce tuto il y a quelques jours, et j'ai décidé de me lancer!
Ca fait près de 2 ans que ma wii est hackée (à l'époque avec la faille Zelda Twilight), et depuis le temps je l'ai trifouillée plusieurs fois pour faire fonctionner les jeux récents, toujours à l'aide des tutos trouvés un peu partout...
Maintenant je me suis dit, grâce à Sciifii, je vais la unhacker et tout recommencer à zéro, histoire de refaire tout ça proprement. J'ai donc bien mis le dossier sciifiii/temp (qui contient tout mes wad téléchargé grâce à offline) à la racine de ma SD.
Je démarre donc sciifii à partir de la Homebrew Channel, il commence à tourner, quand soudain :
Exception : The wad file doesn't exists : sd:/sciifii/temp//IOS12-64-v526.wadQu'est-ce que je suis censé faire? Ce wad n'est pas téléchargé par SciifiiOfflineDownloaderv3, il y a bien un IOS12-64, mais en v269...
Si quelqu'un à une solution (et en langage pour noob si possible, parce que j'avoue que je suis pas très calé là-dedans...) merci d'avance!