Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1849 sur 2267 • 1 ... 1846, 1847, 1848, 1849, 1850, 1851, 1852 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour.
anthony14: Va dans le mode avancé et fais ce que tu as a faire, point besoin de supprimer.
Pour les autres.
La HBC 1.0.8 sur IOS58 est une obligation lorsque vous passez votre wii en 4.3 donc avec Sciifii V4 car sinon la HBC disparait et vous seriez embétés.
A++
anthony14: Va dans le mode avancé et fais ce que tu as a faire, point besoin de supprimer.
Pour les autres.
La HBC 1.0.8 sur IOS58 est une obligation lorsque vous passez votre wii en 4.3 donc avec Sciifii V4 car sinon la HBC disparait et vous seriez embétés.
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour et un grand merci pour ce taff.
Ce matin , install de SciiFii v4 sur une 4.2 euro, tout se passe nickel. Wiiflow le rève
Par contre juste deux petits soucis que je voudrais bien régler, juste pour le confort et la sécu comme seul mon fils l"utilisera :
- au demarrage de la Wii, celle ci démarre sur HBC, un appui sur "reset" et demarre sur le bureau Wii. Comment éviter ce démarrage sur HBC?
- Wifflow en anglais et pas la main au niveau langage sur setting. Un petite solution ?
en tout cas, ce post est une mine d'or
Ce matin , install de SciiFii v4 sur une 4.2 euro, tout se passe nickel. Wiiflow le rève

Par contre juste deux petits soucis que je voudrais bien régler, juste pour le confort et la sécu comme seul mon fils l"utilisera :
- au demarrage de la Wii, celle ci démarre sur HBC, un appui sur "reset" et demarre sur le bureau Wii. Comment éviter ce démarrage sur HBC?
- Wifflow en anglais et pas la main au niveau langage sur setting. Un petite solution ?

en tout cas, ce post est une mine d'or
-
Pkoipass Gamer Débutant
Ta wii ne démarre pas sur HBC mais sur bootmii.
Pour eviter cela, renomme le dossier Bootmii en bootmii2 a la racine de ta carte sd par exemple.
A tu essayer de changer le langage dans les réglages de wiiflow ?
Pour eviter cela, renomme le dossier Bootmii en bootmii2 a la racine de ta carte sd par exemple.
A tu essayer de changer le langage dans les réglages de wiiflow ?
-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour.
Tu démarre bien directement sur la HBC ou tu as 4 petit icones sur la TV ?
Si c' est la HBC, regarde dans les paramétrage du priiloader et demande a démarrer sur le system menu.
Si c' est 4 petit icones, regarde le debut de ce tuto c' est expliqué.
Pour wiiflow, regarde ce tuto:
post422172.html#p422172
Y a une solution de ssb93700.
A++
Tu démarre bien directement sur la HBC ou tu as 4 petit icones sur la TV ?
Si c' est la HBC, regarde dans les paramétrage du priiloader et demande a démarrer sur le system menu.
Si c' est 4 petit icones, regarde le debut de ce tuto c' est expliqué.
Pour wiiflow, regarde ce tuto:
post422172.html#p422172
Y a une solution de ssb93700.
A++
-
oranda Gamer Or
merci pour ton aide, il y a une partie du tuto que j ai du passer :
" Si vous avez mis BootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini.
Deux lignes sont importantes, AUTOBOOT et BOOTDELAY.
AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer à BootMii s’il doit auto-booter sur la HBC ou le menu système"
concernant wiiflow, c est dans la partie setting de wiiflow ou je n ai pas la main sur langage
edit: merciiii a vous deux
je vais pouvoir annoncer officielement a mon fils que c est OKIIIII

" Si vous avez mis BootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini.
Deux lignes sont importantes, AUTOBOOT et BOOTDELAY.
AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer à BootMii s’il doit auto-booter sur la HBC ou le menu système"
concernant wiiflow, c est dans la partie setting de wiiflow ou je n ai pas la main sur langage
edit: merciiii a vous deux

-
Pkoipass Gamer Débutant
Re.
Si c' est bootmii qui s' affiche, regarde les conseils de justin2502, c' est les plus simples.
Pour wiiflow, regarde le post que j' ai mis, il y a une solution.
A++
Si c' est bootmii qui s' affiche, regarde les conseils de justin2502, c' est les plus simples.
Pour wiiflow, regarde le post que j' ai mis, il y a une solution.
A++
-
oranda Gamer Or
J'ai un petit problème.J'ai une wii hacké en 3.1E qui date.J'ai la chaine homebrew en 1.0.3 avec l'IOS36.Je ne dispose pas de connexion wifi et j'aimerais installer Darkcorp pour les backup via des DVD-r et usb loader GX.Je télécharge donc le pack RTU V3 et quand je vais sur la chaine wii pour lancer le boot.elf(je crois) ma wii se bloque,impossible de faire une seule action a part éteindre la wii en appuyant longtemps sur le bouton power..J'essaye donc d'installer l'IOS58 mais cela me met Download and...IOS58 et vu que je ne dispose pas de connexion wifi,ca bloque.Voila auriez vous une solution a mon problème ? J'aimerais principalement mettre aj our ma chaine homebrew. 

-
jojomarmar Gamer du Dimanche
Bonjour.
Pour toi, il te faut utiliser le BannerBomb V1 pour que ta wii ne freeze pas.
Regarde en debut du tuto, c' est expliqué.
Puisque tu n' as pas le net sur ta wii, il te faudra utiliser le logiciel pc offline de sciifii pour hacker ta wii.
Lis bien le tuto pour comprendre
A++
Pour toi, il te faut utiliser le BannerBomb V1 pour que ta wii ne freeze pas.
Regarde en debut du tuto, c' est expliqué.
Puisque tu n' as pas le net sur ta wii, il te faudra utiliser le logiciel pc offline de sciifii pour hacker ta wii.
Lis bien le tuto pour comprendre

A++
-
oranda Gamer Or
Je te propose d'utiliser Sciifii rev4 Mod by Pitch.
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! Y compris installer l'ios58 !
+++
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! Y compris installer l'ios58 !
+++
-
pitch93_1
Yop,merci des réponses vraiment très rapide
,par contre Pitch93,je ne peux pas encore utiliser sciffiv4 parce ma HBC n'est qu'en version 1.0.3.

-
jojomarmar Gamer du Dimanche

bon ma wii est en version 3.2E , homebrew 1.0.3 IOS61 V19.26, avec un disque dur pour les jeux.
Bien sur je ne peux plus lire les jeux sur support dvd ( les nouveaux ) car elle me demande une mise a jour.

Si je fais ce tuto, ça passera ou pas, ou sinon vers lequel dois je me diriger...
merci d'avance pour vos réponses

-
maousstiti Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Fais ce tuto et ça fonctionnera sans soucis.
A++
PS: N' hésite pas a aller te présenter car même si pas une obligation, cela nous faits plaisir.
A++
PS: N' hésite pas a aller te présenter car même si pas une obligation, cela nous faits plaisir.
-
oranda Gamer Or