Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Someone please help me ? 

-
jahjahdehdeh Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
- Pays: France
jahjahdehdeh Wrote:Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans le hack de la wii version 4.3 aujourd'hui à l'aide de Yu-gi-owned et j'ai un petit problème au niveau de l'installation de sciifii
Tout d'abord impossible de faire détecter la v4 alors que la v3 oui, ensuite je lance l'installation en v3 du coup, et en ce moment ça freeze sur 25 % de l'installation et honnêtement j'ai un peu peur de l'éteindre, que faire.... si ce n'est éteindre ?
Je pense que le problème vient de ma connexion, le hic c'est que je travaille sur mac et que du coup je ne sais pas comment faire pour installer sans internet.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merce de m'avoir lu.
kilicool Wrote:Donc en gros impossible de faire aller sciffi, même offline en ce moment ?
Sinon 2 petites questions
1) scifii installe 2 cIOS mnt le 249 rev17b et le 250 rev19. Est-ce normal ? j'avais souvenir que l'on en mettait que 1 à l'époque !
2) Une fois homebrew channel 0.8 ok, on peut lancer la maj officiel de nintendo pour aller en 4.3 et lancer le hack après ?
Julien
JeanMi59226 Wrote:Oui, pour info même moi je ne sais pas utiliser les donwloader actuellement sur le serveur Nintendo, que ce soit avec sciifii ou nus donwloader, donc ca reste normal