Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Nov 2010, 14:15

Oui, c'est ca, mais ca ne marchera pas les serveurs nintendo sont hs pour l'instant
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Trepide » 05 Nov 2010, 14:17

Oui oui, je suis au courant mais de toute façon je ne pourrai commencer le hack que la semaine prochaine, n'étant pas chez moi.

Donc je peux quand même prendre V4 ? Il n'y a pas de problème en 4.3 ? Ou alors est-ce mieux de prendre la V3 ?

Quel est le mieux à faire ?

Merci,

Trepide
Trepide Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar maglite » 05 Nov 2010, 14:45

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à signaler que je suis novice dans tout ce qui concerne le hack.

Maintenant voici mon problème :

J'ai installé sur ma Wii la HBC et WiiFlow il y a quelques temps avec un tuto trouvé sur internet.

Hier, après avoir acheté le jeu guitar hero 6, je vois que la wii demande une MAJ... (Fallait s'en douter!!). Sur ce pour ne pas faire de bêtise je demande à l'Ami Google qui me renvoit finalement vers CE tutoriel (que j'aurais bien aimé trouvé en 1er!! :/)

Je télécharge donc le pack v4... insère la carte SD dans la wii... et ... RIEN ! Aucun fichier n'est visible, comme si la carte SD était vide alors que ce n'est pas le cas ... J'ai refais la manip 3 ou 4 fois en formatant ma carte entre temps, puis avec le version V3 ... mais rien !! Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...??

Merci d'avance ...
maglite Gamer Débutant
Prénom: mag

Message non lupar MAtt22 » 05 Nov 2010, 14:56

Après avoir formater la SD en FAT il faut extraire le RTU pas copier le fichier .rar sur la SD
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar maglite » 05 Nov 2010, 15:27

Oui ça je m'en doutais ... :)

Bon après avoir cherché, malgré que je ne puisse pas accéder à la SD depuis le menu Wii, je peux y accéder par la HBC (fichiers présents IOS 58 et SciiFii).

L'installation de IOS 58 a échouée.

Je viens donc de tenter de lancer Sciifii avec les paramètres avancés ... mais j'espère que cela ne posera pas de problème étant donné que j'ai du changé de carte SD (la première étant devenue illisible), et que je n'ai pas remis les fichiers qui à l'origine m'ont permis de hacker ma wii mais uniquement le pack RTU fourni ici.

(Bon pour l'instant, je suis bloquée à "20%: Downloading base IOS" et ça n'a pas l'air d'avancer ......)

EDIT :

Bon j'ai relancé la Wii et copié les fichiers présents sur la première carte SD (toujours lisible sur mon pc par contre) sur la seconde carte avec le pack...
IOS58 installation réussie ... mais toujours des problèmes lors de l'utilisation de SciiFii...

Après plusieurs tentatives, j'essaie de faire seulement la mise à jour vers la 4.3 mais je bloque à "6% : Dowloading title 000000010000000d version 1032 from NUS."
Dernière édition par slk-2411 le 05 Nov 2010, 16:08, édité 3 fois.
maglite Gamer Débutant
Prénom: mag

Message non lupar Trepide » 05 Nov 2010, 15:29

Jeanmi, je n'ai rien dis ;)

Je n'avais pas vu que dans l'Advanced Setting le Priiloader était quand même installé dans la V3 !

Je prendrais donc la V3, étant donné que la version 4.3, apparemment, n'est pas top.

Mais j'ai quand même une autre question, il est dit qu'il est mieux d'installer BootMii en boot2, mais sur la vidéo expliquant la manipulation pour installer le HBC et Bootmii, il n'y a pas l'installation du Bootmii mais je vois qu'en dessous de "Install Homebrew Channel" et "Uninstall Homebrew Channel" il y a "BootMii..."

Il faudra donc cliquer sur "Bootmii..." pour l'installer ? Et à ce moment là, je pourrai choisir, en fonction de ma Wii, soit en boot2 ou IOS 58 ?

Merci de prendre le temps de répondre,

Trepide
Trepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bryce690 » 05 Nov 2010, 16:19

en gros c'est sa tu installe bootmii avec hackmii....

attention quand meme a ne pas confondre l'ios 58 qui permet le support de l'USB2 sur les homebrews....et bootmii IOS qui lui s'installe sur l'ios 254 quand tu n'a pas la possibilité de l'installer sur le boot2 evidemment
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Trepide » 05 Nov 2010, 16:31

Ok merci

Donc même si j'installe mon BootMii en boot2, je peux/dois quand même installer l'IOS 58 qui lui est là pour pouvoir insérer un DDE ?
Trepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bryce690 » 05 Nov 2010, 16:33

c'est sa .... ;)

et bootmii qu'il soit en IOS ou en BOOT2 doit etre imperativement installé pour pouvoir faire ta save de NAND
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Trepide » 05 Nov 2010, 16:38

bryce690 Wrote:c'est sa .... ;)

et bootmii qu'il soit en IOS ou en BOOT2 doit etre imperativement installé pour pouvoir faire ta save de NAND

Ok merci à toi :)
Trepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jahjahdehdeh » 05 Nov 2010, 18:24

maglite Wrote:Oui ça je m'en doutais ... :)

Bon après avoir cherché, malgré que je ne puisse pas accéder à la SD depuis le menu Wii, je peux y accéder par la HBC (fichiers présents IOS 58 et SciiFii).

L'installation de IOS 58 a échouée.

Je viens donc de tenter de lancer Sciifii avec les paramètres avancés ... mais j'espère que cela ne posera pas de problème étant donné que j'ai du changé de carte SD (la première étant devenue illisible), et que je n'ai pas remis les fichiers qui à l'origine m'ont permis de hacker ma wii mais uniquement le pack RTU fourni ici.

(Bon pour l'instant, je suis bloquée à "20%: Downloading base IOS" et ça n'a pas l'air d'avancer ......)

EDIT :

Bon j'ai relancé la Wii et copié les fichiers présents sur la première carte SD (toujours lisible sur mon pc par contre) sur la seconde carte avec le pack...
IOS58 installation réussie ... mais toujours des problèmes lors de l'utilisation de SciiFii...

Après plusieurs tentatives, j'essaie de faire seulement la mise à jour vers la 4.3 mais je bloque à "6% : Dowloading title 000000010000000d version 1032 from NUS."

Je pense que c'est, comme l'a dit JeanMi, parce que les serveurs Nintendo déconne en ce moment, j'ai le même pb en ce moment, ça freeze sur 20%: Downloading base IOS.
Je crois que le meilleur moyen est de s'armer de patience :wink:
jahjahdehdeh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bernard

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Nov 2010, 18:26

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground