Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1807 sur 2267 • 1 ... 1804, 1805, 1806, 1807, 1808, 1809, 1810 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour peux ton hackee une wii rouge et par quoi dois je commencer
merci
merci

-
dealexandre Gamer Pro
elle est deja en vente....

-
bryce690 Gamer Argent
elle sort le 29/10
-
dealexandre Gamer Pro
Bertholilol Wrote:hellspawn[77] Wrote:ça fait plus de 2 heure et je suis toujours a 30%
Si ça n'avance vraiment plus, t'as peut-être eu un stress de connexion qui a bloqué la Wii. Moi j'ai eu ça à l'époque.
Si tu dois recommencer, je ne peux QUE te conseiller le mode hors ligne. Vraiment bien pensé et beaucoup plus pratique
ah bien et comment je fait pour le hors connexion ?
-
hellspawn_1
Sciifii v4 mod by pitch offline
tu mets ca sur pc, tu fais ton choix, le dl commenceras, et à la fin et réponds oui pour mettre les fichiers sur la SD.
puis tu relances sciiifii sur la wii et youpla !
je te donne sciifii v4 mod by pitch online au cas ou tu voudrais aussi installer cfg loader
+++
tu mets ca sur pc, tu fais ton choix, le dl commenceras, et à la fin et réponds oui pour mettre les fichiers sur la SD.
je te donne sciifii v4 mod by pitch online au cas ou tu voudrais aussi installer cfg loader

+++
-
pitch93_1
Nouvelle mise a jour de sciifii, le preloader passe a présent a la version 0.5 rev 116M veuillez passer par le setting de celui ci pour activer l'option Hacks.ini classique pour l'instant, merci, le temps que je mette a jour le config.xml du tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
pitch93 Wrote:Sciifii v4 mod by pitch offline
+++
ok je vois
sa serais bien de mettre ça dans le tuto
-
hellspawn_1
Bonjour à tous,
J'ai installé SciiFii v2 il y a quelques mois déjà puis ensuite pour faire marcher différents backup de jeux j'ai suivi divers astuces ou tuto de ce forum. Aujourd'hui tout fonctionne bien sauf quelques jeux que je ne peux pas lancer depuis WiiFlow et que je lance depuis uLoader (ou depuis le DVD original mais la on est HS)...
Est-ce que l'installation de SciiFii v3 ou v4 pourrait m'apporter un plus quelconque notamment pour les jeux qui passent pas très bien avec WiiFlow )Prince of Persia entre autre) ?
Merci d'avance
J'ai installé SciiFii v2 il y a quelques mois déjà puis ensuite pour faire marcher différents backup de jeux j'ai suivi divers astuces ou tuto de ce forum. Aujourd'hui tout fonctionne bien sauf quelques jeux que je ne peux pas lancer depuis WiiFlow et que je lance depuis uLoader (ou depuis le DVD original mais la on est HS)...
Est-ce que l'installation de SciiFii v3 ou v4 pourrait m'apporter un plus quelconque notamment pour les jeux qui passent pas très bien avec WiiFlow )Prince of Persia entre autre) ?
Merci d'avance
-
lelex79 Gamer Débutant
JeanMi59226 Wrote:Nouvelle mise a jour de sciifii, le preloader passe a présent a la version 0.5 rev 116M veuillez passer par le setting de celui ci pour activer l'option Hacks.ini classique pour l'instant, merci, le temps que je mette a jour le config.xml du tuto
oranda ma expliquer qu il avais des bug sur cette version 5
c est corriger ?
-
permis Gamer Pro
- Prénom: azerty
gros gros bug sur l'utilitaire intégré lorsqu'on veut faire la désinstallation du programme !
désinstallation uniquement ! update et install non concernés !
sinon, pas de souci !
sinon, pas de souci !
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:gros gros bug sur l'utilitaire intégré lorsqu'on veut faire la désinstallation du programme !
sinon, pas de souci !
suis en priioaloder 0.4 " semi fr/an
la version 5 et en fr ?
pour la mise a jour je fait comme pour la
v0.3 ----v0.4
en passant part hbc
- priioaler
-mise a jours
-
permis Gamer Pro
- Prénom: azerty
utilise sciifii v4 , mode avancé et preloader, tu seras en v0.5 rev 116M
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel