Bonjour me revoilà avec une question !
3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0 (inutile si vous êtes en 4.3)
Cet IOS permet d’utiliser vos homebrews en USB 2.0 . Auparavent, ils fonctionnaient en USB 1.1 seulement.
Pour commencer, il faut aller dans la HBC, et lancer tout simplement “Ios 58 Installer”.
La manip est simple ! A la question : voulez-vous voulez installer cet ios : répondez oui.
Une fois terminé, pour que la HBC utilise le 58, il est nécessaire de la désinstaller et réinstaller.
Je suis a cette étape la, lorsque je lance l'installation du IOS 58, j'ai un premier écran qui n'est pas mentionné dans le tuto et qui me dit :
Downloads and installs IOS58 from NUS
Avec comme choix :
[SUPRI] - [CHARGE] - [RETOUR]Si je click sur
[CHARGE], j'ai un écran qui me balance un
"Connecting network" sans fin... il doit sans doute chercher a télécharger le fichier en question sur les réseau sauf que ma wii n'est pas connectée.
Impossible de télécharger le fichier requis et le mettre sur la carte SD directement plutot que de le télécharger depuis un serveur ? car encore une fois, ma wii n'est pas connectée au net.
Si je click sur
[SUPRI], ca me dit :
"voulez vous supprimez cette application ?"Donc je sèche, que dois je faire S'il vous plait ? merci encore.
Wanda.
EDIT : C'est bon j'ai finalement connectée ma Wii au Wifi du voisin afin de recuperer le IOS 58.
To be continued.