Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1851 sur 2267 • 1 ... 1848, 1849, 1850, 1851, 1852, 1853, 1854 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Je desepere j'ai essayé de faire le tuto mais l'étape de sciifii me pose probleme depuis plus d'un mois.
Voila quand je choisit de tout installé sauf les loader USB en mode advenced settings mais sciifii bloque sur:
10%: Loading title 000000010000000f
Et quand je ve faire l'intallation un par un pour les cIos au moment de la fin de l'installation la wii m'affiche un message "Erreur (program) occured" comme celui la: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... fYZwqo.jpg
Et pour le Darkcorp 1.1 sa plante aussi a 5%.
Je ne peux installer que le priiloader et cmios.
Alors j'ai tenté comme l'a expliqué JeanMi de unhacker avec Sciifii v3 et de rehacker avec le v4 en full mode et de faire les installation additionnelles avec advanced settings mais la aussi sa plante sur:
17%: Loading 00000001000000d version 273 from Wad.
Quand je vous dit que sa plante je l'ai laissé tel quel 1 apres-midi et une nuit pour chaque j'en ai vraiment marre
Voila quand je choisit de tout installé sauf les loader USB en mode advenced settings mais sciifii bloque sur:
Et quand je ve faire l'intallation un par un pour les cIos au moment de la fin de l'installation la wii m'affiche un message "Erreur (program) occured" comme celui la: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... fYZwqo.jpg
Alors j'ai tenté comme l'a expliqué JeanMi de unhacker avec Sciifii v3 et de rehacker avec le v4 en full mode et de faire les installation additionnelles avec advanced settings mais la aussi sa plante sur:
Quand je vous dit que sa plante je l'ai laissé tel quel 1 apres-midi et une nuit pour chaque j'en ai vraiment marre

« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. » [ Michael Jordan ]
« La pression? C'est pas un truc qu'on met dans les pneus? » [Charles Barckley]
-
lucho2413 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu as essayé d'utiliser l'utilitaire pc afin de faire une install ofline qui est beaucoup plus rapide

-
itachi62 Gamer Argent
bonjour a tous
j'ai une wii en 4.2 avec wiiflow, ios249, cios 222, hack mi 0.6
je souhaiterai mettre ma wii a jour .
1-ci j'ai bien compris pour jouer avec des instrument il faut installer hack mi 0.8.
-pour ce faire es que je doit passer en version 4.3 une fois le 0.8 installer ou je peut rester en 4.2.
-ou bien puis je carrément passer en 4.2 vierge est re installer la v3.
merci beaucoup
j'ai une wii en 4.2 avec wiiflow, ios249, cios 222, hack mi 0.6
je souhaiterai mettre ma wii a jour .
1-ci j'ai bien compris pour jouer avec des instrument il faut installer hack mi 0.8.
-pour ce faire es que je doit passer en version 4.3 une fois le 0.8 installer ou je peut rester en 4.2.
-ou bien puis je carrément passer en 4.2 vierge est re installer la v3.
merci beaucoup
-
luna6440 Gamer du Dimanche
Bien le bonsoir ! J'aimerais avoir deux trois confirmations sur la démarche à suivre avec le super tuto, histoire de vérifier que j'ai rien compris de travers.
J'ai actuellement une Wii en 4.2E hackée, avec la HBC 1.0.6 (IOS61, v21.29).
J'ai compris que je devais mettre la HBC à jour avec HackMii v0.8, puis utiliser SciiFii v4 pour mettre la Wii en 4.3, et mettre à jour mon USB loader et les IOS nécessaires au bon fonctionnement de la Wii.
Je suis dans le vrai ?
Ensuite, j'ai remarqué que on parle beaucoup de BootMii. Je me souviens l'avoir installé sur ma Wii avant de la hacker (on va dire juste après, puisque sinon, il ne serait pas dessus), mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi il servait, parce que je ne l'ai jamais revu/réutilisé depuis. J'aimerais bien avoir un cours rapide sur le soft, évidemment si j'en aurais encore besoin après la mise à jour du hack.
Voilà voilà, bonne soirée à vous =)
J'ai compris que je devais mettre la HBC à jour avec HackMii v0.8, puis utiliser SciiFii v4 pour mettre la Wii en 4.3, et mettre à jour mon USB loader et les IOS nécessaires au bon fonctionnement de la Wii.
Je suis dans le vrai ?
Ensuite, j'ai remarqué que on parle beaucoup de BootMii. Je me souviens l'avoir installé sur ma Wii avant de la hacker (on va dire juste après, puisque sinon, il ne serait pas dessus), mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi il servait, parce que je ne l'ai jamais revu/réutilisé depuis. J'aimerais bien avoir un cours rapide sur le soft, évidemment si j'en aurais encore besoin après la mise à jour du hack.
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Bonsoir !
Lorsque la Wii est hacké, quels sont les fichiers que l'on peut supprimer présents sur la SD ?
Merci à vous,
Trepide
Lorsque la Wii est hacké, quels sont les fichiers que l'on peut supprimer présents sur la SD ?
Merci à vous,
Trepide
-
Trepide Gamer Averti
- Prénom: Robin
Tsukasan Wrote:Bien le bonsoir ! J'aimerais avoir deux trois confirmations sur la démarche à suivre avec le super tuto, histoire de vérifier que j'ai rien compris de travers.
Je suis dans le vrai ?
Tiens, ça devrait t'être utile

