Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1817 sur 2267 • 1 ... 1814, 1815, 1816, 1817, 1818, 1819, 1820 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Ok, alors help please,
Après la simulation, tu n'as pas de message d'erreur sur le répertoire bootmi ?
Comment était réalisé ton bootmi avec le nouveau hack ou avec l'ancien ?
Ta carte sd contenait: le repertoire bootmi+key+nand?
Et après la simulation tu valides avec reset et ca charge c'est cela ?
Je précise un peu pkus: j'ai fait un essai de sauvegarde sur une carte sd à part, je lance hackmi 0.8, je prépare une deuxième carte sd et ensuite je fais la sauvegarde de la nand sur cette carte et dans la foulée la vérif ok et la j'essaye de recharger la nand et il me dit : checking boot 2 et ensuite can't find bootmii.
Mais en fait , sur ma console je ne peux faire qu'un bootmi en ios est ce que ce n'est pas la le pb ?
Quelqu'un aurais une idee pour recharger une nand dans ce cas ?
Il doit me manquer ios : il serait générer à quel moment et comment svp?
Merci pour votre aide
Après la simulation, tu n'as pas de message d'erreur sur le répertoire bootmi ?
Comment était réalisé ton bootmi avec le nouveau hack ou avec l'ancien ?
Ta carte sd contenait: le repertoire bootmi+key+nand?
Et après la simulation tu valides avec reset et ca charge c'est cela ?
Je précise un peu pkus: j'ai fait un essai de sauvegarde sur une carte sd à part, je lance hackmi 0.8, je prépare une deuxième carte sd et ensuite je fais la sauvegarde de la nand sur cette carte et dans la foulée la vérif ok et la j'essaye de recharger la nand et il me dit : checking boot 2 et ensuite can't find bootmii.
Mais en fait , sur ma console je ne peux faire qu'un bootmi en ios est ce que ce n'est pas la le pb ?
Quelqu'un aurais une idee pour recharger une nand dans ce cas ?
Il doit me manquer ios : il serait générer à quel moment et comment svp?
Merci pour votre aide
-
antiope22 Gamer du Dimanche
Bonjour, après quelque recherche sur le web, j'ai trouvé cela :
Je ne m'attarderai pas sur cette partie, si vous avez fait la sauvegarde, vous saurez faire la manipulation dans le sens inverse. Notez que la reprogrammation de la NAND est possible si BootMii est installé en Boot2 et en ios, mais que la manipulation depuis BootMii en ios est périeuse !
La procédure est simple, mais ne vous y trompez pas, la reprogrammation de la NAND n'est pas anodine. Je vous conseille de ne l'utiliser qu'en dernier recours !!
Veillez surtout - surtout à ne jamais éteindre la console en cours de procédure.
- Lancez BootMii.
- Allez dans les options, puis sélectionnez la deuxième icône (celle avec la flèche rouge).
- Pour BootMii en ios, un message d'avertissement devrait apparaitre :
Quote :
Checking boot2....
Bootmii not found, too dangerous to continue!
If your SD card is corrupt or restore is interrupted, you will be unable to boot to fix it.
If you are SURE you want to do this, KONAMI.
Otherwise, press [Z] to give up. Try harder Hahimoto-san!
- Il faut donc saisir la combinaison de touche suivante sur le pad GC (code Konami): http://www.wii-info.fr/article-61-utiliser-bootmii.htm .
- BootMii va alors comparer la sauvegarde présente sur la carte SD avec le contenu actuel de la NAND (les différences sont représentées par les carrés verts). Si aucune différence n'est trouvée, la NAND ne pourra pas être restaurée et vous serrez invité à quitter.
CONCLUSION: Lorsqu'on veut remettre sa nand et qu'on a bootmi seulement en ios, il faut une manette gamecube autrement c'est foutu!!!
A savoir!
Je ne m'attarderai pas sur cette partie, si vous avez fait la sauvegarde, vous saurez faire la manipulation dans le sens inverse. Notez que la reprogrammation de la NAND est possible si BootMii est installé en Boot2 et en ios, mais que la manipulation depuis BootMii en ios est périeuse !
La procédure est simple, mais ne vous y trompez pas, la reprogrammation de la NAND n'est pas anodine. Je vous conseille de ne l'utiliser qu'en dernier recours !!
Veillez surtout - surtout à ne jamais éteindre la console en cours de procédure.
- Lancez BootMii.
- Allez dans les options, puis sélectionnez la deuxième icône (celle avec la flèche rouge).
- Pour BootMii en ios, un message d'avertissement devrait apparaitre :
Quote :
Checking boot2....
Bootmii not found, too dangerous to continue!
If your SD card is corrupt or restore is interrupted, you will be unable to boot to fix it.
If you are SURE you want to do this, KONAMI.
Otherwise, press [Z] to give up. Try harder Hahimoto-san!
- Il faut donc saisir la combinaison de touche suivante sur le pad GC (code Konami): http://www.wii-info.fr/article-61-utiliser-bootmii.htm .
- BootMii va alors comparer la sauvegarde présente sur la carte SD avec le contenu actuel de la NAND (les différences sont représentées par les carrés verts). Si aucune différence n'est trouvée, la NAND ne pourra pas être restaurée et vous serrez invité à quitter.
CONCLUSION: Lorsqu'on veut remettre sa nand et qu'on a bootmi seulement en ios, il faut une manette gamecube autrement c'est foutu!!!
A savoir!
-
bah oui , tu as déja vu un bouton z sur une wiimote

