Salut, tout d'abord merci JeanMi pour l'astuce du DNS, ça m'a permis d'installer sciifii v4, j'ai maintenant un nouveau problème et honnêtement ça me rend dingue, je me dis que je n'aurais jamais du me lancer dans le hack de la wii mais bon je persévère....
Après plusieurs recherche infructueuse, je n'ai toujours pas trouvé de réponses donc je me tourne à nouveau vers vous, j'ai fait l'installation avec usbloader gx mais ça ne fonctionne pas, j'ai la chaine mais je n'arrive pas à le lancer, j'essaie donc d'installer wiiflow et quand j'ouvre WAD manager je sélectionne ios 249, j'installe,je retourne au menu et là impossible de lancer wiiflow.
Je désinstalle et j'essaie de réinstaller en sélectionnant ios 250 ( j'ai cru comprendre que ss 4.3 c'était ça ) et là erreur 1029 et sur le forum il est dit qu'il faut changer l'ios...bref je n'y comprend riiiien.
Que dois je faire ? ( si je m'écoutais ce serait défenestrer la wii et réparer ma ps3 ylodée mais je suis persévérant et je veux y arriver !! )