http://www.wiigen.fr/forums/installer-et-utiliser-bootmii-t21811.html
-
Trepide Gamer Averti
lucho2413 Wrote:Je desepere j'ai essayé de faire le tuto mais l'étape de sciifii me pose probleme depuis plus d'un mois.
Essayes avec l'utilitaire PC Offline
-
Trepide Gamer Averti
Trepide Wrote:Bonsoir !
Merci à vous,
Trepide
Petit Up
-
Trepide Gamer Averti
itachi62 Wrote:Tu as essayé d'utiliser l'utilitaire pc afin de faire une install ofline qui est beaucoup plus rapide
C'est ce que je voulais faire mais depuis quelques jour les telechargement offline me marquent une erreur dans le telechargement et l'arrentent malgres les modifs DNS de la wii et du pc pour orange
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. » [ Michael Jordan ]
-
lucho2413 Gamer du Dimanche
oranda Wrote:Bonjour.
anthony14: Va dans le mode avancé et fais ce que tu as a faire, point besoin de supprimer.
Pour les autres.
La HBC 1.0.8 sur IOS58 est une obligation lorsque vous passez votre wii en 4.3 donc avec Sciifii V4 car sinon la HBC disparait et vous seriez embétés.
A++
Bonjour à tous.
j'ai un problème d'initialisation de mon réseau wifi.
lorsque je lance la wii normalement via le menu systeme, la wii ce connecte en wifi, cependant avec le HBC, le reseau ne s'initialise pas. >:(
j'aimerais savoir si je peux passer l'etape de telechargement de IOS58.
je suis sur WII 4.2E - HBC 1.0.8 IOS 61 v21.29 - j'ai telecharger le liens Pack RTU HACK V3
j'aimerais par la suite faire le totu jusq'au bout afin d'utiliser usb loader.
Merci d'avance
et bravo pour ce formidable Tuto.

-
g-nerf Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
Bonjour à tous,
Je souhaite hacker la wii d'une de mes amies grâce à ce tuto.
Le problème est qu'il s'agit surement de la dernière WII : c'est la version rouge pour le 25°anniversaire de mario bros.
Le numéro de série sous la Wii est : LEF70056116
Pensez vous que je puisse suivre ce tuto ou ma version est trop récente ?
En vous remerciant par avance
Jujuju7
Je souhaite hacker la wii d'une de mes amies grâce à ce tuto.
Le problème est qu'il s'agit surement de la dernière WII : c'est la version rouge pour le 25°anniversaire de mario bros.
Le numéro de série sous la Wii est : LEF70056116
Pensez vous que je puisse suivre ce tuto ou ma version est trop récente ?
En vous remerciant par avance
Jujuju7
-
jujuju7 Gamer du Dimanche