Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1787 sur 2267 • 1 ... 1784, 1785, 1786, 1787, 1788, 1789, 1790 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
prevoit un peu plus d'espace au cas ou tu aurais d'autre dump a ajouter par la suite, pour la place a toi de voir

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Ok... et si je partitionne un dde, cela ne pose pas de problème ?
"Apprécier non pas la victoire, mais la voie qui y mène"
-
Yopla69 Gamer du Dimanche
bj voila moi j'ai sciifii v2 et tout est deja installé et ma wii est en v 4.2
Je voudrais bien la faire passer en 4.3 pour avoir les chaines mises a jour.
alors voila, je dois suivre le tuto complet avec la v4 de sciifii ou juste une partie et est ce qu'il faut que je formate ma sd parce qu'au sinon je perds tous ce qui est dessus ou alors je peux juste mettre le dossier sur la sd comme ca avec tous ce que j'avais déja dessus avant ?
Je voudrais bien la faire passer en 4.3 pour avoir les chaines mises a jour.
alors voila, je dois suivre le tuto complet avec la v4 de sciifii ou juste une partie et est ce qu'il faut que je formate ma sd parce qu'au sinon je perds tous ce qui est dessus ou alors je peux juste mettre le dossier sur la sd comme ca avec tous ce que j'avais déja dessus avant ?
-
topaze Gamer du Dimanche
Bonjour.
Utilise SciiFii V4 en mode avancé et selectionne uniquement ce dont tu as besoin.
A++
Utilise SciiFii V4 en mode avancé et selectionne uniquement ce dont tu as besoin.
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour, je viens de flasher la Wii d'un ami, et j'ai plusieurs soucis:
C'est un 4.1E, j'ai suivi les tuto, mais n'ayant pas de wifi, j'ai fait offline. Pour le ios58, je l'ai téléchargé, et je veux l'installer avec WADinstaller. Mais il n'y arrive pas.... (error = -1022, ou autre). Bref, je ne l'ai pas installé.
Ensuite, le reste passe nickel, mon disque Dur est reconnu par wiiflow (il faut que je fasse le sien).
Par contre, mes backup sur DVD ne passe pas sur sa wii ! Je ne vois pas pourquoi....
Si quelqu'un a la solution a mes soucis....
C'est un 4.1E, j'ai suivi les tuto, mais n'ayant pas de wifi, j'ai fait offline. Pour le ios58, je l'ai téléchargé, et je veux l'installer avec WADinstaller. Mais il n'y arrive pas.... (error = -1022, ou autre). Bref, je ne l'ai pas installé.
Ensuite, le reste passe nickel, mon disque Dur est reconnu par wiiflow (il faut que je fasse le sien).
Par contre, mes backup sur DVD ne passe pas sur sa wii ! Je ne vois pas pourquoi....
Si quelqu'un a la solution a mes soucis....
-
akiraenfac Gamer du Dimanche
merci mais pour mettre sciifii v4 je le copie juste sur la carte sd sans retirer ce que j'avais deja dessus et la v2 je dois l'enlever ou il va la remplacer parce que je dois pas m'amuser a refaire le hack de la wii si il a déjà été fait
excuser moi pour ses questions qui paraissent un peu idiote mais c'est pas moi qui avait hacké la wii donc je suis assez novice on va dire
excuser moi pour ses questions qui paraissent un peu idiote mais c'est pas moi qui avait hacké la wii donc je suis assez novice on va dire
-
topaze Gamer du Dimanche
Bonjour akiraenfac.
N'hésite pas a aller te présenter.
Sinon pour ton pb 1022, regarde ici:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Pour les Backups DVD qui ne passe pas c' est peut etre simmplement qu 'il dispose d' une wii avec un lecteur inviolable ou qu 'il n' a pas installer le DarkCorp.
A++
Topaze : TU fais une copie de ta SD sur ta wii comme ça tu auras une sauvegarde
Et oui tu dois remplacer tous les fichiers de ton ancienne version par la nouvelle V4.
A++
N'hésite pas a aller te présenter.
Sinon pour ton pb 1022, regarde ici:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Pour les Backups DVD qui ne passe pas c' est peut etre simmplement qu 'il dispose d' une wii avec un lecteur inviolable ou qu 'il n' a pas installer le DarkCorp.
A++
Topaze : TU fais une copie de ta SD sur ta wii comme ça tu auras une sauvegarde

Et oui tu dois remplacer tous les fichiers de ton ancienne version par la nouvelle V4.
A++
-
oranda Gamer Or
merci, en fait avant j'étais akiraenmpsi, mais j'ai crée un new account....
-
akiraenfac Gamer du Dimanche
merci pour vos reponses rapides je vais essayer si j'ai un probleme je le dis
par contre dans le priiloader les mises a jour de la wii et des jeux ont etes mis pour etre bloqués si je veux faire la mise à jour avec sciifii ca posera pas de probleme et quels options choisir dans sciifii pour faire la mise à jour en 4.3 et de tout le restant
par contre dans le priiloader les mises a jour de la wii et des jeux ont etes mis pour etre bloqués si je veux faire la mise à jour avec sciifii ca posera pas de probleme et quels options choisir dans sciifii pour faire la mise à jour en 4.3 et de tout le restant
-
topaze Gamer du Dimanche
Bonjour 
Lors de l'utilisation du sciifii downloader (pour générer les fichiers à partir du PC), j'ai meilleur temps de prendre quelle options ?
Parce que je veut être le plus complet possible, comme ça je suis ok pour la suite.

Lors de l'utilisation du sciifii downloader (pour générer les fichiers à partir du PC), j'ai meilleur temps de prendre quelle options ?
Parce que je veut être le plus complet possible, comme ça je suis ok pour la suite.
"Apprécier non pas la victoire, mais la voie qui y mène"
-
Yopla69 Gamer du Dimanche
Ben dans ce cas tu coches toutes les cases et tu auras tous les fichiers pour toutes les options possible de sciifii.
A++
A++
-
oranda Gamer Or