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Ok,merci j'avais écrit hier justement que le z était bien bizarre.
C'est écrit nul part dans le tuto que la sauvegarde nand ne pourra être utilisée qu'avec une manette gamecube: c'est cela que je voulais montrer au nob comme moi, c'est tout.
(Au fait il y a bien un z sur la nunchuck mais effectivement ni la wiimote ni la nunchuck ne sont gérees pas bootmii. )
C'est écrit nul part dans le tuto que la sauvegarde nand ne pourra être utilisée qu'avec une manette gamecube: c'est cela que je voulais montrer au nob comme moi, c'est tout.
(Au fait il y a bien un z sur la nunchuck mais effectivement ni la wiimote ni la nunchuck ne sont gérees pas bootmii. )
-
Bonjour.
Ben pas besoin de manette GC pour naviguer dans bootmii.
Seul les boutons power et reset servent et aussi le bouton eject pour valider;
A++
Ben pas besoin de manette GC pour naviguer dans bootmii.
Seul les boutons power et reset servent et aussi le bouton eject pour valider;
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
Si si, on peut naviguer avec les touches mais comme je le précise dans mon post si vous voulez recharger la nand et que vous êtes en ios et non en boot2 il faut nécéssairement une manette gamecube.
C'est triste mais c'est la réalité, moi je suis expatrié en afrique alors recharger la nand, ca attendra que je rentre dans six 6mois et que j'achète une manette! (allez voir le lien que j'ai mis dans mon dernier post:il faut la manette gc et faire une série de touche:2 fois haut,2 fois bas......)
Si si, on peut naviguer avec les touches mais comme je le précise dans mon post si vous voulez recharger la nand et que vous êtes en ios et non en boot2 il faut nécéssairement une manette gamecube.
C'est triste mais c'est la réalité, moi je suis expatrié en afrique alors recharger la nand, ca attendra que je rentre dans six 6mois et que j'achète une manette! (allez voir le lien que j'ai mis dans mon dernier post:il faut la manette gc et faire une série de touche:2 fois haut,2 fois bas......)
Dernière édition par sartkan le 01 Nov 2010, 15:16, édité 1 fois.
-
Bonjour,
Juste pour signaler que le pack RTU V4 n'est pas disponible.
Est-il possible d'avoir un miroir pour le téléchargement?
Merci d'avance.
Juste pour signaler que le pack RTU V4 n'est pas disponible.
Est-il possible d'avoir un miroir pour le téléchargement?
Merci d'avance.
-
Icedarts Gamer Pro
Rafraichit megaupload avec la touche f5 , il est toujours dispo 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ET si juste la touche F5 ne fonctionne pas, essais avec la touche Ctrl + F5
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Merci à vous.
Je sais que parfois les fichier ne sont pas dispo sur MU pour "X" raisons c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé tout de suite.
Mais la au bout de 2h avec raffraichissement réguliers par F5, j'me suis décidé à vous demander.
Et la hop miracle le fichier revient
Par contre je ne connaissait pas ctrl + F5 merci pour l'astuce
Je sais que parfois les fichier ne sont pas dispo sur MU pour "X" raisons c'est pour cela que je ne l'ai pas signalé tout de suite.
Mais la au bout de 2h avec raffraichissement réguliers par F5, j'me suis décidé à vous demander.
Et la hop miracle le fichier revient

Par contre je ne connaissait pas ctrl + F5 merci pour l'astuce

-
Icedarts Gamer Pro
Faut parfois aussi supprimer les cookies
A++

A++
-
oranda Gamer Or

Bonjour à vous,
désolé, mais comme pour Icedarts, meme sans cookie, meme avec F5 et CTRL + F5 j'ai toujours "Ce fichier n'est présentement pas disponible." pour le Arasium v4.rar.

Ca fait presque 2 heures que j'essaie, de récupérer le fichier.
C'est meme pas pour ma WII, (ma WII est en 4.2 deja crakée) c'est pour une amie qui elle n'es pas tres amie avec l'informatique" que je le fais.
Mais comme la sienne n'est qu'en 3.1E et que j'ai des fichiers a utiliser qu'en 4.2 (AMARKOZ) je suis pas sur que ca marche, alors qu'avec ce tuto (qui a l'air tres fastoche et clair, merci bcp pour le boulot) on peut le faire.
Merci, mais la je bloque juste a cause de megaupload ?

Norbert
-
Norby Gamer Débutant
- Prénom: Norbert