Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 184 sur 2267 • 1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bibou031 Wrote:petite question, si on a suivi le tuto complet mais que a la fin ca ne fonctionne pas et que l'on a fait la mise a jour non officiel du 4.0 peux t'on tout recommencé? c'est a dire retourné en 3.2 et refaire tout le tuto? merci
c'est l'avantage de le maj 4.0 de waninkoko, tu peux downgrader directement avec l'ios-downgrade (pas d'install de l'ios16 ...)
mais bizare que ça ne fonctionne pas, il commence ou ton probleme?
sinon olivier, tu a raison, vive la 4.0 et la SD
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour
Je ne comprend plus rien lol je suis en 3.3 avec la HBC et hier j'éssayé de downgrade ma wii en 3.2 mais je n'ai pas réussi j'avais posté mon probléme sur le forum mais pas de réponse lol (version sans wifi du tuto) en dormant je penser aller j'ai un amis pour mettre le wifi et faire le downgrade chez lui car je pense que l'erreur (-1...) vient de sa,et maintenant je retourne sur le forum et je vois que vous parler du 4.0 Waninkoko .
La question est : est ce que je peux installer le 4.0 (officiel ou pas officiel j'ai pas tout compris votre histoire lol) à partir de mon 3.3 et ainsi apliquer le ciospack v3 fix ?
Merci de me répondre
Je ne comprend plus rien lol je suis en 3.3 avec la HBC et hier j'éssayé de downgrade ma wii en 3.2 mais je n'ai pas réussi j'avais posté mon probléme sur le forum mais pas de réponse lol (version sans wifi du tuto) en dormant je penser aller j'ai un amis pour mettre le wifi et faire le downgrade chez lui car je pense que l'erreur (-1...) vient de sa,et maintenant je retourne sur le forum et je vois que vous parler du 4.0 Waninkoko .
La question est : est ce que je peux installer le 4.0 (officiel ou pas officiel j'ai pas tout compris votre histoire lol) à partir de mon 3.3 et ainsi apliquer le ciospack v3 fix ?
Merci de me répondre
Dernière édition par Freezy le 29 Avr 2009, 04:31, édité 1 fois.
-
kurita Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut salut, gros up et new question...ca avance toujours aussi vite sur ce post lol
Je vois que vous parler d'un new cIOS pack et new cIOS...
- cIOS rev 11 arrive bientot sur wiigen ? :p (je prefere dl ici ^^)
- et le nouveau cIOS packv3 = cIOSv2fix + new fichier ?? ou alors il faut tout redl (pour les install sans le net car je rapelle que depuis le cIOS rev9 je ne peux plus faire d'install via le net sans repasser par la rev8 :/)?? Et d'ailleurs ce nouveau cIOS pack v3fix, c'est comme le cIOS rev11 ? ce n'est pas encore la sortie officiel ?
Maintenant les vieille question :s :
Toujours pas trouvé...
Moue ba c'est pas moi qui vait gagner le concours du meilleur mot cle pour une recherche...
BIG UP : J'ai trouvé, je viens le dire defois que je sois pas le seul a utiliser l'ethernet...
J'avais essayer de debrancher l'adaptateur ethernet... mais ca ne changeai rien.
En faite il a fallu que je desactive la connection par cable dans les parametre de la wii oO. Une fois fait, le loader ne plante plus du tout (et meme pas besoin de debrancher l'adaptatuer du coup ><).
J'espere que ce petit defaut sera regler avec le cIOS rev11 (ou ultrieur
)...
Ba la pareil je trouve pas...
Je vois que vous parler d'un new cIOS pack et new cIOS...
- cIOS rev 11 arrive bientot sur wiigen ? :p (je prefere dl ici ^^)
- et le nouveau cIOS packv3 = cIOSv2fix + new fichier ?? ou alors il faut tout redl (pour les install sans le net car je rapelle que depuis le cIOS rev9 je ne peux plus faire d'install via le net sans repasser par la rev8 :/)?? Et d'ailleurs ce nouveau cIOS pack v3fix, c'est comme le cIOS rev11 ? ce n'est pas encore la sortie officiel ?
Maintenant les vieille question :s :
fana Wrote:Les IOSfana Wrote:Pour remettre une wii à l'état d'origine, il faut les IOS originaux...
Est-il possible d'extraire ces fichier a partir d'une image du Nand (obtenu avec WiiND) ou encore du Backup_disc ??
Sinon il y a NUS, mais quel fichier faut-il redl ? ils on le meme nom que dans le cIOS pack ? (en enlevant le c et v2 je pense ?)
Toujours pas trouvé...
fana Wrote:Le Preloaderfana Wrote:Je ne comprend une des option -> ignorer la verif du disque diag.
Qu'est ce que c'est ?
Et aussi l'option forcer la region du disc ?
elle est forcer dans quel sens ? quel utiliter cette option a vraiment ?
et dans settings, je ne comprend pas a quoi sert
- stop disc
- lignt slot on error
- ignore standby setting (certainement a cause de mon niv d'anglais >< lol)
Moue ba c'est pas moi qui vait gagner le concours du meilleur mot cle pour une recherche...
fana Wrote:L'usb loaderfana Wrote:- si je reste trop longtemps sur le menu de choix des jeux je plante (ca vient plus vite si je fais rien)
- si je copie un jeux ca plante. Quand je dis ca plante c'est un freeze suivi de l'ecran noir+ligne de code.
