Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
DDE en NTFS ou WBFS ?
Quel DDE as tu ?
Quel DDE as tu ?
-
pitch93_1
Minizilla Wrote:Salut !
Alors voila j'ai un petit souci moi au niveau du jeu Just Dance 2, je sais pas si c'est le cas chez vous mais de n'importe quelle façon dont je grave mon DVD (Oui j'utilise les bons DVD, j'ai essayé avec 2 backups différents également et ce n'est pas un problème de lentille car mes autres jeux marchent très bien!) j'obtiens le fameux message d'erreur : Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus d'information. Et je tiens à préciser que je peut lancer mon jeu, et même si je me dépêche de cliquer sur le bouton "Dance" dans le jeu j'arrive à éviter cette erreur et a jouer. Seulement j'y arrive une fois sur quinze et j'ai cette erreur aussi à la fin des chansons et lorsque je veut télécharger les musiques (pour le reste j'ai pas essayer, j'y arrive pas). Alors voila je sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que vous pourrez m'aider. Ah oui et une dernière chose : je peut par exemple rester sur l'endroit où on sélectionne les chansons une éternité sans avoir cette erreur, c'est qu'à certains "endroits" du jeu qu'y a souci.
Merci à celui qui m'aidera
pitch93 Wrote:DDE en NTFS ou WBFS ?
Quel DDE as tu ?
Trepide Wrote:Bonsoir,
J'ai réussi le hack mais j'ai un soucis avec USBloader et Wiiflow...
Lorsque je lance l'un des deux, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé de partitions. Avec USB Loader il me demande d'en choisir tout de même un, je choisis donc le seule disponible, puis écran noir avec plein d'écrit et un bruit infernale qui dure pendant 5 secondes...
Et avec Wiiflow, la seule partition que je peux choisir c'est WBS S01 je pense...
Mais rien ne se passe =/
J'ai un DDE Lacie Formaté NTFS
Que faire ?
Merci,
Trepide