C'est super enervant a la longue lol. Surtout que j'ai tout mes backup sur le pc mais certains ne marche pas quand je les transfert de cette facon. Je fesai donc une copie via la wii mais la je peux meme plus.
Quelque precision : ca me le fais depuis l'usb loader 1.0 et avec la 1.4 c'est pareil. La Mod Fr de Sonic Dx et Thewy ba meme probleme.
Sinon j'ai suivi le big tuto d'Arasium, j'ai ete en 4.0 et la redescendu en 3.2.
cIOS rev 9 ou rev10 ne resoud pas le probleme.
Hier j'ai manger des frites oO (je sais pas quoi rajouter mais si vous avez des questions ...)
J'aime trop ce loader mais ca c'est un tue l'amour. Des idees ?
petit up : idem avc usb loader 1.5 et je suis repasser en 4.0
BIG UP : J'ai trouvé, je viens le dire defois que je sois pas le seul a utiliser l'ethernet...
J'avais essayer de debrancher l'adaptateur ethernet... mais ca ne changeai rien.
En faite il a fallu que je desactive la connection par cable dans les parametre de la wii oO. Une fois fait, le loader ne plante plus du tout (et meme pas besoin de debrancher l'adaptatuer du coup ><).
J'espere que ce petit defaut sera regler avec le cIOS rev11 (ou ultrieur

fana Wrote:fana Wrote:j'ai une new erreur quand j'essaye de dump un jeu via le loader : wbfs panic : malloc fst (oO il a peur mon dd ?) ?
Ba la pareil je trouve pas...
-
fana_1_1
tu peux effectivement installer la version officiel de waninkoko qui n'est pas l'officiel nintendo, juste une light

sinon, j'ai eu les mêmes erreur que toi niveau upgrade (en passant depuis une 4.0 officiel)
regarde ici pour le downgrade, ça peux t'aider
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
bon courage
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
jetjet51 Wrote:bibou031 Wrote:petite question, si on a suivi le tuto complet mais que a la fin ca ne fonctionne pas et que l'on a fait la mise a jour non officiel du 4.0 peux t'on tout recommencé? c'est a dire retourné en 3.2 et refaire tout le tuto? merci
c'est l'avantage de le maj 4.0 de waninkoko, tu peux downgrader directement avec l'ios-downgrade (pas d'install de l'ios16 ...)
mais bizare que ça ne fonctionne pas, il commence ou ton probleme?
sinon olivier, tu a raison, vive la 4.0 et la SD
en fait c'est dans un autre tuto ou quelqu'un avais des soucis et apres lui avoir soumit des solutions, rien ne fonctionnais donc je me demandais si elle pouvais tout recommencé car je ne suis pas sur qu'elle avais suivi ce tuto qui est le mieux expliquer et complet surtout.
si tu veux voir les posts, peux etre que tu pourra l'aider :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=20264.0
en tout cas merci de ta réponse.
-
bibou031 Gamer du Dimanche
Si tu as encore l' homebrew channel et que tu veux revenir en 3.2 de la 4.0 il suffit simplement de lancer en premier CIOS Downgrader et ensuite IOS Downgrader et tu vas revenir en 3.2.ok? ensuite tu reprends le tuto d' arasium,
-
olivier15 Gamer Averti
Faut-il ou ne faut-il pas installé le ciospack pour la 4.0 ?
Je précise que j'ai passé ma wii en 4.0 via la mise à jour officielle.
Je précise que j'ai passé ma wii en 4.0 via la mise à jour officielle.
-
Hamtics Gamer Pro
- Pays: France
Hey, avant le grand plongeon que je vais faire ce weekend, une dernière question.
Le dezonnage des jeux GC est bien fonctionnel? (car le "beta", je me demande comment l'interpréter). Et au pire, si ça ne dézonne pas les jeux GC via le preloader, le GC launcher pourra lire mes jeux ntsc?
merci
Le dezonnage des jeux GC est bien fonctionnel? (car le "beta", je me demande comment l'interpréter). Et au pire, si ça ne dézonne pas les jeux GC via le preloader, le GC launcher pourra lire mes jeux ntsc?
merci
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Bonjour,
j'ai un petit soucis, non pas de compréhension ou de plantage, je ne peut tout simplement pas télécharger ce fichier : hack_4_0.rar du tuto, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois réessayer plus tard. Y a t-il un problème de lien avec ce fichier ? J'ai testé ce matin, et cet après-midi et j'ai toujours le même message. Quelqu'un a t-il déjà eut ce prblème ?
Cordialement,
Solues
j'ai un petit soucis, non pas de compréhension ou de plantage, je ne peut tout simplement pas télécharger ce fichier : hack_4_0.rar du tuto, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois réessayer plus tard. Y a t-il un problème de lien avec ce fichier ? J'ai testé ce matin, et cet après-midi et j'ai toujours le même message. Quelqu'un a t-il déjà eut ce prblème ?
Cordialement,
Solues
-
solues Gamer du Dimanche
ca vient de chez toi! désolé
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Ciospack pour V4 ou pas ?
Merci Arasium de me répondre.